Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Parc d'agrément Ka$hmir



Parc d'agrément Ka$hmir

Armada






Parc d'agrément Ka$hmir Kashmi10

Oyé, Oyé, braves gens !




Parc d’agrément Kashmir : « Allez-y…c’est permis ! «

Dans l’enceinte d’un fulgurant bateau de croisière, l’imposant parc d’agrément s’offre à tous les pirates qui souhaitent se relaxer et passer un bon moment. On a beau être des pirates sanguinaires, on n’est pas pour autant des bêtes. Au programme des réjouissances, des centres de thalasso pour reposer vos muscles et tendon endoloris où les plus belles femmes se presseront pour s’occuper de votre auguste personne et de la tête jusqu’au dernier de vos gros orteils poilus. Ici c’est byzance, toute la sainte journée, je vous le dis. Des sources chaudes et autres sauna et hammams à l’appel agrémenteront votre séjour parmi nous, tandis qu’un centre de remise en forme se chargera de vous revigorer comme il se doit, fier comme Artaban que vous êtes !

Vous êtes désormais en pleine forme et en pleine possession de vos moyens ? Vous êtes parés à dégommer du vieux loup de mer ou même à dégommer tout court ? Venez donc passer quelques jours dans nos chambres grands luxe, suites feutrées où lumières tamisées et mobilier dernier cri, contribueront à un séjour inoubliable. Par ailleurs, les suites offrent une vue imprenable sur les marquises, vous en rêviez ? C’est désormais chose faite, c’est permis, je vous dis ! Vous y trouverez tout le confort que vous méritez où Room service et bien d’autres plaisirs vous attendent. Les plus hardis d’entre vous pourront se rendre dans la cale du navire et visiter notre superbe Zoo d’apparat où près de 200 espèces toutes plus inédites que les autres vous attendent, bande de veinards que vous êtes ! Allez-y donc faire un tour de ma part, vous m’en direz des nouvelles.
Enfin, un restaurant gastronomique, le fameux Ka$hmir Restaurant, coté 4 étoiles au guide mouche le lin et 5 étoiles au journal du croutard, saura ravir vos papilles et toutes vos envies gustatives, fins gourmets que vous êtes !

« Allez y, c’est permis ! «

Pour la forme :

Nom : Parc d’agrément Kashmir
Lieu d’implantation : Armada
Type de boutique : Gain de Berry
Lien avec le personnage : Servir de pied à terre sur GL, histoire de foutre mes grosses paluches sur cet océan aussi. Devenir l’un des libres capitaine et la flanquer profond au GM.
Surface : De plus en en plus grande
Qualité des services : Prestigieuse ? Luxueuse ?
Matériel ou matière brut utilisée : Epave de navire de croisière
Employés : une soixantaine je dirais, entre réceptionniste, garcons de chambre, personnels de thalasso et la vente de billets pour le zoo, sans oublier les cuistots et serveurs pour le restaurant.
Coût du bâtiment : 70 M
Total dorikis personnel : 800 D

André Dugontel dit le « Bienaimé ». 10 D


Parc d'agrément Ka$hmir Gentle11


[blur]André, c’est un chic type, il y a pas à dire. Il fera toujours tout pour servir les clients, qu’il considère davantage comme des hôtes plutôt que des bourses à pattes. Il a le cœur sur la main et croyez moi il fait pas semblant. Toujours le premier debout et le dernier couché, si bien qu’il se dit qu’André ne dormirait que d’un seuil œil, tant il serait prompt à veiller sur le bien-être de ses clients de jour comme de nuit. Serviable à souhait et presque corvéable merci, certains le pensent malades du cœur et ce en dépit d’une hygiène de vie irréprochable. C’est pas pour rien qu’il est surnommé le bienaimé et qu’il récupère de généreux pourboires. Il ravit ses invités et reste avant tout un homme de goût et d’éloquence. Bien sür, il arrive parfois que André délègue les sales besognes mais il veille toujours à ce que l’image et la réputation du Ka$hmir ne soit guère entachée. Paraitrait même qu’il est dans les petits papiers d’un bon nombre de clients, lesquelles se sont confiés à lui en tout confidentialité.
En soutane, c’est le représentant de Sharp sur Armada, il est aussi un fin limier qui s’est fait la malle de l’une des prisons d’East Blue, après s’être fait capturé pour le vol du diamant rose. A sa sortie de taule, il s’est arrangé pour se mettre au frais un paquet de temps. Il doit beaucoup à Sharp, lequel lui a facilité la reconversion dans l’hôtellerie de luxe en lui ouvrant bien des portes.

Francis Naquinoeil dit le cyclope. 200 D

Parc d'agrément Ka$hmir Cylcop11

Francis a jamais effectué de véritable boulot...enfin de boulot honnête. Ca reste cependant un type de confiance et foutrement performant lorsqu'il s'agit de botter des culs. En plus, il a le mérite de pas trop poser des questions ou plutôt d'avoir la présence d'esprit de pas le faire. Vous trouverez pas plus loyal que francis du moment que vous lui filez son dû. Rarement dans vos pattes, il fait jamais faux bond et n'a pas froid aux yeux comme le fier gaillard qu'il est. Serviable et accomodant, tout ce qu'on attend du type qui met les mains dans le cambouis a la place des autres. Un vrai chic type comme on en fait plus. Ce qu'il adore faire par dessus tout? Uriner sur ses adversaires, c'est comme qui dirait son pêché mignon, manière de faire "pisser le cyclope " selon ses propres termes.
    Salut Sharp.

    A priori le tout à l'air très bien. Par contre c'est a poser en jeu sur Armada. Et vu que tu n'y a pas encore posé les pieds.

    Tu Up quand c'est joué ?
      B'jour,

      Il se passe quelque chose ? Ca a été joué ?
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
      • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald
      Non du tout, sharp est mort bien avant. Tu peux archiver.

        Okay merci, j'archive donc o/
        • https://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
        • https://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwald