Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A la recherche et je trouve.

Type de RP : Combat ou rencontre en fonction du caractère de votre personnage.
Combien de personnes recherchées : J'en recherche une seule pour l'instant.
Camp des personnes recherchées : Je dirais pirate car se sont mes débuts.
Niveau rp recherché : Je prendrais le niveau 2 car en ce-moment, j'ai plus beaucoup d'inspiration.
    Huhu, un airpay d'engagement ça te dit ?
      Ok, ça me va mais par contre je te demande si tu pourrais commencer car je n'y arrive jamais, alors si tu veux une horreur... X)
        Wokay !
        Ce sera fait demain dans South Blue et ce sera un combat. Ben oui quand un sniper rencontre une épéiste ça fait toujours des étincelles yafyafyaf !
          Ok tout ça me vas mais pour le combat je te propose un match nul, est-ce que ça te va?
            Interruption du combat par le capitaine ; )
              Ok nickel, j'ai hâte de lire le RP =^^=
                Voici une nouvelle demande.

                Type de RP : Combat mais cette fois pour une quête.
                Combien de personnes recherchées : une personne encore une fois
                Camp des personnes recherchées : (marins, pirates etc...) Pirate obligé pour cette quête XD
                Niveau rp recherché : Je demanderais 5 peut-être car c'est une quête moyenne.

                Pour plus d'information sur la quête cliquez ici
                  Je ne suis pas vraiment un pirate, mais plutôt un tout nouveau révolutionnaire qui a besoin d'argent...et en tant que gentleman je ne peux laisser une femme faire ce dangereux travail seul.

                  Accepterai-tu mon aide ? ^^
                    J'accepte ton aide mais que si tu me promet de ne pas me considérer comme une femme sans défense car je pense que mon perso n'appréciera pas. =^^=
                      Pas de problème. Tu me préviens quand tu auras commencé =D
                        Ok, je pense que je vais le faire à North Blue =^^=