Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Drum ! Drum outragé ! Drum brisé ! Drum martyrisé ! mais Drum libéré !

Demande de Quête

Bonjour à toutes et à tous, je viens faire la demande pour une grosse quête au présent pour mon personnage. Tout ne va pas se faire en un sujet, mais au final, ça reste un seul et même objectif. C'est une quête qui va chambouler pas mal de chose à la fois pour Drum et mon personnage. L'idée est de quitter la Marine pour des raisons que j'exposerai en RP pour retourner à la vie civile et me consacrer à la médecine. Ce retour aux sources se fera évidement sur Drum et se concrétisera sous la forme de la reconstruction d'une académie de Médecine et le rassemblement des toubibs de l'ordre, éparpillé depuis les événements tragiques survenu l'année passée. Un autre pan de cette quête sera un peu plus tournée sur une enquête à propos de la bataille de Drum. Cette enquête devrait aboutir à l'abdication du Roi actuel et ouvrir une nouvelle élection à laquelle je me présenterai.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions

Merci d'avance, cordialement  study 

Nombres de personnes : Pour l'instant uniquement Rastignac mais il pourrait y avoir d'autres intervenants au fur et à mesure.

Difficulté : Difficile

Récompense voulue : De l'argent, une nouvelle académie de médecine, le titre de Roi de Drum, quitter la Marine, devenir n° 1.

PNJ présents : Presque tout ceux de Drum, à savoir les Montagnards, le Roi et les Toubibs plus surement quelques uns qui verront le jour durant l'évent mais qui feront l'objet de demandes de création dans la partie PNJ.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? A la guise du staff, je peux jouer seul mais si le staff estime qu'il vaut mieux un MJ, ça ne me pose aucun souci.

Intrigue : Actuellement, il n'y a plus d'académie sur Drum et en effectuant des démarches pour gagner des fonds en vue d'une reconstruction, je vais tomber sur des choses louches ou des témoignages intriguant sur les événements qui ont conduits à la guerre. De là va découler une suspicion grandissante envers le Roi de Drum et une enquête sera menée. Plus Rastignac se penchera sur le problème, plus des incompréhension verront le jour. Au final, le Roi risque d'être mis en défaut.


Dernière édition par Rastignac le Lun 20 Oct 2014 - 14:42, édité 3 fois
    Salut Rastignac.

    Joli futur ^^

    C'est validé.