Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fiche technique de Ryo Sadomaru

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

    # Rafale de la mer
    Cette technique fait que Ryo utilise quatre coups de sabres (2 avec chaque sabre)sur l'ennemi dans les sens en essayant tout de même d'être le precis mais pourra dans le temps enchaîner plus de coups de manière plus précise.

    # Ailerons du dauphin
    Ryo se place comme un dauphin en remplaçant les ailerons droits et gauches par ces sabres, puis en penchant corps vers l'avant, il court à toute vitesse avec cette position.

    # Aileron du requin
    L'aileron du requin est une variante de "des aileron du dauphin" mais elle est plutôt efficace en l'air qu'au sol. Cette fois, Ryo ne place pas ces sabres aux nageoires droites et gauche mais à la nageoire se trouvant sur le dos et une fois le forme du requin, il se dirige vers l'ennemi et juste avant de le toucher, il fait une roulade avant pour les toucher.

    # Coup du fourreau
    Cette technique est toute bête, car Ryo donne un coup avec son fourreau partant de la droite ou se dirigeant(ou vice-versa), alors que son sabre n'est toujours pas dégaîné. Puis effectue un tour sur lui-même tout en dégaînant mon sabre et tranche son ennemie avec son sabre maintenant dégainé.

    # Submertion
    Cette technique consiste à courrir le plus vite possible, avec le sabre dégainé derrière le dos. Puis une fois à mis distance de son(ses) ennemi(s) sa vitesse lui permet de faire un grand saut en longueur et une fois, au dessus de sa victime, il retire son sabre de son dos et tranche donc l'ennemi avec.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

Nom : Sadomaru
Prénom : Ryo
Prime : Aucune
Equipage : Aucun

Fruit du démon : Aucun | Normal | Puissant | Supérieur | DivinNom du fruit du démon
Haki : Aucun | Empathie | Esprit combatif | Haki Royal
Autre Aptitude : Rokushiki] | Karaté Aquatique] | Cyborg | Autre (précisez)

Style de combat : Combat au sabre


Arme (s) :actuellement deux sabres mais je compte acquérir une des 50 lames de qualités supérieurs.

>> Biens et historique des mises à jour

Actuellement je commence l'aventure donc je pars avec deux sabres mais je compte essayer de gagner une carte et une boussole pour être utile en tant que navigateur pirate

>> Objectifs accomplis

Aucun pour le moment


    Fiche de personnage validée !
    Bon rp Very Happy
      Ajout de 330 000 grâce au tops-sites