Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aujourd'hui, c'est Sushis!!

Kage berg, milieu d'après-midi

J’étais pas au bon endroit. Clairement pas. On m’avait parlé d’une île où on pouvait s’faire du pognon facile, où les touristes étaient nombreux, les kidnappings faciles et la magouille courante. Et au lieu de ça… Des vaches. Des paysans moisis et des vaches. Qu’est c’que j’pouvais bien faire d’ça moi ? Une vache ça s’vend que dalle et un paysan, n’en parlons pas ! Aucun noble ne voudra jamais d’un larbin qui sort des « Crénom ! » et des « Nomtidju ! ». Fallait savoir respecter l’étiquette aussi… Du coup, il allait falloir que j’trouve une excuse pour avoir disparu pendant une semaine de Las Camp. Il fallait que j’ramène quelque chose à la boss, sinon j’allais en prendre pour mon grade… Au moins un petit esclave, quelque chose…

Je m’balladais dans les rues à la recherche d’un truc qui pourrait être intéressant. Les rues étaient pavées, j’manquais de m’tordre la cheville tous les deux pas. Autour de moi, des maisons toutes petites, avec des toits en paille hyper clichés. Les murs étaient crades, on aurait été que la matière première était d’la bouse de vache… Et c’était peut-être pas une impression vu l’odeur qui régnait dans les environs. Un type était assis sur un banc, en train d’traire une vache.


-Hey l’ami ! Y a pas des jeunes dans l’coin ?
-B’crénom q’non m’gars, l’pus jeune d’coin c’ty pas moi j’ty crois ben. Y a ben l’marg’ritte qu’est pas ben veillotte et q’la cuisse ‘core ferme mais c’pa pr’mière fr’cheur !
-QUOI ?!
- B’crénom q’non m’gars, l’pus jeune d’coin c’ty…
-BON ! Laisse tomber, j’vais m’démerder.

Putain, il causait encore plus mal qu’moi, c’con là. J’avais rien pigé. Enfin en tout cas, il semblait qu’il n’y ait personne capable de correspondre à mes exigences de qualité. Dépité, je m’suis assis sur un rocher et j’ai posé ma tête entre mes mains. J’savais pas quoi faire… Soudain, sortit de nulle part, comme un message divin, j’ai vu un type bizarre passer devant moi. Je l’ai suivi du regard comme on mate une gonzesse avec un filet d’bave au coin des lèvres. C’était pas un type normal. Sa tête, ses bras… C’était un homme-poisson ! Et jeune ! Qu’est ce qu’il venait foutre ici, je l’ignorais mais en tout cas, c’était une occasion en or à ne pas louper. Ca se vendait le double d’un humain ! Et ici, au milieu des crasseux, ce serait trop facile !

Je m’suis levé et j’ai commencé à le suivre.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan

Kage berg, une île à la nature si belle. Son paysage paraissait doté de quelque chose de divin à mes yeux, les champs et collines s’étendaient à perte de vue et l’atmosphère qui y régnait demeurait chaude et agréable. Pour beaucoup cette nature ne représentait rien d’extraordinaire, mais pour moi c’en était tout autre. Je n’avais jamais vraiment pris le temps de contempler les différents lieux dans lesquels j’avais pu me rendre étant plus jeune ainsi cela semblait être la première fois qu’un tel spectacle s’offrait à moi. Ma venue sur cette île n’avait rien de très concret, mon aventure commençait à peine et de nombreux évènements m’avaient quelque peu affecté moralement, cette île me semblait être une bonne escale pour prendre un peu de recul.

Ainsi je me promenais calmement en n’ayant pas de réelle direction, j’étais dans mes pensées. Sur mon chemin un bruyant homme vint interrompre le calme qui régnait pourtant en ces lieux. Il était vieux, laid et semblait simple d’esprit. Derrière lui un grand nombre d’animaux piétinaient les fleurs du passage. Le vieillard surement content de rencontrer quelqu’un me fit un grand sourire, et surement s’attendait-il à ce que je le lui retourne, il pouvait toujours attendre. Je n’offrais jamais rien de ma personne, pas même un quelconque sourire idiot pour paraitre chaleureux, je ne l’étais après tout.

Vieillard« Oy jeune homme ! T’es-tu perdu dans les coins ? T’as tête ne me dis rien, t’es un visiteur c’est ça ? »

Dio Van Uemon « Existe-t-il quelque chose ici qui mérite d’être vu, mis à part le paysage ? »

Vieillard« L’est pas très poli le minot ! M’enfin, pas que je sache garçon, dans cette île c’est surtout les animaux et la nature qui plait, le reste … Bah voilà quoi ! Hahaha ! Quoique … oh si attends ! Si tu continues tout droit tu arriveras surement dans un petit village où se déroule la foire de la vache, c’est pas mal tu devrais y aller, je ne te dis pas ce que c’est sinon tu ne seras pas surpris, vas vite garçon. »

Dio Van Uemon« Très bien, merci. »

Ainsi je prenais la route vers ce fameux évènement dont je ne savais pour le moment rien, mis à part son nom. Je n’avais rien à faire, c’était ainsi une occasion de faire passer le temps. Malheureusement, les ennuis arrivèrent très vite, comme très souvent ces derniers temps me direz-vous. En effet une personne semblait me suivre, du moins j’en avais l’intime conviction, mais ses motivations m’étaient à ce moment encore inconnues, ainsi, tout en restant sur mes gardes je continuais vers le village que l’on m’avait indiqué. Très vite des cris de joie et une musique entrainante se firent entendre, j’étais arrivé au village ou se déroulait l’évènement, l’homme qui me suivait lui toujours plus loin derrière moi.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t11460-dio-van-uemon-en-cours#13
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11370-dio-van-uemo-termine-100
Je me baladait sur cette petite île, Kage Berg a lala qu'il y est bon de venir si reposer. Je venais sur cette ile pour me détendre après une mission plutôt longue, tous ce que je voulais c'était un peut de repos voila tous. Je venais aussi pour m'entraîner, tous ceci devait pouvoir ce faire dans un petit coin de paradis comme celui-ci.




Je marchais dans une direction, peut un porte ou j'allais il faudrait juste que trouve de quoi dormir, histoire de passer les nuits a la belle étoiles. Je marche un bon moment avant de tomber sur un petit village, il semble habiter mais que très peut peuplé. je marche dans les rue en regardant a droite a gauche les étalages qui se trouve sur la place de marcher, ce ne sont que des produits frais rien de très intéressant. La seul chose qui à attiré mon attention, est une personne a la main de fer, c'est un grand homme noir qui a l'air plutôt pommer ou bien a la recherche de quelque chose, il regard a gauche et a droite, mais sont regard semble s'arrêter sur ce qui ressemble a un homme poisson.



Pas le genre de regard du style "wow un homme poisson je n'en avait jamais vu!". C'est le regard d'une personne qui a envi d'avoir cette homme poisson. Je décide donc de les suivre savoir ou il vont et si il y aura de action. Je les suis en filature pour le moment on ne ma pas remarquer, zut !! J'aurais bien aimé que l'on me cherche des crocs. Je décide donc de passer a l'action quand arrivera au prochain village, a oui j'avais omis de dire que on était sur la route quel idiot, vous savez a soixante-quinze ans on oublie des choses.



Au bout d'un petit moment on arrive enfin au niveau d'un petit village, suivre des gens dans des sentiers sa n'est pas facile, je pense qu'il mon vu mais qu'il mon tous simplement ignoré. L'homme poisson a l'air de ce diriger vers la place quand a l'autre il est toujours derrière lui. Une fois sur la place.



Est toi là! oui toi le gamin a la main de fer! tu lui veux quoi a la poiscaille!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11474-atlas-d-misushy
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11402-l-ancetre-est-dans-la-place
Ca peut sembler con mais j’étais un peu impressionné en fait. C’était la première fois que j’voyais un homme-poisson en vrai. Tout l’monde les connaissait, ils étaient connus et pourtant, ils restaient relativement rare. Et j’avais entendu suffisamment d’histoire pour savoir que ces gars là n’étaient pas des mauviettes. Cette race avait, en plus d’une force supérieure à l’humain, certains pouvoirs parfois en fonction de l’espèce de poisson avec laquelle ils avaient été croisés. Par exemple, Toji Arachibourei, l’ancien amiral ripoux, était croisé avec une anguille et avait des capacités liées à l’électricité. C’est pour cela qu’on pouvait les revendre plus cher. C’était sûrement pas pour leur physique, BWAHAHA !

Celui que j’suivais ne faisait pas exception à la règle, il était affreusement moche. J’pouvais voir qu’son dos, mais rien qu’à voir les sortes de tentacules qui descendaient l’long d’sa tête, il devait faire peur à voir. Petit à petit, je l’filais et je m’approchais. J’avais l’espoir de m’occuper de lui par surprise, sans témoin. C’était les meilleurs. Mais la chance n’était pas avec moi, après quelques minutes, on s’est retrouvé au milieu d’une sorte de fête, avec plein d’gens et plein d’bruit. Autant l’bruit m’arrangeait, autant les gens m’les brisaient royalement. Surtout que la présence de l’homme-poisson n’est pas passée inaperçu. Tout l’monde s’retournait sur son passage. Certains chuchotaient, d’autres le montraient carrément du doigt.

J’ai profité d’la foule pour m’approcher discrètement d’lui. A quelques mètres à peine, j’ai préaré mon poing de fer, prêt à l’blesser pour prendre directement l’avantage dans un combat qui allait être inévitable. Soudain, un mec est sorti d’on n’sait où.


-Hey toi là! Oui toi, le gamin à la main de fer! Tu lui veux quoi à la poiscaille ?

Je m’suis retourné. Un vieux black m’fixait. C’était qui c’trou d’balle ? Il allait tout faire foirer ! Punaise, pour une fois que j’tombais sur un frère black, fallait qu’ce soit une grosse balance. Et d’où il m’traitait d’gamin lui ? J’avais trente-deux ans quand même. Non mais franchement. Enfin, il avait rien contre moi. J’ai fait le mec qui regarde autour d’lui pour voir si le message lui est adressé. Fallait que j’joue l’jeu.

-Ha crénom ! C’est y pas qu’c’est l’première fois qu’un gus poisson débaroule dans l’coin. Pardon d’l’impolitesse mais j’voulais y voir qu’est ce qu’ça touche un poisson ! D’vriez pas l’appeler « poiscaill » d’ailleurs, c’t’insultant.

Gnarf, mon accent d’gros pécore était pas encore au point mais après tout, il allait pas m’gonfler. Quitte à kidnapper quelqu’un, j’pouvais tout à fait en chopper deux. Même si j’allais avoir bien du mal à refourguer un vieux croulant, j’trouverais toujours quelque chose à en faire.

Je m’suis approché de l’homme-poisson et j’ai tendu ma main. L’altercation l’avait fait s’retourner, bien entendu.


-Mon gars, j’peux-t-y toucher ta peau ? T’as t-y des écailles ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan