Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Travis les bonnes idées

Travis était à peine engagé dans la révolution il forgeait à présent une armure avec toutes les plaques d'acier qu'il avait sous la main. Son mentor dénommé Elias qui était massif portant un bouc et la veste violette et d'un tee shirt noir assortie a ses yeux sombres, l'observait forger l'armure. Travis passa la nuit a teindre l'armure et la forger puis doubler les couches de métal.

Lorsqu'il obtint le résultat il se grava au tison sur le bras droit une marque afin de se cacher ses émotions et se forger à la douleur. Elias toujours vêtu de sa veste violette et de son tee shirt noir le regarda impassible se rouler sur le sol, hurlant de douleur. Puis il partit laissant Travis s'habituer à sa douleur.

Le médecin passa mais Elias lui ordonna de ne pas aider Travis et juste de l'encourager à surpasser sa douleur. Travis vit Elias penché au dessus de lui et se sentit plein de rage à l'idée que celui-ci le laisserait volontiers mourir en plein combat, il surpassa sa douleur et mit une droite et un coup de pied à Elias avant de prendre son armure. Elias riposta et envoya Travis voler à travers la pièce.

Les deux se regardèrent un moment et Elias comprit que Travis avait appris sa leçon:
"Sur la mer seul le guerrier a la meilleure chance de survie."

Elias baissa sa garde et fit signe au médecin que c'était bon. Travis était en plein soin et Elias était en pleine réflexion sur le développement de ses aptitudes de combat. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance car Travis n'avait parlé qu'à lui durant tout le voyage.

Elias prit un tee shirt vert et ôta sa veste violette, puis il remit finalement sa veste violette pour s'alourdir. Il ne se battait jamais à fond et il ne voulait pas tuer son élève.
Il regarda l'océan et convoqua Travis pour lui parler de sa technique personnel de combat: Le Jigen. Travis hallucina il ne comprit pas tout mais il comprenait qu'il allait devoir apprendre un style nouveau de combat.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Travis suivit dès lors un entrainement un programme d'entrainement intensif qu'il créa à sa manière, il poussait l'ancre a mains nue, il sautait a l'élastique avec les vêtements d'équipage et a chaque fois Elias le récupérait avec des bleus et des bosses qu'il amplifiait par des coups de poings et de garde de sabres. Tous riaient de ce programme qui n'aidait pas Travis.

Elias regardait avec un désespoir profond son élève se battre avec son agacement et son acharnement. Travis passait ses journées a se faire des programmes humiliants et a défier l'équipage pour avoir son niveau de progrès.

Elias lassé de ce spectacle ne venait même plus voir les combats et Travis avait beau progresser cela devenait trop lent à ses yeux.

Un jour lors d'un entrainement le second vint le voir et prit d'une envie de l'humilier jura de coucher avec sa sœur s'il le battait. Travis fût prit d'un déclic, il se rendit compte que tous lui cédaient pour mieux l'humilier.

Il changea son programme et lança un autre type d'entrainement, il s'attacha au mat et courut sans chercher à se détacher. Il voulait seulement amplifier la puissance de ses jambes, puis pour ses bras il s'attacha pendant quatre heures a la figure de proue. Elias le récupérait a chaque fois incapable de bouger mais il comprenait qu'il ne cherchait plus la force mais qu'il voulait avoir de quoi résister à la douleur.

Au soir du premier combat il mit pour la première fois son armure violette qui était devenu assez lourde pour lui faire ressentir ses heures d'entrainements. Il mit face aux autres membres et les fusilla.

Elias ne bougea pas du combat ce que tous remarquèrent. Le combat était contre une recrue, et Travis l'emporta grâce en une poignée de secondes. Ce qui fit sourire Elias mais Travis s'effondra a cause de son imposante journée et de la suivante qui allait venir.

Le lendemain, tous amarrèrent sauf Travis qui resta à bord pour s'entrainer, il devait réussir à tenir en équilibre sur une planche aussi fine qu'un manche à balai, chose qu'il passa a comprendre et tenter mais qu'il réussit une heure avant le retour de l'équipage. Il réussit aussi après leur retour à faire vingt saut arrière contre le mur en apnée et sans s'arrêter.

Les entrainements devenaient plus extrêmes chaque jour qui passait, et Travis revenait plus blessé ou plus malade. Cependant il avait réussit à gagner le respect de l'équipage.

Travis n'avait cependant pas oublié l'humiliation qui l'avait poussé à de telles extrémités. Il assista au banquet comme tout les soirs et regarda le duel. Il était satisfait pour une fois que ce ne soit pas lui. Et il fusilla le second prêt à lui faire payer. Elias regarda Travis et suivit son regard il comprit alors la situation.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier
Elias était toujours sobre contrairement au second et au trois quart de l'équipage. Il voyait bien que Travis avait sorti de son armure violette une dague de couleur argent et que sa forme laissait entrevoir un ouvrage fait à la va-vite. Elias passa une main dans son dos et empoigna un sabre au fourreau marron clair. Il savait que Travis pouvait être soit meurtrier soit d'un calme olympien. Travis pointa sa dague vers la nuque du second et dit à haute voix:

"Vous m'avez fait l'affront d'insulter ma famille alors que je m'entrainais sachez que j'accepte votre duel ici et maintenant, à moins que vous soyez trop lâche. Et que la réputation de l'homme qui ravage tout quand il est saoul qui circule sur ce navire soit fausse."

Le second s'énerva et prit son arme, il donna un coup dans l'estomac de Travis et celui-ci plongea afin d'esquiver tout les autres coups. Il savait que s'il l'affrontait sur la force il perdait donc il misa sur la lucidité. Il repensa à l'entrainement et ridiculisa le duel.

Il s'attacha les bras en haut du mât et attendit que le second monte le chercher. Il sauta et tira la voile vers l'eau. Le duel était terminé? Non car le second était encore sur la voile et il tenta de lui couper les mains lorsqu'Elias intervint et dit:

"On n'est pas des sauvages. Rengaines ton bout de bois, Travis a perdu et toi aussi, vous deux dans mes quartiers, demain matin. Réveillé du banquet ou pas.

Travis se prit le plus gros coup de poing de son existence, il s'en évanouit 5 bonnes minutes. Le second eût le même sort plus une punition de la part de l'équipage. Travis avait beau avoir perdu le combat il avait sauvé son honneur. Elias vint le voir souriant et dit:

"Tu as fait preuve de bon sens même si tu réagis de façon assez primaire. Mais tu prouve que les pirates les révolutionnaires et les marines ont un point commun, ils sont humain. Tu sais je pense que ce style de combat libre te vas comme un gant."

Travis sourit légèrement et dit:

"J'ai une question: Vous êtes obligé de fracassé contre le bastingage? Je pense qu'à cause de vous je me suis démis l'épaule c'est nul pour l'entrainement."

Tout les deux rirent de bon cœur à cause du faux agacement de Travis. Il prenait cependant un malin plaisir à se moquer.

Deux jours plus tard il revint s'entrainer avec un bandage. Il en apprenait plus sur le second style nommé Jigen: style de combat martial. Il apprenait à esquiver en faisant le poirier et tout ce qui se faisait à une main.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t16614-demande-de-jigen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8527-travis-soldier?highlight=Travis+soldier