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Sphène - Carnet de Bord

 



Sphène's Style

Nom : Inconnu
Prénom : Sphène
Prime : 0
Équipage : Aucun
Style de combat : Mouaku, dérivé de l'art martial bestial pouvant être appris dans le Dojo de l'Ordre Animal, sur South Blue. C'est un art martial consistant à s'appuyer sur ses cinq sens et vos capacités de combat naturelles, le tout accru par votre animal totem psychique (ici le Capricorne → Force physique, agilité moyenne et facilités aquatiques).

Arme (s) : Petit couteau, canne à pèche?

Techniques

Yûga(Élégance) - Passive- durée: 30 secondes: Augmente la vitesse sur terre, dans les airs ou dans l'eau dans le but d'esquiver en une sorte de mouvement de danse. Membres fragilisés lors de l'utilisation.

Kyôran(furie) - Passive - durée: jusqu'à épuisement: Sorte de Berserk animal. Plus elle reçoit de coup, plus sa force physique et sa colère sont accrues. Technique dangereuse dans le sens ou son utilisateur ne connait pas sa limite.

Gyojin(Homme des mers) - Passive - durée: une minute: Lui permet de se déplacer dans l'eau comme un véritable poisson. → Rapport à son totem Capricorne. Ne sait pas encore nager, mais ça viendra...

Black Hoof(Sabot/patte noir/e) - Active: Concentre sa force dans ses pieds pour porter un coup destructeur, pouvant aller jusqu'à déformer un métal de qualité moyenne. → Rapport à son totem Capricorne.

Distortion - Active: L'utilisateur utilise une technique d'art martial classique si rapidement qu'il déforme l'eau, prenant la consistance d'un poing ou d'une fine lance → frappe ou transperce la cible. (À utiliser dans l'eau)

Locked Point - Active: Basée sur les connaissances physique, cette technique sert à immobiliser la cible: La vitesse des mouvement est soudainement accrue, et l'utilisateur frappe successivement les articulations des jambes et des bras. Selon la résistance de l'adversaire, cette technique peut aller jusqu'à briser ses articulations.







Aucun fruit du démon - Aucun Haki
Capacité spéciale en demande de création
 






Possessions et Chronologie

Pauvre: Dort n'importe où, mange ce qu'on veut bien lui céder gratuitement, récupère tout ce qui pourrait lui être utile dans la rue ou vole de petits objets et du matériel de base sans valeur.


Biens, Historique
•Berry's: 0
•Matériel de survie de base: Bandages, alcool désinfectant.
•Plumes, métal bouts de métal, dents de bête, bijoux sans aucune valeur, pinces (Matériel d'orfèvre amateur)
•Papier, parchemins, carnet de note/journal de bord, encre, pigments. À la recherche d'un compas.
•Un flasque de rhum tout le temps vide, du tabac.
•Une canne à pèche bricolée avec deux bouts de bois et du fil de pèche + une grosse bobine de fil de pêche, un hameçon.
•Un petit couteau, sert à vider les poissons et les emmerd..les personnes dérangeantes. → Volé
Chronologie

♑ [1605] Naissance à Impel Down
♑ [1611→1624] Développement des techniques de combat de base
♑ [1625] Libération d'impel Down, arrivée dans South blue
→Apprentissage des Arts Martiaux au Dojo de l'Ordre Animal
Liens et Connaissances

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# Objectif 1
   Devenir Capitaine


   

# Objectif 2
   Avoir un équipage de 3 Joueurs


   

# Objectif 3
   Avoir un navire


   

# Objectif 4
   Avoir un log pose


   

# Objectif 5
   Avoir une prime


   

# Objectif 6
   Avoir une prime de plus de 50 M


   

# Objectif 7
   Avoir une prime de plus de 200 M


   

# Objectif 8
   Arriver sur GL


   

# Objectif 9
   Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse 200 M


   

# Objectif 10
   Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp


   

# Objectif 11
   Gagner plus de 100 M de berry en un seul rp


   

# Objectif 12
   Avoir 3 navires minimum dans sa flotte


   

# Objectif 13
   Victoire contre un haut gradé de l'EMM


   

# Objectif 14
   Atteindre Shabondy


   

# Objectif 15
   Devenir une vraie terreur PP>600


   

# Objectif 16
   Vaincre en duel un Corsaire


   

# Objectif 17
   Atteindre le nouveau monde


   

# Objectif 18
   Avoir une prime de plus de 400 Millions de Berrys


   

# Objectif 19
   Devenir empereur


   

# Objectif 20
   Atteindre Rought tell

 


  • https://www.onepiece-requiem.net/t11845-sphene-carnet-de-bord
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11818-sphene-tout-en-finesse
Salut Sphène et bienvenue dans le coin. Joli codage, par ailleurs, même s'il rend mon examen de tes techniques absolument pas pratique, haha.

Techniques qui vont d'ailleurs faire couler un peu d'encre, parce que j'ai pas mal de trucs à dire. Déjà, pour ce qui est de cette histoire de totem, et de facilités au combat, etc. je vais dire pourquoi pas... Mais, pas en technique comme ça. Ce sera à voir dans la section des capacités, parce que là tu cumules un peu une sorte de karaté aquatique, de rage du père tempête, y'a des éléments du rokushiki (cf. bdd des capas) en plus d'avoir des techniques de stéroïdes (se déplace plus vite, frappe plus fort) qui ne marchent pas vraiment sur ce forum, puisque beh, tout ça, c'est géré par les dorikis (qui définissent un peu la force brute, tu vois ?)...

Ce qui fait que je ne peux valider que Black Hoof et Locked Point. Si tu veux essayer tout de même de jouer ce style de combat, tu peux aller faire une demande de capa par ici : https://www.onepiece-requiem.net/f14-armes-inventions-capas (ceci dit, moi j'y croirais moyen, déjà parce que tout ce qui est techniques aquatiques c'est réservé aux homme-poissons et personnes qui les ont côtoyé super longtemps).

Voila voila, sinon le reste est tout bon ! J'attends un retour pour savoir ce que tu comptes faire, du coup. En attendant, bon jeu parmi nous !

PS : Petite question par simple curiosité, tu as lu/vu les One Piece ou l'univers est nouveau pour toi ?