Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[FB - Duo] Attention, on tourne. Et action!!



INFORMATIONS HORS RPS


Rappel des couleurs des dialogues

Côté Ombres du Chaos:
Aoi D. Nakajima, Capitaine. Darkred
Valentina, seconde. Darkmagenta
Marianne D. Méria, cuisinière. Deeppink

Côté civils:
Black
Darkgoldenrod
John Cameron. Goldenrod
Orange
Perdo. Olive
Lightcoral



Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Mar 28 Jan 2014 - 16:05, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation

Intéressant. Une équipe de tournage a lieu dans cette ville. Il est assez rare de tomber sur un groupe de personnes qui font du cinéma. Il faut dire que peu de gens disposent de Projecto Den Den chez eux. C'est un univers qui peine à voir le jour, mais je suis sûre que par la suite, il se développera avec succès. J'affectionne le concept. C'est comme du théâtre. Des acteurs se mettent dans la peau d'un personnage. Ces protagonistes vivent une aventure en commun. Ils forment une histoire. Rien de plus facile pour une comédienne telle que moi. Une foule est face à l'affiche de recrutement qu'on trouve un peu partout dans l'agglomération.


- Recrutement massif -
• Recherche de figurants pour le tournage du film Le Marine et la Pirate, une histoire d'amour.
• Pour toutes personnes intéressées, veuillez vous adresser auprès du réalisateur John Cameron, au grand café, sur la grande place avant 9h, aujourd'hui. Tarif pour les figurants: B 1.000/h.

Je me demande s'ils accepte une célébrité comme moi sur leur plateau. Mieux vaut vérifier de ce pas. Peut-être que je gagnerais plus de Berries que ces pauvres malheureux autour de moi. Les défavorisés qui n'ont rien à faire de leur vie s'empressent pour se rendre là-bas. Quant à moi, je pars tranquillement dans la même direction.

***
J'arrive enfin. Une file d'attente longue d'une centaine de personnes, longe le bâtiment où se trouve le réalisateur. Des vigiles chargés de la sécurité veillent les alentours. Vu le nombre de villageois à faire la queue, jamais je pourrai être figurante. Il faut que je réfléchisse...

Une minite plus tard, j'ai la solution à mon problème. Je rentre alors au milieu de la queue sous les protestations de tout le monde. Je ne les remarque pas. Immédiatement à l'intérieur, j'active ma technique pour pouvoir me fondre dans la masse.

Michi no.

Grâce à cette capacité, je suis capable d'être "invisible" aux yeux de tous. Je ne me fais pas remarquer. Même dans une situation où l'on ne peut voir que moi, les gens ne sont pas en mesure de deviner ma présence. Bien sûr, cela fonctionne très bien seulement sur les faibles. Je passe ainsi toute la file, je rentre même dans le bâtiment sans que la sécurité fasse gaffe à moi. Je suis maintenant derrière la personne qui s'apprête à s'entretenir avec le réalisateur.

2 minutes plus tard.
Je suis face au fameux Cameron. Je ne le connais pas. En revanche, lui semble me reconnaître. Il engueule même un vigile pour ne pas l'avoir prévenu.

Eh, Pedro! Ce n'est pas sympa ce que tu as fait.
Je vous demande pardon, monsieur?
M'enfin, t'aurais pu dire qu'on avait une célébrité. Il se tourne vers moi. Pedro n'a rien pigé.
Excusez-le, il est un peu tête en l'air.

Je rentre dans le jeu.

Ce n'est rien. Tant que les acteurs ne le sont pas durant le tournage.
C'est sûr. Dites-moi, que nous vaut votre venue?
Je passais par là, par hasard. J'ai vu l'affiche dans la ville, alors je me suis dit "pourquoi pas".
Vous avez bien fait. Je suis sûr que je peux vous attribuer un petit rôle tierce. Juste pour quelques secondes. Le public sera charmé par votre apparition dans le film.
Je n'en doute pas.

L'homme qui est en face de moi est ravi, souriant. Limite, il est au bord de l'euphorie. D'une taille normale, propre sur lui et bien habillé, l'homme est sûr de lui et d'un naturel entreprenant. Il m'explique en quelques mots ce que je dois dire à l'acteur pendant mon rôle. Ensuite, il me laisse partir en me demandant si j'étais libre ce soir. Il souhaite que je mange au restaurant avec toute l'équipe tellement il est heureux de me voir. Un fan?

Au suivant...
~~ Page 1 ~~
D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor

  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation