-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une rose parmis les fantômes.

Demande de Quête  


Cherche :  rencontre
Nombres de personnes : 1 et ce sera Mantle Shoma (on s'est mis d'accord)

Difficulté : Eh bien... C'est pas encors définis... J'ai envie de dire qu'on verra au fur et à mesur?
Récompense voulue : arriver sur Grand line et trouver son équipage

PNJ présents : Euh des chasseurs de primes
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci

Intrigue : Blanche doit tromber son équipage mais ce ne sera pas "intentionnelle" ceci sont sur Grand line, Hors Blanche est dans les blue. Etant une pirate elle se fait capturer par des chasseurs de primes qui, histoire de ne pas perdre de temps se rendent sur grand line capturé d'autre pirate avant de tous les livrer. Manque de bol en essayant de capturer des pirates ils tombent sur les red spectre (ils vont être représenté par Mantle) qui la délivre et de fil en aiguilles... (je voulais savoir, je commence dans les blue ou dans grand line ce rp? Parce qu'en soit, elle sera dans les blu qu'au début du rpemier post...)


Dernière édition par Blanche de la Rive le Sam 28 Juin 2014 - 9:14, édité 1 fois
    Lut lut lut

    Blanche pour ce scénario moi je suis d'accord si le staff est ok
    Par contre comme je le pense ma présence ne pourra se faire qu'une fois tes ravisseurs sur Jaya.
    Car c'est ici,que je me trouve. S'il te conduise sur Jaya comme point de transit avant une autre destination
    alors çà pourrait le faire.

    Voila je viens de poster mon petit commentaire et avis.

    Ps: dsl pour mon intrusion dans cette demande de quête qui n'est pas la mienne.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    Salut Blanche, c'est validé.

    (je voulais savoir, je commence dans les blue ou dans grand line ce rp? Parce qu'en soit, elle sera dans les blu qu'au début du rpemier post...)

    Comme tu vas traverser la moitié du monde, le mieux c'est de faire ça en plusieurs topics. Par exemple ta capture sur les blues avec le passage de reverse. Puis ton arrivée a Jaya.
      C'est à dire? (oui je suis un peu blonde et un peu fatigué il faut le temps que mon cerveau se mette en marche) et merci au fait ^^
        Voila voila, j'ai posté la première partie du rp ici

        Pour les âmes curieuses

        Biiizz