-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

C'est pas sorcier.

Logue Town, une planque pourrie des bandits qui sont au services de Lasco.

C'est pas sorcier.  140709030307508421

" Tu viens de gacher vingt-sept berrys de fer ! Et là tu vas détruire treize berrys de lait, t'allais renverser ton verre ! Fais un peu attention ! "

" MAIS TU VAS LA FERMER A LA FIN ?! CA FAIT QUATRE HEURES QUE TU PARLES DE TOUT EN EVALUANT LE PRIX EN BERRYS ! J'EN AI MAAAAAAARE ! Mais qui m'a foutu un idiot pareil ! "

" Oh calme toi mon petit ! Tu sais à ton âge, je cirais des chaussures, je me faisais entre cinq et seize par clients ! "

" Et ça recommence ! Finissons-en vite ! "


Comment Mephistopheles s'était retrouvé à se disputer avec un vieux poivrot pour un millilitre de lait ? Vous le saurez, au prochain épisode ! C'est-à-dire maintenant : mettons-nous dans le bain. Pour faire court, on a commandé une arme à Mephistopheles, mais le client, très maniaque, s'est incrusté dans le repère et a décidé de surveiller l'ingénieur pendant qu'il fabriquait son arme...

Notre jeune ingénieur enchainait les erreurs, stressé par la présence d'un iconnu dans la pièce. En réalité, ce n'était pas sa présence qui le gênait, mais plutôt le fait qu'il soit très très très emmerdant. Le client avait lui même dessiné les plans, il avait même exigé qu'on utilise ses propres matériaux dont la majorité avaient été récupérés. Donc au lieu d'utiliser de magnifiques vis toutes droit sorties de la caisse de Mephisto', on devait utilisé des trucs rouillés trouvés sur un chantier...

Mephistopheles avait décidé de construire l'arme dans son laboappart qui était assez spacieux pour qu'il y travaille. Il n'y avait aucune fenêtre mais de nombreuses torches avaient été disposées sur les murs pour éclairer l'endroit. L'entrée donnait sur la pièce principale qui servait de salon, de cuisine et de laboratoire. Des petits portes donnaient sur la salle de bain, les chambres et différentes issues de secours en cas de danger. Le "salon" était séparé en trois parties distinctes :
L'espace détente avec ses canapé, son narguilé et son petit bar pour siroter un coktail, situé dans le coin supérieur droit.
La cuisine, le lieu où l'on préparait la nourriture et où l'on mangeait était à côté de l'entrée, en face du bar.
Et enfin, le labo, il prenait la moitié de la pièce. On y trouvait tout ce qu'il fallait pour fabriquer une arme ! Plan de travail, une mini-forge, un four à métaux, des dizaines de balles et de boulets de canon, des gachette en tout genre et d'es centaines d'armes à feu éparpillées un peu partout dans la pièce.

La commande d'aujourd'hui était assez inhabituelle et c'est pour cela que Mephistopheles l'avait acceptée : il s'agissait d'un canon montable. Mephisto' avait d'abord dû construire un simple canon portable avant de délimiter chaque pièces à monter. Il fallait prendre des mesures et savoir quelles parties du canons devaient rester soudées. Cela avait pris une bonne heure, et puis il avait fallu recommencer en séparant chaque pièce cette fois-ci. Ca a l'air simple comme ça, mais avec du matériel plus que douteux, un vieillard casse-pied derrière vous et une chaleur étouffante, c'est autre chose. Heureusement, le petit singe Jack était là pour aider Mephisto et embêter le vieux client.

Code couleurs:
Lego Canon: