Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le trésor de Wakam Le Noir.

Bonjour,

A la recherche du trésor de Wakam Le Noir


    Cherche : Le jackpot pour s'assurer une bonne retraite.Nombres de personnes : SoloDifficulté : Très difficile.[/i]Récompense voulue : 4 cartes Kingin, essayer de trouver le trésor et remporter le pactole donc entre 320 M et 440 M. PNJ présents :Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? : Non, pas la peine. Je vais me débrouiller.Intrigue : Wakam le noir était un ancien pirate, originaire de North Blue, il s'est hissé au niveau des grands explorateurs, comme le tristement célèbre Norland. La légende raconte qu'il a enfoui une partie de son butin sur les quatre mers bleues. Qu'une grosse rumeur quand on apprend le nombre de gens déçue par les recherches et pourtant il existe bel et bien quatre cartes aux contours cuivrés signé de la main de Wakam le noir en personne. Un jour, Mizu aura une conversation avec un collectionneur notable et son ami le professeur Tourneciel, rencontrés après une partie de poker sur Inu Town en 1624. Les compères parlent du trésor légendaire et d'une fameuse vente aux enchères où se trouverait une des 4 cartes. La suite ? La carte est dérobée et c'est parti pour l'aventure ! Avec plein de méchants pnjs et des pièges à gogo. Et surtout un bon fil rouge.



Voilà, c'est assez simpliste.
Merci à vous ^^
    Salut Mizu.

    Donc multiplication de cartes au trésor sur les blues a ton niveau ? Bof...
      Je sais que ça parait bof, mais je suis pirate sans boutique et j'ai besoin de thunes parce que 0 sur mon compte en banque, ça me plait pas. On peut essayer pour une carte pour commencer et à la fin, voir si vous voulez la suite ou pas.
        Avec une carte, t'auras déjà pas mal. A voir après pour trouver un autre trésor sur Grand Line, ou il n'y a pas de limite de gain là-bas pour les berries. Et après, deux trois boutiques qui iraient bien à Mizu et tu auras bientôt un service de cuillère en argent à te mettre sous la dent ^^

        Validé pour une carte pour l'instant si on a un petit scénario et les quelques étapes en résumé et en hide si tu veux garder la surprise ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-