Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le Tengu change de camp

Salutations Tengustes, membres du staff.

Je discutais de l'avancement de ce personnage avec Red la dernière fois, et la situation actuelle ne me convient pas : je n'arrive pas à le faire évoluer comme je voudrais. Aussi, au lieu de le supprimer, je voudrais devenir chasseur de primes (tout en restant un contact secret de la révolution). Donc voici ma demande de quête.

Merci pour votre considération ;)



Demande de Quête


Cherche : Devenir chasseur de primes
Nombres de personnes : Juste moi.

Difficulté : Moyenne, qui tire même sur le facile, je pense. Ça casse pas trois pattes à un canard.
Récompense voulue : La carte de chasseur de prime. Et accessoirement du thé et des nouveaux vêtements.

PNJ présents : La Matrone Sinhg Yin Fu, et quelques membres mineurs de la Triade
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, ce n'est pas la peine je pense.

Intrigue : Zetsu, ambitieux d'arrêter le mal autour de lui, se rend compte que la révolution n'est pas suffisante : sois le changement que tu veux voir dans le monde. Aussi, il décide de devenir chasseur de primes.

Se rendant... Non, dérivant sur la première île qu'il croise (Las Camp) il se rend compte de ne pas avoir l'argent nécessaire pour le titre. Ainsi, il déambule dans les rues et cogite.

Il tombe nez à nez avec un type louche en pleine course, en sang, et qui transporte un paquet. Affolé et poursuivi par une patrouille, le type le donne à Zetsu avec un RDV. Maintenant suspect, le poisson est lui aussi poursuivi. Ce dernier parvient à échapper à la patrouille, mais pas l'autre. Naïf, compatissant et de toute manière imbriqué là-dedans, Zetsu va déposer le paquet.

Il rencontre ainsi le contact, puis la matrone Sinhg Yin Fu. Le type lui revenant n'étant pas le même que celui qu'elle a envoyé, elle ordonne à ses larbins de lui faire la peau. Zetsu parvint à défaire ses opposants et se voit confier une mission par la Triade : une seconde livraison, qui aurait dû être effectuée par le type louche de tout à l'heure.

Surveillé par ses "collègues", Zetsu est forcé d'obéir. Mais grâce à un tour de force, alors que la livraison allait s'achever, il parvient à embusquer les yakuzas dans un traquenard de la Marine. Sachant que les Bleus allaient le suspecter d'alliance avec ces derniers, il réussit à s'échapper avec un petit montant tombé de la valise : 1,1 millions de Berrys.

Grâce à ce montant, il réussit à obtenir la carte de chasseur de primes le lendemain matin. Il dépense le reste de l'argent en thé et en vêtements, et se tire d'ici avant que la Triade ne le chasse.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11572-confucius-a-dit-fiche-de-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11529-le-tengu-de-la-revolution
Salut Zetsu.

Validé.