Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le LOTUS



L’Équipage du Lotus.


“Comme un lotus qui naîtra dans un marécage, vous créerez un équipage dans l'insécurité. Comme un lotus qui traversera une eau instable, vous ferez face à des épreuves. Et enfin, comme un lotus qui s’épanouira finalement sous les rayons du soleil, vous réaliserez vos rêves sous les yeux du peuple.”




Discours du Capitaine


« Euh... J'suis pas très doué quand il s'agit d'faire ce genre de trucs, mais j'vais quand-même essayer d'faire passer un message clair. Il est vrai qu'j'suis pas comme tout ces putains de poètes narcissiques égocentriques qui croient avoir la science infuse ainsi que le monopôle du bon goût. Mais faut pas être ce genre d’enflures pour avoir la classe et pour réaliser son rêve! Qui dit rêve, dit pensée. Et personne n'aura not' liberté de penser. Nous sommes des rêveurs qui souhaitons faire des illusions qui nous hantent, une réalité. Notre soif d'aventure nous guide vers l'avant et notre envie de réussir aide à nous faire tenir debout. Alors c'est vrai qu'on a pas ce que certains équipages ont à vous offrir, mais tel un lotus qui arrive à s'épanouir dans un milieu où il n'est pas avantagé, nous espérons réaliser nos rêves malgré le fait que nous ne partons pas favoris. »



Membres

Willy Walker


« Si j'dois souffrir pour les miens, alors je souffrirai avec plaisir. »

NOM: Willy Walker.
ÂGE: 19 ans.
SEXE: Masculin.
PRIME: Aucune.
RANG A BORD: Capitaine Pirate.
CARACTÈRE: Taquin, têtu, crédule.
STYLE DE COMBAT: Combat à poings nus.



Sharashka.


« Oups... J'ai oublié mon portefeuille. T'peux payer pour cette fois? »

NOM: Sharashka.
ÂGE: 17 ans.
SEXE: Masculin.
PRIME: Aucune.
RANG A BORD: Musicien, Vice-Capitaine.
CARACTÈRE: Malpoli, têtu, lunatique.
STYLE DE COMBAT: Combat avec une dague et un meitou (Rédemption).



Kusachi Kazuki (future recrue).


« Pardon, j'ai pas fait exprès. »

NOM: Kusachi Kazuki.
ÂGE: 21 ans.
SEXE: Masculin.
PRIME: Aucune.
RANG A BORD: Vigie
CARACTÈRE: Maladroit, idiot, alcoolique.
STYLE DE COMBAT: Tente des trucs avec un bokken.



Vi Euschnock (future recrue).


« Et j'suis pas ieuv et je t'emmerde. »

NOM: Vi Euschnock.
ÂGE: 59 ans.
SEXE: Masculin.
PRIME: Aucune.
RANG A BORD: Navigateur
CARACTÈRE: Mythomane, grande gueule.
STYLE DE COMBAT: Combat à poings nus.



Le Lotus recrute!

UN CHARPENTIER
UN CUISINIER
UN CYBORG
Et d'autres profils que vous aurez à nous proposer.
Aussi je souhaite ajouter qu'il y a quelques prérequis pour nous rejoindre (nous verrons ça via MP).
Ah et j'aimerais également ajouter que quelques PNJ devraient sans doute nous rejoindre.


Je finirai avec une citation pour finir avec classe (et ouais man, j'fais rêver moi) :
« C'est le poids de nos soucis qui courbe notre dos. Les larmes du temps qui passent, qui creusent le sillon de nos rides. Amusons nous de tout, comme si le puits de nos peines était vide, car nous ne sommes que de passage ici, tel une tâche ! Essayons de partir la tête haute et surtout avec panache. »



  • https://www.onepiece-requiem.net/t11202-willy-walker-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11119-willy-walker