PANDORA




PANDORA

"...et elle ouvrit la boite et la Terre fut peuplée de milles maux ; lorsqu'elle la referma seul l'espoir resta piégé à l'intérieur."


Nous sommes l'Espoir


PANDORA :
PANDORA est une unité de terrain comprenant plusieurs agents d'élite venant de diverses sections du Cipher Pol. A l'issue des tragiques événements qui frappèrent les hautes sphères mondiales et l'ordre établi par la destitution des Sea Wolves, la fomentation d'Armada et le renversement du Royaume de Goa, le Gouvernement Mondial décida secrètement de rassembler une force de frappe suffisante pour endiguer l'ère de terreur qui s'installait progressivement.

Pour ce faire, il rassembla au sein d'une unité spéciale, des éléments aux aptitudes variées et complémentaires pour enrayer les exactions de tout ceux se targuent d'être les opposants du gouvernement. Cette unité fut finalement nommé PANDORA, en raison de l'Espoir qu'elle suscite auprès des instances gouvernementales et de la population.

PANDORA n'est pas composée de chair et d'os, elle est l'espoir de ceux qui s'évertuent à éradiquer toute la lie de la terre qui abonde des rues. PANDORA est au delà des éléments qui la composent, un symbole éminent d'une justice impartiale, implacable et absolue.


Nos objectifs :
Objectif Primaire : Nettoyer les océans de tous les maux du Gouvernement Mondial (pirates, révolutionnaires).
Objectifs Secondaires :
- Récupérer les richesses issues du banditisme pour les restituer au gouvernement ;
- Infiltrer la révolution et recueillir le plus d'informations possibles sur les éminents membres qui la composent et leurs actions ;
- Enquêter sur les exactions des Capitaines Corsaires ;
- ...


Nos valeurs :
Pour intégrer l'équipe il faut suivre un certain nombre de règlements pendant du Cipher Pol.
- Règle N°1 : aucune pitié, aucun scrupule. Nous ne pouvons pas nous permettre de faire des erreurs qui pourraient nous couter notre couverture. Les ennemis ne doivent en aucun cas rester en vie.
- Règle N°2 : aucune identité. Les agents possèdent tous un blase qui les caractérise et constitue leur identité. Seul le navire constitue un lieu sûr pour divulguer des informations personnelles.
- Règle N°3 : aucune bavure. En aucun cas le Gouvernement Mondial ne doit être incriminé en cas d'échec.



Nous sommes Ouverts

Tu souhaites nous rejoindre ?
Si tu as une rancune particulière à l'égard des hors-la-loi et des malfaiteurs, ou si tu préfères simplement vivre une aventure et parcourir les mers en compagnie d'autres agents secrets, alors rejoins-nous et aide nous à faire de ce monde quelque chose de meilleur !

Pour poser ta candidature remplis le formulaire de description et poste-le plus bas. Après cela, il te faudra avoir un RP avec l'un des membres de l'équipage pour que nous puissions nous faire une idée. Enfin, une fois accepté rejoins-nous le plus vite possible dans notre prochain RP. N'oublie pas de préciser tes disponibilités, les raisons pour lesquelles tu veux nous rejoindre et le nombre de RP que tu as déjà effecté ; sans cela tu ne pourras pas nous rejoindre.


Les blases :
Lorsque vous compléterez la description de votre personnage, vous veillerez à lui donner un blase symbolique de votre choix. Cela permet notamment d'éviter d'utiliser les véritables identités de nos agents dans des lieux publics, dans une conversation dendenmushi ou lors d'une mission.
- Annabella Sweetsong : "One Eye"
- Atsuji Kaitô : "Zero"
- Scarlet Verrci : "Lady Alraune"
- ??? [PNJ] : "Shield"


Au niveau du Role Play :
Tout joueur qui se voit absent sans prévenir pendant une trop longue période, qui passe mort ou qui bloque le RP sera abandonné sur une île. Il est assez difficile de tenir un rythme correct alors nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps pour rien.



Nous sommes Omniscients


Notre moyen de locomotion :
A venir.



Nous sommes Légions


• Nom : Sweetsong
• Prénom : Annabella
• Nom de code : One Eye
• Âge : 27 ans

• Groupe : CP8
• Métier : Armurière, Canonnière
• Capacité(s) : Fruit de la Poudre [Réservé]
• Équipement(s) : Canon à Main et Pistolets Doubles

• Motivations : Exterminer l'ensemble de la piraterie, qu'ils soient à la solde du Gouvernement Mondial ou non, qu'ils soient gentils ou méchants, qu'ils viennent juste de prendre la mer ou soient forbans depuis des dizaines d'années. Aucun pirate ne doit subsister.

• PNJ(s) Accompagnateur(s) : Oui, Balisto O. Noisettes
• Autres : Anna fume régulièrement, ne tient pas l'alcool, est allergique aux chats, mange très peu, parle fort et imprudemment

Anna est entrée au Cipher Pol en 1621 et n'a cessé d'évoluer depuis. Aux premiers abords, elle se présente comme quelqu'un de relativement peu malin, entêté et bruyante. Ainsi on peut penser qu'elle n'a pas sa place dans le Cipher Pol alors que c'est tout le contraire. Gravement schizophrène, elle doit parfois suivre les ordres de l'une des voix qui parlent dans sa tête, Bachibouzouk, tandis qu'une autre lui fait croire qu'elle communique avec son animal domestique, Balisto. Relativement asociale, elle déteste tout ce qui est en rapport avec la famille et pense souvent adopter un bon comportement quand c'est le contraire, ainsi elle anticipe plutôt mal les réactions des autres. Incomprise et en déficit émotionnel, son cœur s'est peu à peu noirci jusqu'à ce qu'elle prenne plaisir à éradiquer et faire souffrir ses ennemis.
• Nom : Atsuji
• Prénom : Kaitô
• Nom de code : Zero
• Âge : la cinquantaine

• Groupe : CP9
• Métier : Doc
• Capacité(s) : Nada
• Équipement(s) : un Colt

• Motivations : Un ideal de justice où le gouvernement aurait la main mise sur l equilibre precaire,instable auquel nous sommes confrontès bien malgré nous. Seule manière d instaurer une paix et une prospérité durable

• PNJ(s) Accompagnateur(s) : Non
• Autres : VIRIL, moustachu

Kaitô, c'est un vétéran du CP qui aime l’ordre et la logique, assez procédurier sur les bords. Il a sacrifié corps et âme pour la solde du gouvernement, pas pour la justice des hommes non, pour celle de Dieu. D’une certaine manière, il pense qu’il lui incombe de s’occuper des pêcheurs et de leur faire expier leurs fautes. Il a tendance à se répéter souvent la phrase « Tous pêcheurs, tous coupables « pour illustrer cette idée. Ça reste pas un mauvais bougre et faut pas pour autant croire qu’il est aussi aimable qu’une porte de prison. Ct’un type viril comme on en voit plus, le genre de gars prêt à mouiller la chemise, les bottes et le futal pour la concrétisation de l’objectif.
• Nom : Verrci
• Prénom : Scarlet
• Nom de code : Lady Alraune
• Âge : 25 ans

• Groupe : CP8 et brigade scientifique.
• Métier : Barde, Mécanicien, Médecin
• Capacité(s) : Aucune
• Équipement(s) : Cracordéon

• Motivations : Trouver un moyen artificiel de créer une enveloppe corporelle et d'y transférer l'esprit d'un être vivant sans recourir au pouvoir d'un fruit du démon

• PNJ(s) Accompagnateur(s) : Non
• Autres : Change de sexe lorsqu'elle est exposée à de l'eau froide ou chaude.

Scarlet est un okama, possédant un quart de sang de sirène croisée Guppy et Murène blanche. Au fil des années, le cœur de Scarlet a fini par se couvrir de ronces à force de déceptions amoureuses, tant et si bien qu'elle ne fait confiance à personne. C'est une esthète passionnée qui ne s'impose aucune limite à la création de ses œuvres, qu'elles soient morales ou non.
• Nom :
• Prénom :
• Nom de code :
• Âge :

• Groupe :
• Métier :
• Capacité(s) : FDD/Haki/Autre
• Équipement(s) :

• Motivations :

• PNJ(s) Accompagnateur(s) : Oui/Non + Lien vers la feuille du PNJ
• Autres : D'autres trucs à propos de votre personnage qu'il vaudrait mieux savoir
Description de ton personnage.
• Nom :
• Prénom :
• Nom de code :
• Âge :

• Groupe :
• Métier :
• Capacité(s) : FDD/Haki/Autre
• Équipement(s) :

• Motivations :

• PNJ(s) Accompagnateur(s) : Oui/Non + Lien vers la feuille du PNJ
• Autres : D'autres trucs à propos de votre personnage qu'il vaudrait mieux savoir
Description de ton personnage.
• Nom :
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• Âge :

• Groupe :
• Métier :
• Capacité(s) : FDD/Haki/Autre
• Équipement(s) :

• Motivations :

• PNJ(s) Accompagnateur(s) : Oui/Non + Lien vers la feuille du PNJ
• Autres : D'autres trucs à propos de votre personnage qu'il vaudrait mieux savoir
Description de ton personnage.
• Nom :
• Prénom :
• Nom de code :
• Âge :

• Groupe :
• Métier :
• Capacité(s) : FDD/Haki/Autre
• Équipement(s) :

• Motivations :

• PNJ(s) Accompagnateur(s) : Oui/Non + Lien vers la feuille du PNJ
• Autres : D'autres trucs à propos de votre personnage qu'il vaudrait mieux savoir
Description de ton personnage.
• Nom :
• Prénom :
• Nom de code :
• Âge :

• Groupe :
• Métier :
• Capacité(s) : FDD/Haki/Autre
• Équipement(s) :

• Motivations :

• PNJ(s) Accompagnateur(s) : Oui/Non + Lien vers la feuille du PNJ
• Autres : D'autres trucs à propos de votre personnage qu'il vaudrait mieux savoir
Description de ton personnage.


Code:
• Nom :
• Prénom :
• Nom de code :
• Âge :

• Groupe :
• Métier :
• Capacité(s) : FDD/Haki/Autre
• Équipement(s) :

• Motivations :

• PNJ(s) Accompagnateur(s) : Oui/Non + Lien vers la feuille du PNJ
• Autres : D'autres trucs à propos de ton personnage qu'il vaudrait mieux savoir

Petite description de ton personnage en quelques lignes.

+ une image de ton personnage en bonne qualité ou le nom du personnage de ton avatar

  • https://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-fini