Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Vente] Plan !

    Alors, bonjour à tous nobles acheteurs, j'ai volé des plans dans le Léviathan, bateau inauguré par Vegapunk. Ces plans représentent je sais pas quoi parce que c'est du charabia pour moi qui suit pas charpentier, en gros ça peut être ce que vous voulez mais pas trop gros non plus. Etant donné la grosseur du truc et qu'il a été piqué dans le léviathan, j'le mets en vente à 10 000 000 de berrys ^^'
  • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
  • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
Hahaha, Rigolait Mizukawa en découvrant le plan...Ce sont les différents plans des toilettes et autres studios de bas étages. Rien qui vaut 10 Millions, essayez vous de nous arnaquez ? Cela ne vaut même pas 200.000 Berry's, c'est ma dernière offre qui plus est, et je suis généreux.

*Ouah ! Un trésor inestimable pour seulement 10 Millions, mais qu'est ce que ce jeune homme a dans la tête ? Voici les plans détaillé d'un mécanisme conçu par sans doute l'un des meilleurs ingénieurs de ce mode, tout semble parfait. Est une blague ? Est-ce que vraiment l'on peut voler dans les airs comme les mouettes ?*
    J'ai autrefois été le bras droit du Parain de La Contrebande de North Blue, j'ai fait une multitude de transaction et j'ai observé chacune des remarques, chacune des réactions, et je sais maintenant que vous bluffez, et grâce à cela, grâce à vous, je me rends compte que ce que j'ai entre les mains vaut beaucoup plus que ça, et grâce à vous, je monte le prix à 20 000 000 !!

    *Mode Machiavélique*
    • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
    • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
    Et en plus d'être marchand novice, vous êtes imbu de vous même. Soyez honnête avec vous, personne ne va vous achetez ce torchon pour cette somme. Vous savez très bien que la pauvreté règne en maitre sur les blues. 200.000 Berry's, je vous le redis une dernière fois, vous faites un bon marché, certes l'argent n'y est pas, mais autres choses qui vous servira plus tard et qui a une durée illimité...
      Ma soif d'argent est inimaginable, et ma capacité d'analyse est incomparable, donc n'essayez pas de me rouler, car je la laisserais à ce prix aussi longtemps que possible. Ce sont quand même les plans volés dans le Bateau de l'Amiral en chef mon cher !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
      • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
      Et vous serez surpris de la puissance de ma mémoire visuelle. Je vous ai déjà roulé dans la farine au moment où j'ai jeté un oeil là dessus. 200.000 Berry's c'était pour le papier. Sur ce Sayonara.
        Encore en vente, personne veut d'un avion de dieu **
        • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
        • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
        Satoshi Noriyaki a écrit:Encore en vente, personne veut d'un avion de dieu **

        Je précise que le léviathan est un bateau volant qui a été détruit. Je le sais j'y étais et Hiro a participer à casser du bois ^^

        L'oeil de l'expert...Les plans montre le procédé hydraulique utilisé pour faire voler le bateau. Un plan vraiment complexe à la hauteur du Dr. Vegapunk. [Je dis ça, je dis rien, mais c'est ce compte utiliser pour faire l'avion que fera Mizukawa. ça lui prendra même des jours à comprendre le plan qu'il a encré en mémoire...voirs des mois je pense...Et c'est un génie à la base le personnage bien entendu ;) ]
        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
        *Mode Diabolique ON*

        Rentrant dans la boutique assez tape-à-l'oeil, je croise un autre individu qui ressort en même temps que moi, visiblement l'air frustré. Je constate alors que le gérant n'est autre que mon capitaine. Phoque ! Allez hop, j'enfile mon bandana et mon foulard pour lui cacher que je suis en fait un de ses hommes. J'espère qu'il ne calculera rien pardi !

        Ahem, si vous êtes toujours désireux de vendre ces plans, l'Armée Révolutionnaire pourrait éventuellement s'en porter garant en ma personne. Si vous avez un peu de patience, je fais mes comptes et vous dis si j'ai la somme nécessaire pour pouvoir concrétiser cet achat. Marché conclu ?

        Bon sang, je ne savais pas combien j'avais d'argent planqué dans ma caverne aux merveilles moi ! Fallait que je me dépêche de compter tout ça si je voulais pouvoir acheter ces plans. Après tout, un bateau capable de voler serait sans doute un atout de taille pour l'Armée Révolutionnaire, à plus forte raison si on le produit en plusieurs exemplaires... à condition de réunir le financement nécessaire.

        Après avoir parcouru la vingtaine de pages de croquis et d'explications diverses, je constatais cependant qu'il manquait le plus important, à savoir tout ce qui avait attrait à la mécanique quantique servant à faire voler l'appareil, tant sur le plan théorique que schématique. Ah, je le reconnais bien là mon capitaine ! Prudent comme pas deux, il n'a exposé dans les plans que ce qui semblait commun, à l'exception du schéma montrant la finalité du bateau vu de l'extérieur. Désireux qu'on ne copie pas la chose avant que l'achat ne soit conclu, il a dû cacher le reste des plans ailleurs, sûrement pas dans cette boutique. Amusé comme pas deux, je comprends maintenant la frustration du client précédent. Bien qu'un génie à la mémoire photographique, je devais avouer que de mon côté, les renseignements que j'aurai pu tirer de ces bribes de plan ne m'auraient été d'aucune utilité, même avec une équipe d'ingénieurs doués. Sans doute le Cap'tain me montrerait-il le reste lorsque je lui montrerait les bifftons. Je le savais assez pingre pour fonctionner de la sorte le bougre !

        Relevant les yeux, seule partie visible de mon faciès, j'attends alors la réponse de ce bon vieux Satoshi.


        *Mode Diabolique OFF*
          « Ahem, si vous êtes toujours désireux de vendre ces plans, l'Armée Révolutionnaire pourrait éventuellement s'en porter garant en ma personne. Si vous avez un peu de patience, je fais mes comptes et vous dis si j'ai la somme nécessaire pour pouvoir concrétiser cet achat. Marché conclu ? »

          « Et bien si vous avez l'argent nécessaire, montrez le moi. »


          Nan mais oh, je me fais pas arnaquer en ce qui concerne quelque chose coutant plus d'un million moi, faut dire que j'suis assez radin et que j'aime pas perdre mon argent, d'ailleurs cet énergumène de Vegapunk devrait inventer quelque chose pour reproduire sans effort des écrits ou des tracés, ça permettrais de ce faire de l'argent à l'infini ! Mais je divague, alors il vient cet argent ?!
          • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
          • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
          Sortant mon Den Den Mushi, j'appelle directement sur mon numéro de compte et la petite bestiole se met alors à parler.

          Votre compte est créditeur de... 92... millions... 790... mille... berrys ! Pour réécouter votre solde, appuyez sur *gotcha*.

          Aussitôt, je demande un retrait express à la banque la plus proche pour prendre 25 Millions, avant d'avancer la mallette sur la table.

          J'ai rajouté un petit supplément... histoire d'être sûr que vous me donniez TOUTES les pages, y compris les manquantes.

          Amadouer les pingres n'est pas une mince affaire mais... en utilisant des arguments avec plusieurs zéro, cela les pousse généralement à se montrer très coopératifs et honnêtes.
            Ouvrant la mallette, je compte liasse par liasse, j'aime pas les gars aux visages couverts, c'est louche niveau transaction, mais il semblerait quand même qu'il y ait le compte. Posant la mallette de mon côté, je sors le dossier entier et le pose sur la table, une bonne chose de faite !
            • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
            • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki