Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande de grade

Bien le bonjour oh équipe divine de donnage de grade, je viens ici afin de te prêter allégeance, et jurer de te vendre mon âme pour un prix dérisoire, et ce afin que tu m'offres ce que je demande.

Nom du perso : Wang Yû
Grade et groupe actuel : Homme a tout faire.
Grade demandé.: Sergent.
Groupe demandé : Marine régulière.
Poste demandé : Sur la base marine de l'Île Karaté pour le moment.
Autre : En espèrent vous connaitres en rp !^^
    Salut Wang.

    Validé pour sergent. Bon jeu à toi.
      Salut Wang,

      T'es sur pour Sergent ? Vu qu'avec tes dorikis tu peux taper un peu plus haut si tu veux. Dans le doute je te mets la liste des postes et tu choisis ?


      SOUS-LIEUTENANT :

      Le sous-lieutenant est le premier grade d'officier, et ses fonctions sont assez semblables à celles d'un adjudant, mais sur plus d'hommes, et avec une meilleure paye, privilèges d'officier oblige. C'est a ce grade que les jeunes gens tout juste sortis de l'école d'officier découvrent la réalité de la vie de caserne. A eux de montrer qu'ils sont capables de gérer et de garantir la cohésion d'une équipe de sous officier et qu'ils ont l'intelligence et la rigueur nécessaire au dur métier qui les attend.

      [Prérequis: 300 dorikis]
      [Salaire: 600 000 B / mois]

      ADJUDANT :

      Le grade d'adjudant est la passerelle entre le monde des sous officiers et celui des officiers. A ce titre, l'adjudant doit se former dans les domaines que son expérience pratique ne couvre pas. Il est donc généralement responsable de tout ce qui est logistique et organisation au sein de la division. A lui de s'occuper de toutes les taches ingrates que les officiers dédaignent souvent. Organisation des patrouilles, application du règlement, transmissions de paperasses. C'est un rôle ingrat mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une paye d'officier.
      Dans des divisions en sous effectifs, il arrive souvent que l'Adjudant fasse office d'officier, ce qui lui permet souvent d'accéder plus rapidement au grade qu'il convoite.

      [Prérequis: 200 dorikis]
      [Salaire: 550 000 B / mois]

      SERGENT CHEF :

      Le grade de sergent chef est généralement le poste ou terminent les soldats vétérans qui n'ont pas la vocation pour la formation d'élite, tout en n'ayant montré que peu de gout pour les domaines de la stratégie et de la paperasse, indispensable à ceux qui veulent passer officier. Ce sont donc le plus souvent de vieux vétérans, expérimentés et capable de montrer l'exemple en toutes circonstances et de faire face sans faillir à la plupart des situations. Au sein d'une division, ils sont donc le plus souvent chargés de la discipline, de l'entrainement, et du maintien à niveau des soldats et des sous officiers les moins gradés. On dit qu'un bon sergent chef connait suffisamment d'injures pour faire rougir une plaque de tôle, et pour la plupart, c'est vrai.
      Plus rarement, ils sont placés aux cotés de jeunes officiers prometteurs pour leur faire profiter de leur expérience. Ils sont alors nommés Sergent chefs brevetés, et sont considérés d'égal à égal avec les lieutenants.
      Au sein d'une division, le sergent Chef le plus ancien en grade est souvent appelé canonnier, et c'est lui qui dirige le conseil des sous officiers et qui fait remonter leur doléances au chef de la division.

      [Prérequis: 150 dorikis]
      [Salaire: 500 000 B / mois]

      SERGENT :

      Un rôle simple pour des gens simples. Pour faire un bon sergent il n'y a besoin que de trois choses. Une discipline de fer dans le respect le plus stricte des règlements de la marine, une obéissance inconditionnelle aux ordres des supérieurs, et une voix assez forte pour les retransmettre de façon claire à travers toute une caserne ou un champ de bataille, le reste n'est qu'un détail.
      Un sergent dirige généralement une section d'une trentaine de soldats. Soit cinq à six sections.

      [Prérequis: 120 dorikis]
      [Salaire: 400 000 B / mois]
        Merci de t'en soucier Red , mais pour l'instant j'essaye pas de tapé le plus haut possible dans les grades sergent me va très bien Smile.
          Donc validesh, disions nous ! :<