Boxer comme un Dieu.

Hello there !

L'administration étant quelque chose de sacrée, je préfère passer par ici pour déposer et expliquer ma demande. Histoire qu'on ne puisse rien me reprocher par la suite.

Alors l'idée est très simple. J'ai découvert aujourd'hui même l'existence de ce très sympathique groupe de PNJ créé par notre cher Red : https://www.onepiece-requiem.net/t11163-la-confrerie-des-poings-divins Et la toute autant sympathique capacité du "Boxe du Poing Divin."

Suite à une petite discussion sur la CB avec le Rossignol, j'ai pu apprendre que le Grand Maître, Marcel (le frangin de Raoul, vous savez l'instructeur surpuissant du CP et de la Marine d'Elite) se baladait au passé un peu partout dans GL avec un ou plusieurs de ses poulains pour améliorer un peu son équipe avant le grand clash Raoul vs Marcel. Vu qu'au présent, tout ce joyeux petit monde sera à Armada pour recruter le Red. Breeeef.

Pour trouver des combattants, où va-t-on ? Mais dans une taverne arène pardi ! Ca tombe bien, y'en a justement une à Dead End (boutique récup en traitement en ce moment même) où Joe a ses petites habitudes. La suite est assez évidente.

Cherche : Combat et recrutement

Nombres de personnes : Moi et les PNJ. Que je peux jouer tout seul sauf si contre indication comme quoi PNJ Requiem est nécessaire.

Difficulté : Easy. Les deux adversaires à abattre ont 2500D et 3000D quand Joe est à 4000 et quelques. Quand à se faire laminer par Marcel et ses 12KD, c'est tout aussi easy.

Récompense voulue : Une place parmi les poings divins (à terme) plus le matos de la demoiselle (ses deux électro dials et ses deux aero dials). Evidemment, les deux loustics étant primés, leurs têtes seront envoyés à la Marine pour toucher récompense (ça a ses avantages de bosser pour un Corsaire).

La capacité "Boxe du Poing Divin" qui est la même que celle validée pour Red. En gros j'aurai le droit d'essayer d'apprendre les 6 boxes à raison d'une technique par boxe (en admettant que Joseph y arrive) sous la supervision de l'ami Marcel. Suite à la victoire sur les deux loustics, Marcel va enseigner à Joe les bases de l'un des Poings. Charge à lui de le maîtriser et de retrouver le vieux maître pour rejoindre la bande et apprendre les autres arts.

Intrigue : Donc concrètement, le RP va être simple:

Les numéros 4, 5 et 6 se pointent à Dead End. Marcel a ramené les petits jeunes sur place pour les tester / continuer à les entraîner. Le numéro 6, Mister Super Vantard, fait son numéro dans l'Arène en alignant tous ses concurrents jusqu'à ce que Joseph lui éclate ses dents. On enchaîne avec numéro 5 avant que Papy Marcel n'humilie notre blondinet. Cela dit, le Joe ayant battu deux de ses poulains, il a gagné son ticket dans l'écurie de Marcel.

Précisions:
Lilie comme Ritchie repartiront de Dead End en vie.
Joe ne deviendra officiellement membre des poings divins qu'en ramenant ses miches à Armada et à condition de maîtriser au moins un des poings.

Merci d'avance pour votre lecture attentive ô grands staffeux.

J.


Dernière édition par Joseph Patchett le Mer 17 Sep 2014 - 18:02, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
Salut Joseph.

Bon, on a pas mal disucté de ça ailleurs, du coup tu sais déjà que pour croiser les mômes et le vieux maitre en FB a dead end, c'est ok. L'intégration dans le groupe ça ne dépend que de toi.

Pour le reste. Et notamment la capa boxe du poing divin, ça me parait difficile de faire une technique par branche, ça regrouperai un peu trop de choses. Le plus judicieux c'est soit de piocher dans les techniques proposés dans le style, qui sont piochés sur ma fiche, soit de créer les tiennes et de les intégrer dans l'une ou l'autre branche.

Et on peut se la jouer "maitre des sept poings divins" quand on dispose des deux hakis et de techniques de toutes les branches.
    Hello Red.

    Je ne comptais pas me la jouer "Maître des 7 poings divin" de si tôt, je te rassure. Déjà un poing ça serait cool ^^

    Piocher directement dans tes techniques et/ou créer les miennes propres (voir recycler l'une ou l'autre que j'ai déjà) ça me va. J'ai toujours voulu te piquer tes techniques :p

    Dernière petite question, hormis le Poing Mortel (qui apparaît clairement comme un art secret), Marcel peut offrir les bases de n'importe quel poing ou il y a un ordre d'apprentissage à respecter ?

    Sinon merci pour l'accord Smile
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation
    J'ai voulu le poing divin comme une boxe supérieure, et qui du coup a l'air de regrouper plein de styles pour montrer qu'en fait ils en découlent.

    Du coup, tous "poings" sont en fait des trucs connus des pratiquants des arts martiaux, d'ou les noms parfois variés. "Le poing Tranchant, appelé Docian sur l'ile du Karaté, style du Tigre ou Style Hokuto sur Grand Line" L'idée c'est que les poings divins eux, savent que tout ça n'a en fait qu'une seule base, la ou maitre de l'ile du karaté sera persuadé que son style de la griffe du tigre est parfaitement finalisé et abouti.

    Du coup pour marcel ces noms c'est juste des sous groupes pour l'apprentissage, lui ne doit concevoir le truc que dans sa globalité "boxe des poings divins" Et quand il rencontre un type qui lui dit "je suis un grand maitre du style de la mort qui tue" il doit juste se dire "ah oui, on dirait qu'ils ont fait un style de boxe juste a partir de ma technique machin"

    et la difficulté d'apprentissage a priori pour les types des poings divins, c'est justement de se défaire de leurs enseignements respectifs et de réussir à cumuler plein de styles a priori différent pour atteindre la maitrise de cette boxe supréme.


    Bref, tout ça pour dire que le poing mortel en "arcane secret" c'est pour les pratiquants d'art martiaux lambda, le genre a respecter des valeurs et totu ça, et qui trouvent forcément qu'un art martial qui laisse des cadavres méme en tournoi amical c'est moche. Pour marcel c'est des techniques comme les autres.

    Et évidemment, lui maitrise tous les styles.