-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lucinda est vivante!? La raison de Loguetown comme lieu de naissance

Travis sortit de la taverne de son vieil ami, son armure rouge sanglant mise et ses 6 armes attachées. Il regarda les alentours et jugea utile de rester quelques temps dans les parages histoire de se faire quelques connaissances et d'avoir de l'équipement en cas de coup dur.

Il déboucha sur la place centrale, il ne craignait rien car un pirate comme lui ne se ferait pas remarquer par la marine. Il joua les civils on ne peux plus normal saluant, Pierre, Paul ou Jacques sans sourciller. Si une salutation était suspectée ils devraient arrêter toute la population.

Il ne se gêna pas pour saluer les marines et leur rappeler le bon vieux temps, pendant qu'il jetait un œil sur ce qu'il pouvait voler à droite ou à gauche. Il se maitrisa en attendant et dût renoncer voyant que les marines étaient des personnes que sa famille pouvait connaître. Il chipa une orange d'un geste adroit puis la regarda.

L'un des marines le fusilla du regard et il la lui remit afin d'éviter tout ennui, et il en profita pour en chiper une deuxième discrètement profitant de la diversion de la première cependant un homme lui saisit le poignet

Le poignet se tordit, Travis se tourna alors et il croisa le regard du capitaine Gremard. Il était vêtu de son uniforme d'officier et d'une casquette noire, son pantalon bordeaux lui descendait au chevilles. Il regarda Travis un moment puis dit:

"Ah Travis, tu es devenu un grand garçon! Pourquoi tu ne nous rejoins pas, on pourrait faire de grande choses si tu acceptais, ton père dirais oui. Cependant tu devras perdre cette sale manie de prendre sur les étales.

Travis passa du sourire à la colère et frappa le capitaine et répliqua:

"Vous êtes si désespéré? Oser prendre votre désir pour un souhait de mon père, alors que vous avez condamné mon ami. Capitaine Gremard pauvre fou, je vous croyais digne mais vous êtes malade, vous avez laissé ma famille aux flammes pendant que je me battait pour les atteindre. Si je vous recroise vous me le payerez, et je ne plaisante pas.

Les marines se mirent en joue mais Gremard leva la main laissant Travis fuir avec sa colère. Un marine le regarda sans comprendre et demanda:

"Pourquoi ne l'a on pas puni pour son crime?"

Gremard regarda Travis fuir et se retourna vers les marines avant de dire:

"Travis et la marine ignorent tous qui il est. Soldier n'est pas son nom, c'est celui de mon frère, Edgard Thadeus Soldier. Sa mère est morte à Impel down elle s'est rendu a condition que j'épargne Travis. J'ai essayé de le protégé et je veux qu'il rejoigne la marine avant de connaître toute la vérité, il me tuerait et serait pris par une organisation pire que les pirates: La croix dorée. Cette organisme est une unité pour des anciens révolutionnaires, ils engagent des connaissances pour faire des sales coups, résultat, on entend plus parler de ces personnes au bout d'un certain moment. Ils n'ont pas d'ordre de transfert ni d'exécution. Ils sont policiers, juges et bourreaux: les rebuts de la justice. "

Travis courût à toute hâte et s'arrêta net lorsqu'une balle ricocha a ses pieds. Il leva la tête et vit l'homme en noir. Il dit alors:

"Silus est mort alors si tu lui veux quelque chose dis le."

Il se retourna et vit une silhouette féminine qu'il connaissait trop bien pour avoir eu un léger accrochage, puis la femme en question dit:

"Tu ne comprends pas Travis. Une personne souhaite te voir et tu vas nous suivre sur Grand Line et il n'y a plus Silus ni quiconque pour te couvrir."

Le capitaine arriva alors et chargea l'homme en noir en disant:

"Tu te trompes, il y a moi encore!"

Travis ne comprenait pas la situation mais il allait devoir faire équipe avec la marine pour sauver sa peau. Il prit deux de ses lames et chargea Lucinda.

Il stoppa son premier coup réfléchissant a une technique nouvelle et écouta les attaques de Gremard puis se cala dessus pour enchainer ses coups. L'homme en noir qui était toujours vêtu de son manteau sombre et de son jean rouge dit alors:

" On a un autre moyen de te persuader. Tu nous suivra, et tu sera notre arme, tu nous entraineras et nous accompagnera puis nous dirigerons le monde."


Dernière édition par Travis Soldier le Sam 21 Sep 2013 - 22:12, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Sur ces mots il courût vers le port suivi par Travis et Gremard. Lucinda les y attendait avec une cage sortit d'un navire marine. Elle dit alors:

" Tu es bien entouré Travis mais voyons si le marine l'es autant. Un petit jeu pour se détendre, plus facile que le précédent: une cage avec une bête inconnue et deux personnes armées contre vous. La bête doit détruire l'île nous nous devons mettre à terre ton ami et t'avoir. Je répète"

Elle rit d'un rire strident et Travis eut pour seul réponse:

"Je sais que tu n'as pas besoin de répéter mais le rire est il comprit dans tes règles?

Gremard retint un rire assez loquace, ce qui vexa Lucinda et l'homme en noir. Ils lâchèrent la bête et Travis lui courût après. Gremard comprit alors que Travis avait décidé de ne plus compter sur lui, il dit alors:

"Vous bossez pour la croix dorée je suppose, et vous allez demander à prendre Travis comme spécimen pour créer une armée dotée du Jigen. Sa mère m'avait prévenu, il ignore tout de son don mais je ne vous laisserai pas le transformer en animal."

