Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La famille n'oublie jamais

Bonsoir et joyeux noël, une demande de quête pour me relancer sur le marché, à noter que j'ai fait une demande de création de pnj qui sont nécessaire à cette quête. Merci d'avance.



Demande de Quête


    Cherche : Combat, trafic...Nombres de personnes : 1Difficulté : Moyenne[/i]Récompense voulue : Une cargaison d'armes destinée à être revendue et d'une valeur de 30 millionsPNJ présents :Dreamwalk Jarod, les jumeayx Roy et Joy (ces pnj sont en cours de validations)Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? :Nop je peux m'en chargerIntrigue : Volgin (moi) a été capturé par les hommes de mains de la famille Tempiesta que sont Dreamwalk Jarod et les jumeaux Roy et Joy. Je suis ramené de force à Manshon pour être confronté aux Tempiesta et régler l'argent que je leur ai dérobé, cependant cet argent n'est plus en ma possession et je vais devoir être inventif pour me tirer de cette situation.
    Salut Reedlock.

    A priori, au vu de la fiche d'ile, pour te tabasser et t'interroger on va t'emmener partout sauf a Manshon.
      Bonsoir, j'avais pensé à Manshon car c'est un repaire de mafieux mais il est vrai qu'ailleurs serait plus crédible pour la discrétion, je peux inventer une île pour la quête sans problème.
        Bah, ou ailleurs sur North non? Les tempiesta sont presque partout.

        Inu town par exemple ? ou Inari ? Ou directement le fameux yatch Tempiesta n'importe ou au large.


        Manshon c'est l'endroit ou ils s'affichent et ou ils font attention de ne plus se mouiller. Du coup, si tu y joues c'est plutôt un coin d'ou tu sortiras pas vivant.
          Du coup je verrais bien Zaun pour la quête, certes l'île est quasi autarcique et se montre très hostile aux étrangers mais sa fabrication d'armes et la coexistence de plusieurs factions rendraient la suite de la quête plus pratique et je me fais fort d'assurer la cohérence en rp.
            Et une quête qui roule, validé.

            Bon jeu Reedlock