Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un début à tout.

    [Salut !

    Je recherche un rp pour débuter un arc. Mon personnage est donc un homme koala qui vient tout juste de débuter son aventure. Son but est de renverser le gouvernement qui a tué son maître, un ancien révolutionnaire. L'aiderez vous à accomplir ce but ? Il a besoin d'argent, de compagnon et surtout il a besoin de découvrir le monde. En renversant la marine, il veut honorer la mémoire des révolutionnaires d'antan qui se sont combattu pour la liberté ! Et pour le petit détail....il possède sur sa canne en bois une marque étrange, un signe tribal gravé par son mentor qui avait lui aussi ces mêmes marques sur sa peau en guise de tatouage...cela ne vous rappelle rien ?

    Type de RP : Arc scénarisé pour le début de l'aventure de Dandaman.
    Combien de personnes recherchées : Comme vous voulez. Soit 1 ou 2, soit un équipage.
    Camp des personnes recherchées : Tous sauf des marines ^^ enfin, peut être.

    Niveau rp recherché : Je m'en fou du niveau^^.
    Arc scénarisé ?
    C'est à dire ?

    Tu as déjà le scénario global en tête et nous on "suivra" ?
      Je dirais plus "arc à scénarisé", c'est une possibilité, et je préférerais que tout le monde soit d'accord ^^ Ensuite, l'on peut faire tout ça spontanément. Comme vous le sentez.

        Wokay !
        Et c'est sous forme de préquel (FB) ou c'est actuel ?

        Yasmeen/Yuji, sac à question
          Présent ^^ comme je l'ai dit il s'agit du début d'aventure de mon personnage =D
            Compris
            Et comme allié ou adversaire ou osef ?

            Yaf, nan chuis jamais à cours de question
              Allié, je cherche des compagnons de route. mes seuls ennemies sont ceux qui portent l'uniforme....et qui font du mal au belle dame !

              Si je pars de ma prez', je suis à South Blue, voyageant sur une toute petite barque.
                Roger !

                Bon moi et Mantle Shoma on serait tenté par l'aventure mais on doit terminer le RP en cours. Tu saurais nous attendre un pwal ? (vu que t'as pris une quête, de toute façon :p)

                Yafyaf
                  Absolument ^^ Nous attendrons ! Razz
                    Yop, nous avons terminé et somme donc dispo ô bouldepwal !