Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Tiens, une chaise volante [PV: Atlas D. Misushy]

Le jour de congé, l'unique que je prenais par semaine pour faire autre choses que le boulot. Du moins en théories, car oui, même le jour de congé pouvait être enlevé pour intervenir quelque part. Et tout ceci pouvait arriver rapidement. Pour aujourd'hui disons que pour moi tout se passait bien, j'avais réussi à éviter les problèmes en me réfugiant dans une taverne où je connaissais bien le patron. Un homme gentil avec ses clients, cherchant toujours à satisfaire les demandes et en plus, il me fournissait un papier d'excellente qualité pour ma consommation personnel. Avec une douce bière qui ne me faisait aucun effet, je restais donc là, assise à attendre que la journée passe. Aujourd'hui, j'avais juste envie e ne rien faire, cela m'arrivais de temps en temps et pour cela j'aurais aimais qu'il fasse beau.

Pas pour bronzer, non, au contraire, je serais resté encore plus longtemps dans la taverne s'il faisait beau. Le soleil attire les gens à l'extérieur, il fait en sorte que peu de gens se rassemble dans les bâtiments. Sauf que là, il pleuvait. Ainsi, la taverne était bondée. Assise dos au bar, je regardais vaguement ce qui se passait. Quelques disputes éclataient par-ci par-là, rapidement calmer sans que personne n'interviennent. Plusieurs alcooliques étaient déjà là, titubant, trainant leur pichet de bière un peu partout. Et un d'entre eux s'approcha d'un groupe de charpentier commençant tout juste à manger. Il trébucha en avant et son pichet de bière se renversa sur les charpentiers ainsi que dans leurs assiettes.

Je fermais les yeux, je connaissais l'alcoolique, et maintenant que sa bière était foutue, ce serait un carnage. L'homme hurla de désespoirs en voyant son pichet se fracasser sur le sol, vide. Les charpentiers se levèrent, ainsi que d'autres personnes, plus ou moins concernées. De là où j'étais, je sentais la tension monter. Mangeant ma feuille je lâchais au patron.

- Barn, tu vas devoir changer quelques meubles je pense.
- Ouai...

Il semblait désespérer par l'attitude de ses clients, un sentiment parfaitement compréhensible dans ce genre de situation. Une chaise vola sur l'alcoolique, qui leva brusquement les bras pour se protéger. Le mobilier atterri sur une table renversant plusieurs assiettes. Je soupirais, si cela ne se calmer pas rapidement, je serais obligé d'intervenir, et adieu ma journée de tranquillité.
    je venais de débarquer sur Logue Town. Je devais rejoindre Kira qui était parti sans moi parce qu'elle ne fessait la tête mais sa ne dure jamais bien longtemps avec elle. Elle Avait donner rendez vous a une taverne non loin du port pour que l'on discute, il pleuvait des cordes, et plutôt que de mouiller ma veste je me baladait torse nu, histoire de pouvoir par la même occasion faire un brin de toilette.
    J'arrive assez vite a l'entrer de cette taverne qui me parait plutôt chaleureuse je franchis la porte battante et je rattrape de jutais une chaise qui semble ce diriger sur moi. Les regards ce fixe sur mo je vois homme qui a lancer la chaise qui devient blanc, mais sait surement a cause de gabarie. Je lui ramène tranquillement et je passe a coté d'un homme alcoolise qui se frotte le bras au sol. Je pose la chaise, et aide l'homme a ce relever.

    "Bas alors mon brave des ennuis"

    "Oh !! comme d'habitude"

    Je fixe l'homme qui a lancer la chaise avec un regard noir, le silence règne dans la taverne.

    "Assis toi donc gamin ! Et laisse ce pauvre homme tranquille."

    L'homme ne me lâche pas du regard et ce rassoit gentiment. Celui que j'ai ramasser me dit qu'il sait énervé a cause de ça bière qu'il a renverser.

    "Ah bas, i c'est que sa je t'en paye une autre de bière moi, allez viens !"

    Et j'accompagne l'homme au comptoir, je me pose dos au comptoir et le tavernier nous sert deux bière je vais pour lui donner l'adition.

    "Non, non, laisser c'est pour moi ! Vous venez de m'éviter de la casse."

    "oh c'est bien hiémale a vous monsieur".

    Je scrute l'établissement pour voir si Kira n'est as dans les parages mais rien, je décide donc attendre un peut et de voir si elle débarque.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11474-atlas-d-misushy
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11402-l-ancetre-est-dans-la-place
    Je regardais la scène, si cela continuait, tout allait empirer et presque rien ne pourrait arrêter ce massacre. Mais personne n’allait mourir en tout cas, du moins, pas tant que je serais là. Lentement, je me levais. Une deuxième chaise vola, vers l’entrée, pile au moment ou un homme entré dans le bâtiment. Je grimaçais m’attendant à ce que la personne se prennent la chaise en pleine figure et s’écroule par terre. Mais non, il l’arrêta d’une main. C’est limite s’il ne s’y attendait pas. Torse nue, il semblait fort, très fort, du moins, il en intimida plus d’un rien que par sa présence. Tout s’arrêta brutalement, comme si le simple fait qu’il soit rentré dans la pièce, chaque personne avait pris une douche froide. Rapidement, tout le monde retourna s’assoir, seul l’alcoolique resta la, assis, à attendre.

    L’inconnue qui avait réglé le problème releva l’alcoolique l’emmenant jusqu’au comptoir et lui offrant une bière. Je souris en me rasseyant. Oui, c’était parfait, je n’avais même pas eu besoin d’intervenir pour calmer la salle. Je prenais une seconde bière, en même temps que les deux autres. Ça servait à rien, la bière ne me faisait plus aucun effet depuis longtemps. Mais il faudrait tout de même que je sorte ce liquide de mon corps à un moment ou un autre.

    Je regardais l’homme qui était intervenus, musclé, il l’était, c’était une certitude, intimidant pour beaucoup, pas pour moi. De toute façon, je ne pouvais pas me muscler plus que cela puisque j’étais en métal. Les seules modifications que je pourrais faire seraient en transformant moi-même mon corps à l’aide d’outil. Mais pour le moment, je n’en avais pas les moyens. Oui, il fallait que j’attende un peu avant de pouvoir m’équiper correctement.

    - Merci d’avoir régler le problème, ça m’a évité de bouger.

    Et je bus tranquillement. La bière était toujours aussi bonne ici, encore plus lorsque l’établissement était calme.
      - Merci d’avoir régler le problème, ça m’a évité de bouger.

      je me tourne vers la personne qui me parle et je vois une cyborg portant les galons de lieutenant.... Oh Oh !! sa sent pas bon sa !
      je m'écarte d'un pas sur le coté, et la regard de la tête au pied, j'ai cru que c'était Kira un court instant. Mais j'ai vu que je me trompais. Attend deux seconde je viens de tilter, moi je suis révo et elle une marine. On est tous les deux l'un a coté de l'autre et elle ne le sais pas encore. J'ai une idée je vais paaser mon chemin sur ce coup et attendre qu'elle s'en aille l'air de rien.
      je me retourne donc vers la salle et je vois Kira débarquer toute mouiller, elle entre et les charpentiers ce mettent a la sifflé. Je deviens rouge et Kira me regard en me fessant non des deux main. Mon verre explose dans ma main et je me dirige d'un pas décidé vers la table des charpentiers, je renfile mon chapeau en marchant, et tape sur épaule du me de tous a l'heure.

      "Quoi qu'es ce qui y a !!! on peut plus mater tranquille...." (son regard ce pose sur moi)

      "Non justement !"

      et je lui décoche une droite qui le fait traverser le bar en l'air. je me pose sur son siège et regard ces collègues.

      "quelque chose a redire"

      Il me regard tous en fessant non d'un signe de la tête. je me relève et me dirige a nouveau sur homme au sol.

      "Je suis Atlas le buffle de la révolution, et tu viens de sifflet mon amis. C'est la goute d'eau qui fait déborder le vase !!!

      Je le tenait soulever par la gorge et Kira, me tiens ces paroles.

      Atlas ! il y a une lieutenant dans la taverne.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11474-atlas-d-misushy
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11402-l-ancetre-est-dans-la-place
      Je continuais de boire tranquillement, l’homme c’était légèrement écarté de moi en me détaillant de la tête au pied. Je soupirais, ces gens n’étais même plus assez poli pour répondre à ceux qui leur parlait. Silencieusement, je continuais de boire. Je ne portais aucun intérêt à cet homme plutôt grand qui tentait de se faire respecter en intimidant les autres. De toute façon, désormais, je me préparais à régler tous les problèmes pouvant encore intervenir dans ma journée. Après tout, un groupe de charpentier restait rarement calme dans une taverne, encore moins lorsque quelqu’un les avaient stoppé. Et tout ceci ce vérifia peu après lorsqu’une jeune femme trempé pénétra dans la taverne. Sans surprise, des sifflements retentir, venant des charpentiers. Pour changer.

      Un bruit de verre brisé retentit a coter de moi, je tournais la tête vers l’homme qui avait régler le problème précédent. Celui-ci se leva, énervé. Cela se voyait sur son visage, il s’approcha des charpentiers, l’un d’entre eux parla rapidement, l’homme répondit juste avant de lui décocher un coup de poing qui l’envoya valser à travers le bar. Dans ma direction.  Je soupirais, finalement, il y allait avoir de la case. Je me tournais vers le patron et lâchais.

      - J’vais faire attention à ton mobilier c’est promis.

      Et je me levais au moment où l’homme en noire attrapait sa cible en la soulevant. Et il parla encore, décidément, cet homme aimait parler. Et cette fois il aurait dû s’abstenir. Se déclarer de la révolution au milieu de tous, juste devant moi en plus. Je soupirais, ainsi il avait révélé son identité ainsi que celle de la jeune femme venant d’entrer. S’il était de la révolution, c’était aussi possible que l’autre soit du même camp et je me devais de l’arrêter. Une fois de plus, mon jour de congé aller être mouvementé par la présence de deux personnes stupides venant sous mon nez. Personne ne faisait attention à moi, le charpentier tenté avec peine de respirer.

      Sans armes, je me décidais donc à attaquer. Me déplaçant rapidement, je passais sur le côté gauche et frappais d’un coup de poing violent les cotes flottante du dénommé Atlas. Avec ça, il aurait quelques problèmes pour respirer, et encore plus pour se battre correctement et, en faisant cela, je voulais libérer l’homme qu’il tenait entre les mains.

      - Atlas, vous êtes en états d’arrestation pour appartenance à la révolution celons vos dire ainsi que pour agression de personne civil. Toute tentative de refus de coopération sera prise comme une seconde agression.

      Je me tenais droite, je n’avais pas peur de lui, loin de là, après tout j’étais en métal et je m’étais bien entrainer pour pouvoir faire face à ce genre de personne. Néanmoins, j’étais sur mes gardes, il ne devait pas s’échapper, ni faire de blesser dans la population. De plus, je devais aussi faire attention à la jeune femme qui pouvait aussi m’attaquer. Décidément, cette journée allé être fatigante.
        je tenais cette homme par le coup et je me rendais compte que je serais a mesure qu'il respirait, mais une chose me fit arrêter plus précisément un coup dans mes cotes plutôt puissance qui me coupe la respiration me fessant lâcher instantanément l'homme dans ma main.

        - Atlas, vous êtes en états d’arrestation pour appartenance à la révolution celons vos dire ainsi que pour agression de personne civil. Toute tentative de refus de coopération sera prise comme une seconde agression.

        c'était cette lieutenant de la marine, je me retourne vers elle et lui donne une droite qu'elle esquive assez facilement surement grâce au faite que je ne sois pas au meilleur de ma forme, qui est dut a son premier coup.
        Je décide donc de prendre Kira par la main et étant situer a coté de la porte, Nous prenons la poudre escampette.

        Papy ! Tu fais quoi la on se la fait et on en parle plus !

        Parfois Kira il faut savoir reconnaître que l'on est pas assez fort et savoir fuir quand il le faut

        Je tir la gamine et on se dirige dans la foule, un fois a droite puis a gauche, encore a droite et a gauche et je m'arrête car je suis essouffler a cause du coup dans mes cote que je ne suis pas remis.
        Je me retour nous sommes dans ruelle et elle n'a pas l'air de nous avoir suivi. Mais restons prudent.

        Si jamais elle nous a suivi je te ferrais gagner du temps en la retenant, je suis vieux mais toi tu a la vie devant toi, tu ne doit moisir en prison pour une bêtise que j'ai commis, si l'un de nous doit ce faire prendre ce sera moi.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t11474-atlas-d-misushy
        • https://www.onepiece-requiem.net/t11402-l-ancetre-est-dans-la-place
        L’homme fut libérer et n’hésita pas avant de s’enfuir. Tous les regards étaient braqués sur nous. Il riposta me donnant ainsi sa réponse et j’esquivais. Puis, sans continuer il prit la fuite emmenant sa camarade avec lui. Je fronçais les sourcils en me demandant pourquoi les vieux de nos jours frappaient puis fuyaient comme des lâches. Juste après un coup.

        -Barn, je reviens te payer après.
        -vas-y vas-y

        Je partis à la poursuite du vieux. Pas de chance pour lui, je ne suis pas du genre à être essouffler par une course à pieds. Et oui, un cyborg qui manque d’air ça n’arrive pas souvent. Par contre, il faudrait que je fasse attention à mon énergie histoire de ne pas manquer de celle-ci au milieu d’un combat. Je n’eus pas vraiment de difficulté à le suivre. Il courrait au hasard tandis que moi, je connaissais parfaitement la ville. Depuis le temps que j’étais en faction ici, sans compter que ma maison est ici aussi. Il y avait intérêt. L’avantage du terrain et une chose importante qu’en général, pirate et révolutionnaire oublie totalement.

        Puis, ils firent l’erreur de pénétrer dans une ruelle qui n’avait qu’une seule sortie. Je souris en faisant le tour. La ruelle n’était pas un raccourci loin de là, encombrer la plupart du temps elle ressortait un peu plus loin dans la même rue après avoir fait un angle droit. Juste pour pouvoir faire vivre plus de gens. Voilà à quoi servait cette ruelle. J’attendis donc à la sortie de celle-ci que mes deux proies montrent leurs nez. A ma grande surprise, il n’y en eut qu’une. La plus jeune, pas celle que je voulais véritablement. Mais bon c’était toujours mieux que rien. Rapidement, je lui barrer la route. Pour délit de fuite, je ne m’occupais même pas de la prévenir et frapper rapidement. Elle esquiva le premier coup puis le second et riposta me frappant dans le ventre. Je souris en entendant le tintement métallique. Attrapais sa main et tirer vers moi. Je cueillis la jeune femme d’un coup de boule. Plaque de fer dans le front contre chair. Elle n’apprécia absolument pas. Sans aucune pitié, je frappais à nouveau plusieurs fois dans le ventre afin d’être sûr qu’elle ne se battrait plus.

        Sans m’occuper du faite qu’elle était encore consciente ou non, je l’emmenais avec moi m’enfonçant dans la ruelle à la rencontre de mon prochain adversaire. Du moins je l’espérais. Avec un peu de chance il m’attendait, à la base pour protéger son allier. Mais le manque de connaissance de terrain le lui avait coûté. Et il était bien là, au milieu de la ruelle, entourer de poubelles et autres décombre plus ou moins glauque. Un endroit où l’on ne reste pas en règle générale. D’un mouvement, je lançais la jeune femme par terre près de lui en disant.

        -Hey le révo ! C’est ta copine que t’attends ?
          j'étais dans cette ruelle ave Kira, elle venait de comprendre et commença a s'engager dans une rue passant. On c'état donner rendez-vous a l'endroit ou notre bateau avait débarquer, dans environs une heure et demi. je commençait a réfléchir, je savait quel allait pas tarder a me tomber dessus. Elle connaissait surement mieux Logue Town que moi, j'étais entrain de réfléchir et j'entendit une voix qui venait de derrière moi.

          -Hey le révo ! C’est ta copine que t’attends ?

          je me tourne dans la direction de la voix et vois le corps de Kira inanimé être projeté au sol, tombant comme une poupée de chiffon.

          Mon regard ce pose immédiatement sur la fille marine, un regard comme elle n'en a surement jamais vu. Je baise ensuite la tête et un larme coule sur ma joue. elle tombe sur le corps de Kira et éclate sur son visage, j'essuie mes yeux.

          Tu sais gamine, tous a l'heure j'ai voulu t'épargner car je n'ai pas pour principe de taper sur une femme, soldat de la marine ou non.
          Mais là ! Tu veins de faire quelque chose dont tu aurait mieux fait de t'apteunir. Je te préviens je ne vais pas retenir mais coup.


          je tend mes deux bras en avant et les cogne l'un contre autre avant d'encastrer mes bracelets a moitié dans les murs. une seconde se passe et l'on entend un "clic". Ce sont mes bracelets qui vienne de ce déverrouiller, il tombe au sol et forme un creux sous l'impact.

          ce sont des bracelets qui sont fait dans un métal lourd et solide, quand je veux les enlevés, je n'est cas les taper l'un contre autre, il me permettent, une fois enlever de quasiment doubler ma vitesse. Tu voulais te battre ? ALORS VIENS JE T'ATTENDS !!!

          Je cours jusqu'à la rue derrière moi, car la ruelle ou nous étions est trop étroite pour que je puisse me battre dans de bonne conditions. Je la vois a son tours débarquer.
          • https://www.onepiece-requiem.net/t11474-atlas-d-misushy
          • https://www.onepiece-requiem.net/t11402-l-ancetre-est-dans-la-place
          Et gnagnagna il voulait se battre, venger sa camarade et tout et tout. Comme si il en était capable, depuis le début il prenait la fuite. Je fronçais les sourcils, en pensant qu'il se prenait pour un buffle alors qu'il ne savait que reculer. Pitoyable. Si la révolution entière était aussi pitoyable que cet homme il n'y avait rien a craindre. Il frappa ses poignets l'un contre l'autre et m'expliqua pourquoi. Mais quel con, vasy donne moi plus d'info pour que je te batte plus facilement. Néanmoins les morceaux de métal qui tombèrent étaient tout de même impressionnant. Puis il pris la fuite, encore. Mais avec ce qu'il venait de dire j'étais certaine que c'était simplement pour prendre l'avantage sur moi. Et y me laissais sa collegue. Quel crétin, c'était si facile de trouver comment le faire revenir. Je criais.

          - Hey le buffle ! si tu veux revoir ta copine en un seul morceau un jour, ta intérêt a revenir te rendre tout de suite !

          Tranquillement, je m'approchais de sa collegue et la soulevais. Mine de rien, elle pesait son poids. Mais, ça ne changerais rien pour moi.

          - Ta dix secondes ! 10, 9, 8...

          Allez reviens petit buffle fuyard, personnellement, je n'avais pas que sa a faire de ma journée et une taverne attendait mon retour. Notament pour payer les boissons que j'avais consommée.
            J'attendais cette gamine prétentieuse dans la rue principal, avec le sentiments avoir oublier quelque chose, sans arriver a trouver, car étant énerver par rapport a ce quelle avait fait a Kira....... AH MINCE !! KIRA JE L'AI OUBLIER !!!

            - Hey le buffle ! si tu veux revoir ta copine en un seul morceau un jour, ta intérêt a revenir te rendre tout de suite !
            - Ta dix secondes ! 10, 9, 8...


            Dans les deux secondes qui suivi je me retrouvait a nouveau dans cette ruelle. Un large sourire sur mon visage.

            Dit moi gamine, je ne savait pas que la marine était si faible quel est obliger de s'attaquer a des personnes déjà dans un état critique.

            Dans je fini ma phrase, je lui fonçait dessus pour lui porté un coup puissant elle esquiva en servant de Kira comme bouclier, un gros bruit retentit celui de mon poing jeter sur le visage de Kira, Il faut que je réfléchis, un bon en arrière pour m'écarter, une solution vite ! Ah j'ai peut être trouver, je charge a nouveau mon adversaire, et la feinte en lui portant un coup, elle dresse de nouveau Kira entre elle et moi, mais mon coup n'était qu'un car je lui fait une balai lette, j'arrive a accrocher sa jambe et la faire chuter, pendant sa chute j'en profite pour saisir Kira au vol, par la suite je donne un coup au sol pour créerun nuage de poussière, puis me retira a nouveau dans la rue principal, elle n'allait pas tarder a me capter, j'utilise donc ma technique de la grenouille pour poser Kira sur un toit et redescendre vite fait bien fait.
            Un fois en bas je la vois débarquer, au heureusement pour moi elle n'a pas vu ou Kira est cacher.

            Tu n'es vraiment qu'une misérable larve qui n'a aucun honneur, je vais te régler ton compte une bonne fois pour toute petite.

            Sur la fin de phrase je suis parti telle une fusée sur elle, connaissant déjà ma technique de vitesse je vais surement la surprendre avec mes autres techniques, et le faite que quand je retire mes bracelets ma force augmente.
            je commence le combat par un enchainement de coup a des endroit bien précis. Mais elle ne bouge même pas, la seul chose qui se fait est le tintement de mes poings sur son corps de métal, je me recul d'un bon et me frotte les mains. De ce que je vois cela la fait juste sourire. Je décide donc de passer a la vitesse supérieur, je change de position de combat.
            je m'avance vers elle et lui porte un coup quel esquive au dernière instant, j'ai toucher son bras elle se rend compte, que un fine entaille se trouve sur son épaule. Un large sourire s'affiche sur mon visage.

            Alors gamine, celle la tu ne t'y attendais pas !!
            • https://www.onepiece-requiem.net/t11474-atlas-d-misushy
            • https://www.onepiece-requiem.net/t11402-l-ancetre-est-dans-la-place