Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aldric est une star.

18H23
ALDRIC ALDRIC ALDRIC !

La foule est en délire et scande le nom de ce jeune et nouveau gladiateur qui semble irrésistible. Oui nous parlons bien du garçon pâle et tout frêle. C'est sans doute ce qui lui donne le plus de charme. Une constitution si fragile. En tout cas c'est bien lui qui se trouve debout au centre de l'arène le glaive levé. Il lui reste même assez de force pour faire un tour d'honneur et saluer probablement ses nouveaux fans.

Que ça soit le grand Rodrigo ou même notre ancien Hamza, personne n'est parvenu à arrêter ce fameux Aldric sorti de nulle part ! Nous vivons une chose surprenante. C'est une joie pour moi d'avoir commenté l'évènement du jour. J'espère que vous avez pris autant de plaisir que moi aujourd'hui.

Le commentateur rappel les meilleurs moments tandis que la foule quitte petit à petit les gradins de l'arène.

C'est donc sur cette surprise qu'on va se quitter. Bonne soirée mesdames et messieurs.
    17h

    Dans les coulisses de l'arène se trouvent nos gladiateurs. Ils sont une quinzaine désarmée et sans armure. Aujourd'hui aucun outil n'est toléré. Les hommes ne pourront compter que sur leur capacité. Ce qui les attend est loin d'être ordinaire. Ils devront combattre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'une personne debout. Leur terrain est une plateforme entourée d'eau qui regorge d'animaux de combat. Des kung fu dugong. Des animaux qui aiment combattre. Par contre s'ils perdent, ils feront de celui qui les a vaincu, leur maitre. Autant dire que celui qui aura le plus de Kung Fu dugong avec lui serra vainqueur. Mais la stratégie ne s'arrête pas là. Celui qui bat un gladiateur qui a des animaux à son service recevra ces animaux-là. Autant vous dire qu'il faut bien choisir ses adversaires.

    Rodrigo, t'as un avantage. T'es le seul qui s'est toujours battu sans arme ici. Fait gaffe, il y aura probablement une alliance contre toi.

    Ne te soucie pas de mon sort Aldric. Je ne suis même pas sûr que tu parviennes à vaincre un simple kung fu dugong. Contentes-toi de rester en vie et fait le mort à la première occasion.

    Ne t'en fais pas pour moi. J'ai mon petit plan.

    C'est bien ce qui m'inquiète hé hé hé. Hamza tu as prévu quelque chose?

    Vaincre tout ce qui se trouve sur ma route. Toi compris.

    Ça ne me surprend même pas. Mais je ne te ferrais pas de cadeau.

    Le temps s'écoule petit à petit et l'heure d'entrée en scène approche.  Les hommes s'échauffent tandis qu'Hamza reste dans son coin, concentré. Il en a strictement rien à faire de ces soi-disant nouveaux amis. Son objectif n'a toujours pas changé. Devenir le meilleur pour pouvoir approcher Kartoug. Dans l'arène il a trois adversaires qui risquent de lui poser problème. Le plus gros problème est bien évidemment l'inspecteur Rodrigo. Mais hors de question pour lui d'utiliser une stratégie pour en venir à bout. S'il n'est pas capable de le vaincre alors son rêve de se rapprocher de Kartoug ne deviendra jamais réalité.