Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Plus fort que soit ?!

J'ai pas réussi à tenir en place plus longtemps. On a pris une chambre avec Kiddy, on y a posé nos affaires, on a graillé un bout et pis on a mis les voiles !! L'enfermement et le repos, très peu pour moi. M'faut du mouvement. Mon p'tit second avait besoin d'aller acheter je sais pas quoi, truc de chimie, connerie du genre. Mais c'est pas des conneries de mon genre. Il voulait visiter des endroits culturels, des bibliothèques et tout, alors je lui ai dit: écoutes Kidd ! On fait ça ! Mais sans moi. Un peu d'indépendance ne lui fera pas de mal, de l'expérience pour en faire un bon second, capable d'agir sans que j'y mette mon grain de sable. Je le met à l'épreuve héhé. Dites pas le contraire !

Du coup moi, j'ai utilisé un itinéraire différent et j'me suis dirigé vers je sais pas où. Une rue à droite quoi. On verra bien où qu'elle mène !


***

" Alors c'est ça, l'échafaud ? "

J'étais un peu perplexe. C'est là qu'on a exécuté le grand Gol D.Roger ? C'est carrément moins classe que dans ma tête... Pis du vieux bois... Pas une petite gravure, rien, pas de sensationnel.

" Comment sa peut inspirer la crainte ça ?!

T'as raison, z'auraient dû l'faire en pierre ! Le bois c'est pour les cons. "


J'regarde autour de moi... Personne... Enfin si, plein de monde, la foule quoi. En mouvement, qui fait pas gaffe où elle va, donc ouai, personne qu'a l'air de s'adresser à moi.

" Plus bas ! "

Ah mais ouai ! Qui c'est que j'vois maintenant ? Le nain ! Savez, celui que j'ai croisé sur l'île où la spécialité c'est la pomme. Il m'avait offert le caleçon en mythril de Gurdil Cul-Brillant, une relique de son clan, ou je sais plus quoi.

" Et bah, si je pensais te revoir là ! Qu'est-ce que tu d'viens ?

Tu m'en diras tant ! J'suis là pour affaire pour mon clan ! On forge les meilleures armes du monde ! J'baratine pas hein ! C'est parce qu'on a le meilleur minerai du monde aussi ! Sans déconner. Du coup faut des mineurs et des forgerons de génies ! Pis pour revendre et s'en mettre plein les poches, faut la crème des marchands ! Et tu sais qui c'est qu'est tout ça ?

Hmm. J'hésite... Ton clan ?

Exact ! On est les meilleurs !

Mais t'es venu vendre quoi là ?! Devant un échafaud... Sans marchandise ?

Ouai non, là c'est parce qu'on est venu péter la gueule d'un type, il nous a enfilé 100 berrys

Tout ce chemin pour 100 berrys ?? C'est pas excessif ?

C'est interdit d'enculer un nain !

Je note, je tâcherais de m'en souvenir. "


Foutaise, j'avais déjà oublié. Il était un peu dérangé mais j'aimais bien le bonhomme. On le dira jamais assez: plus on est de fou, plus on rit. Enfin, le barbu me narra trente milles histoires sur ses différents ancêtres, me parlant de son bled où, les types se prennent pour meilleur que toi parce que l'arrière, arrière, arrière, arrière grand oncle de leur arrière, arrière grand père avait inventé un truc plus ou moins inutile, alors que la plus part sont des adaptations d'un objet utile.
Au bout d'un quart d'heure, il me demanda ce que, moi, j'étais venu faire ici. Pour voir Logue Town quoi, c'est un cap logique pour un pirate. D'autant plus quand on est le futur roi des pirates.

" C'est... Symbolique. Je voulais voir où la grande aventure de mon prédécesseur c'était terminée.

Ton prédécesseur ?!

Tu ne le sais pas ?! Je suis le futur roi des pirates ! "


Je lui balance ça au nez naturellement, le pouce pointé sur mon torse et un sourire brillant de détermination.

" Et tu sais... J'crois pas que c'est une solution d'effrayer les gens avec un symbole. Ne faites pas ça où sinon, on vous coupe la tête !! Pirate, c'est un esprit de liberté, on ne veut pas forcément le devenir pour piller et tuer partout où on passe. Moi, le roi des pirates, je construis pas d'échafaud sur la place publique pour que personne n'ose broncher.

Bah, pourquoi t'es devenu pirate toi ?

Pour l'aventure, le One Piece, entrer dans l'histoire et faire rêver les générations futurs avec mes exploits !

Et bah tu rigoles pas hein, tu fais les choses en grand... Et... Tu vas faire quoi ?

Le dégommer !

Mais t'es complètement malade ! Y'a toute la 102ème qu'est exclusivement affectée à sa garde.

Y'a qu'à la dégommer avec !

T'as pas le niveau mec !

Foutaise ! "


Et c'est là, alors que j'partais bille en tête, qu'elle apparue pour la première fois. Une femme à la longue chevelure de feu, comme moi tiens, ornée d'un bandeau, de grand yeux couleur océan et vachement belle en plus de ça ! Elle avait l'air de ces combattants que tu croises dans les grands tournois. Enfin, ouai, pas pour autant qu'elle pouvait se mettre sur ma route.
Avant que je puisse en placer une, la donzelle posa son index sur mes lèvres.

" Tu ferais mieux d'écouter ton ami.

Et ouai ! Les morts ne changent pas de niveau ! "


Petit moment d'incompréhension.

" Un jeune homme si talentueux derrière les barreaux, ou pire, serait du gâchis non ?

Je peux les éclater !

La moitié peut être. Une fois fait, tu auras les renforts de deux autres divisions et leurs chefs... Tous... Plus fort que toi. "


La dame passa délicatement sa main devant sa bouche pour ricaner. Moi, personnellement, ça me foutait les glandes !

" Tu veux qu'on règle ça Mme.Jsuislameilleure ?

Si ça peut te faire plaisir. Mais mettons des conditions, sinon il n'y a aucun intérêt.

Comme tu veux, j'vais t'éclater t'façon ! "


Se retournant et s'éloignant en direction d'une rue, la guerrière me fit signe de la suivre. Elle croit franchement que j'vais me débiner ? Mort de rire. J'rassure mon pote barbu et j'pars au trot sur les traces de la bonne femme. J'sais pas d'où elle sort celle là mais, elle va vite retourner faire la cuisine.


Dernière édition par Adell "Golden" Dandy le Mar 19 Nov 2013 - 22:28, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Nous voilà arrivé dans un cul de sac, formant une petite arrière cours à plusieurs petits commerces et habitations. Des caisses, des sacs, un débarra quoi. La gonzesse s'arrêta dans l'fond et se retourne dans notre direction. Me fixe. J'crois qu'on va s'taper là.

" Tu veux ma hache, tu peux tuer un géant en un coup ! Et tu l'enrhume si tu le rates !

... J'vais y aller au poing. Hein. C'est plus mon style...

Comme tu veux ! "


J'commence à m'dire qu'il faut faire le tri dans les conseils de mon ami barbu. La moitié sent mauvais, l'autre moitié... Pas fiable. Le nain hoche la tête et part se jucher sur une des caisses. Pour prendre de la hauteur qui dit. J'le crois pour une fois. Du coup, moi, j'me met en position... Mais c'est pas encore le moment de taper ! Chier. La guerrière me rappelle notre accord, du coup, moi, j'me met plus en position.

" Ouai, t'as raison. Alors, qu'est-ce que tu veux ?

Si je gagne. Tu admets que t'es pas assez fort pour te farcir les trois divisions, tout seul, et tu remettras ça à plus tard. J'avoue que tu m'arrangerais en oubliant tout de suite l'idée de tout casser à peine arrivé. "


A peine arrivé ? Comment le sait elle ? Enfin c'est ce que vous vous demandez... Moi, j'ai pas tilté.

" Ouai, d'accord. Bon ! On s'tape ! "

J'me remet en position.

" Et toi ?

Moi quoi ?!

Tes conditions bêta !! "


Je me met plus en position. Et ça devient chiant.

" Ouai, t'as raison. Alors dès que j'gagne, tu me fous la paix.

T'es nase en négociation mec ! Demandes de l'or !

On s'en fout, j'ai pas que ça à faire !

Hi'hi'hi'hi. Ok, ça me va.

C'est bon là ?! On commence ?! "


J'me remet en position et quand j'la vois pas faire pareil, j'me dis... PAS ENCORE ! Elle sourit mais dit rien. J'suis blasé, énervé, impatient et... Et puis merde. J'y vais !

Trajectoire: Droit devant.
Cible: Elle.

Mais c'est quand j'me retrouve à mi-chemin qu'un truc change... Y'a comme quelque chose de différent chez cette femme, en elle, c'est pas visible mais tu vois ce que j'veux te dire ? Genre aura et tout et tout... J'crois que c'est un peu tard, j'perd l'équilibre, j'ai mal au crâne... j'part en zigzag et me tape la caisse qui traîne sur le trajet. Putain, un manque de pomme ? En plein combat ? Non impossible ! Qu'est-ce qu'il se passe ! J'ai la gerbe. Qui me fait tourner ?!
Qu'est-ce que c'est ?! Elle ! Vite tape Adell !

" Perdu ! "

De la paume de sa main, la combattante heurte mon front. Je sais pas si c'est encore les effets du manque de fruit divin mais... C'était puissant... J'finis dans l'décors, au milieu du bordel entassé. Cric, crac, boum, y'a de la casse. J'pige que d'al. J'ai rien suivit.
J'entend rire, mais c'est pas féminin... J'entend "Fallait prendre ma hache."... Connard de nain. C'est à ce moment que tout redevient normal. Avec la douleur en plus. J'vois clair maintenant... La gonzesse s'en va. J'ai envie de lui dire de se ramener, que c'est pas fini mais je n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre. Elle se retourne et nous fixe une dernière fois.


Plus fort que soit ?! Zelos_10

" A la prochaine Ad'. Pas de bétise en attendant. "


Dernière édition par Adell "Golden" Dandy le Mar 19 Nov 2013 - 22:25, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Cela faisait bien une heure que le nain me lâchait pas. Du genre, "La madame elle t'a fessée !" ou "Il s'est fait disputer le petit !" voir "S'faire botter l'cul par une gonzesse, trop la loose." ensuite vint le passage obligatoire, celui des "j't'avais bien dit que..." pour faire court, pendant un quart d'heure il m'a vanter les mérites d'un putain de bout d'métal, qui avait voyagé d'ancêtre débile en ancêtre débile, qui avait le pouvoir de fendre une montagne en deux et surtout, qui avait un intérêt plus que nul à mes yeux.

" J'me suis p'têtre fait botter l'cul mais j'peux toujours te botter l'tiens !

Pas si j'ai ma ha...aie !

Désolé, c'est partie tout seul. "


On a continué à marcher dans les rues, sans réel but d'ailleurs, moi en traînant les pieds, le nain en me les cassants. Faisait pas bon perdre devant ce mec, ni avoir un "moment de solitude". C'est un truc, comme là, à le faire s'foutre de votre gueule pendant trois ans. Dans un élan de gentillesse, voulant surement me remonter le moral, à ça façon, il arrêta ses moqueries pour lâcher:

" T'inquiètes, tu la maraveras la prochaine fois !

La prochaine fois ?!

Bah tu la connais non ? Elle t'as dis "A plus Ad'." c'est qu'tu vas la revoir.

J'la connais pas du tout non ! Mais t'as raison, si je la recroise, je la dégomme !

Ouai, pis en plus comme t'as perdu, elle a le droit de revenir t'emmerder ah'ah !

Ouai c'est bon j'ai pigé ! "


C'était trop beau. Le voilà repartit. Mais ils m'emmerdent tous ! Pourquoi je serais pas plus fort que ces glands de la marine ! Les trois chefs ensemble, peut être mais séparément, j'suis sûr à cent pour cent que j'les marave !

" Oh putain !

Quoi tu t'es chié dessus ?

Non, j'ai eu un flash !

Ah merde. Et c'était mieux que celui d'avant ? Celui où tu voulais péter l'échafaud. Ou alors l'autre, quand t'as voulu péter la bonne femme.

Non, celui la est mieux pensé ! Et quasiment imparable !

Ouai, vas y fait moi peur.

Elle m'a dit que j'sous estimais mes adversaires, que j'fonçais tête baissé sans penser au conséquence. Que j'étais pas assez fort pour latter la gueule de tout les marines de cette ville.

Euh, ouai. Tu fais plus de plan suicide alors ?

Hein ?! Non c'est pas ça. On va diviser les divisions !

Wow !

Comme ça, on attaque l'échafaud, pas de renfort qu'arrive et c'est too eaaasy !

Ah ouai. La base est bonne. T'as sûrement déjà une idée de comment faire ?!

Pas du tout ! Mais ça viendra, petit à petit.

J'espère que t'es pas pressé ! Ah'ah'ah'ah ! "


C'était drôle, fallait admettre, alors j'ai ris. Je sais que j'suis simplet et alors ? J'suis roi des pirates tss ! Enfin, la journée touche à sa fin. Finissant la visite de la ville, mon compère et moi partons en direction de nos logis temporaires. Il m'a dit essayé de trouver une solution de son côté, pendant que j'réfléchirais plus en détail à mon plan. J'me sens hyperactif ! J'ai hâte d'y être. J'prend un dernier repas dans la salle commune de la taverne, Kiddy est là aussi, il est tout sourire. Sans doute que sa visite de la cité a été plus marrante que la mienne. Laissons le à sa joie. Un bon capitaine ne gâche pas le bonheur de ses nakamas pour des broutilles ! Allez, le soleil est déjà couché d'puis une bonne heure. Ah bah, il l'y est déjà... Enfin non mais, il dort la tête sur la table. Bwah'ah'ah, j'vais le porter jusqu'à son lit. Je fais plus grand frère qu'autre chose dans ces moments là mais, après tout, un capitaine n'en est il pas un ? Allez les têtes de pioches, je vous laisse. J'ferme la porte, bonne nuit.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865