L'homme en noir se retira et laissa la place à Lucinda, il dit alors en ignorant Gremard:

"Ce marine a raison sur un point, Travis ignore tout de son potentiel et Silus a fait attention a ne pas trop l'entrainer, nous avons vu ça sur son navire, au fait j'ai oublié de me présenter, Fréderic Osmos chef de l'unité de garde personnel du Lieutenant Loasner actuellement sous les ordres du vice amiral Grans . Cependant notre maitre tient a nous récupérer, certains désirs augmentent le potentiel tout comme la vérité. N'est il pas? ex officier Gremard frère d'Edgar Soldier, si Travis savait pour sa mère que dirait il?

Gremard blêmit il avait le choix entre mourir par la croix dorée, ou le regard plein de haine de Travis qu'il considérait comme son fils. Il déposa son arme et dit:

"Laissez le alors, qu'il vive en paix. Allez voir Loasner et clôturez le sujet!"

Lucinda prit dans le navire un fusil de marine et mit en joue. Elle visa près du cœur comme pour une exécution, puis tira. Osmos regarda Gremard agoniser et s'assit à son chevet  un sourire aux lèvres avant de dire:

"Dommage que je n'ai pas eu le temps de vous donner ma parole, vous aviez l'air si sage, néanmoins il est trop tôt, on l'attrapera sur Grand Line. Et la marine ne s'intéresse pas à lui ce qui nous donne l'avantage. Allons vous savez qui il est et nous aussi, et il le saura, donnez le nous épargnez lui un long périple jusqu'à Grand Line. Nous lui ferons justice pour vos tourments et ses affronts tel que ce coup que vous avez laissé passé sans daigner lui rendre."

Gremard prit son arme et Lucinda tira, Osmos haussa alors les épaules de façon nonchalante. Gremard dit:

"Vous l'aurez certes mais combien de temps?"

Il mourut alors et Lucinda lui mit une arme au près de lui avec peu de remords. Elle regardait fixement sa veste et dit alors:

Déshonorant. Cet homme est une honte, si Travis nous laissons Travis filer cette fois toute la marine le voudra et notre plan pour détruire les pirates de l'intérieur sera ruiné.

Pendant ce temps Travis coursait la bête à travers Loguetown, nul ne savait ce qui se passait. Travis jetait et ramassait sans arrêt sa lame pour l'atteindre. Mais il n'était pas assez rapide.


Dernière édition par Travis Soldier le Sam 21 Sep 2013 - 21:45, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Il eut un éclair de génie, il demanda l'aide de la marine pour former une barricade pour au moins distinguer autre chose que les pattes arrières de la bête. La marine s'exécuta pendant que Lucinda et l'inconnu veillaient sur le spectacle.

Osmos sourit et dit:

"Tu progresses c'est bien. Maintenant montres ton intelligence."

Lucinda qui ignorait le nom de l'inconnu le regardait avec un air inquiet, car ce plan provenait de cet être intriguant et confiant qui arborait désormais un sourire carnassier. Travis de son côté essaya de calmer la bête qui ressemblait à un éléphant plutôt qu'autre chose. Il valdingua au moins trois fois se brisant deux côtes au passage, et se prit deux murs avant de réussir a comprendre comment le diriger.

Il opta pour les rideaux de la boutique, il orna les barricade d'enseignes de boutiques suffisamment bizarre et il y ajouta des armes blanches pour pousser l'éléphant à faire machine arrière puis il les avança de quartiers en quartiers jusqu'à amener l'éléphant dans sa cage.

Il trouva Gremard un peu plus loin gisant au sol, et vit l'arme marine près de son corps. Il s'emplit de haine et le regarda avant de dire:

"Tu m'as élevé comme un fils bien que tu ne sois pas mon père, tu aurais dû te retirer avant mon départ car aujourd'hui le monde va en baver.


Osmos partit et Lucinda regarda Travis avec un léger regret, elle voyait que Travis était seul à présent et elle se revoyait 3 ans en arrière.

3 ans plus tôt Lucinda avait été délaissée par un noble marchand dans sur l'île maudite cependant un navire qui passait par là la recueillit et l'exploita comme esclave personnel puis lorsqu'elle se fit amie du canonnier celui-ci fût exécuté pour insubordination. Depuis elle arborait un look de femme fatale en travaillant pour la croix dorée. Cependant lorsqu'elle avait accepté le travail elle ignorait qu'elle deviendrait celle qui recréerait son portrait.

Travis regarda vers les toits et aperçu Lucinda qui s'enfuit aussitôt, il n'accordait plus d'importance à rien, il devait commémorer la mort de ses amis et les venger. Il gisait à présent seul au milieu du port l'armure à moitié brisé, une barque avec un baluchon près de lui et le corps de son ami dans ses bras. Ses cheveux bleu gel était tachés d'un rouge signant sa rage, il resta appuyé jusqu'à ce que des marines le prenne et l'interroge.

L'interrogatoire dura 2 jours au cours des quels il jeuna et prit des coups sans dire un mot, le regard dans le vide imaginant le corps de son ami étalé et repensant que ses dernières actions envers lui furent de lui coller une droite et de l'humilier en plein travail
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier