Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Jack "one eye" Kenwood

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


***Je parlerais de fractures dans la description des effets des techniques de mon personnage. Le mot fracture n'est pas à prendre obligatoirement au pied de la lettre, (surtout qu'il faut 900 dorikis pour commencer à briser des os) il sert juste d'indication quand à l'effet maximal que peuvent occasionner les techniques de Jack. Bien entendu je ne m'amuserais pas à briser les os de mes adversaires chaque fois que Jack seras engagé dans un combat, (et puis j'ai pas encore le lvl de toutes façons :p) cependant j'attends un minimum de fair play de la part des joueurs. ^^ En gros considérez le terme "fracture" comme signifiant "belle blessure"***

    # Boken style: Wood'n Strike
    Jack utilise son boken comme un véritable katana pour placer un coup de ïaï. (dégainer, attaquer et rengainer aussitôt) Alliant sa force physique à la légèreté de son arme ce coup s'il est bien utilisé peut s'avérer redoutable

    -Si attaque sur un adversaire (PJ) à -de 500 dorikis (par rapport à Jack) => coup violent, chances de fracture 75%

    -Si attaque sur un adversaire de -499 à -200 dorikis (par rapport à Jack) => coup puissant, chances de fracture 60%

    -Si attaque sur un adversaire de -199 à + 200 dorikis (par rapport à Jack) => coup normal, chances de fracture 40%

    -Si attaque sur un adversaire de +201 à +499 dorikis (par rapport à Jack) => coup faible, chances de fracture 5%

    -Si attaque sur un adversaire de 500 dorikis ou + (par rapport à Jack) => coup inexistant, chance de fracture => 0%

    # Boken style: Wood'nStrike festival
    Comme l'attaque précédente, Jack porte un coup de ïaï avec son boken, il ne s'arrête cependant pas là puisque au lieu de rengainer il porte alors une série de 4 frappes supplémentaire pour un total de 5 coups. Le boken étant une arme particulièrement légère, la vitesse de Jack augmente au fur et à mesure de l'enchaînement, si bien qu'il est extrêmement difficile d'éviter tout les coups

    -Si attaque sur un adversaire (PJ) à -de 500 dorikis (par rapport à Jack) => coup violent, chances de fracture 75% (par coups qui touche la cible))

    -Si attaque sur un adversaire de -499 à -200 dorikis (par rapport à Jack) => coup puissant, chances de fracture 60% (par coups qui touche la cible)

    -Si attaque sur un adversaire de -199 à + 200 dorikis (par rapport à Jack) => coup normal, chances de fracture 40% (par coups qui touche la cible)

    -Si attaque sur un adversaire de +201 à +499 dorikis (par rapport à Jack) => coup faible, chances de fracture 5% (par coups qui touche la cible)

    -Si attaque sur un adversaire de 500 dorikis ou + (par rapport à Jack) => coup inexistant, chance de fracture 0% (par coups qui touche la cible)

    # Boken style: Nidhögg
    Nidhögg est une technique exclusivement défensive, fort de son entraînement au sein de la marine, Jack n'est pas un combattant novice, et la première chose qu'il a appris à faire c'est protéger son périmètre de combat. Ainsi lorsqu'il utilise cette technique Jack ne peut plus faire un seul pas, il se concentre uniquement sur le périmètre qu'il occupe. Il est très difficile de l'approcher quand il utilise cette technique.

    -Si attaque d'un adversaire (PJ) à -de 500 dorikis (par rapport à Jack) probabilité que l'attaque passe au travers Nidhögg: 0% => coup violent, chances de fracture 75%

    -Si attaque d'un adversaire de -499 à -200 dorikis (par rapport à Jack) probabilité que l'attaque passe au travers Nidhögg: 15 % => coup puissant, chances de fracture 60%

    -Si attaque d'un adversaire de -199 à + 200 dorikis (par rapport à Jack) probabilité que l'attaque passe à travers Nidhögg: 30% => coup normal, chances de fracture 40%

    -Si attaque d'un adversaire de +201 à +499 dorikis (par rapport à Jack) probabilité que l'attaque passe à travers Nidhögg: 55% => coup faible, chances de fracture 5%

    -Si attaque d'un adversaire de 500 dorikis ou + (par rapport à Jack) => probabilité que l'attaque passe à travers Nidhögg: 75% => coup inexistant, chance de fracture 0%

    ***il est bien entendu tout à fait possible de parer Nidhögg***

    # Boken style: Yggdrasil
    Technique la plus aboutie de Jack, on pourrait la voir comme un dérivé du légendaire Hienken des samouraïs. Jack se mets en position de ïaï et grâce au fourreau augment sensiblement la vitesse de sa lame lorsqu'il dégaine, cette attaque ressemble un peu au Wood'n Strike bien que son effet soit beaucoup plus dévastateur que ce soit pour Jack ou pour son adversaire. En effet, le bois est un matériau qui retransmet très bien les vibrations. Conclusion, si Jack porte sa frappe dans le vide, alors rien ne se passe, (il a juste l'air d'un con qui a loupé son coup) par contre si l'attaque aboutit, avec la vitesse du boken c'est un peut comme si Jack frappait un mur de pierre. Les vibrations dus au coup se transmettent du boken au bras de Jack qui subit alors des dommages plus ou moins importants. L'adversaire n'est cependant pas en très bon état lui non plus.
    ***c'est un peu tiré par les cheveux certes mais il fallait bien un point faible à cette attaque***

    -Si attaque sur un adversaire (PJ) à -de 500 dorikis (par rapport à Jack) => coup surpuissant, chances de fracture 95% => Bras qui a porté le coup inutilisable pendant 3 tours, Yggdrasil utilisable une fois par combat.

    -Si attaque sur un adversaire de -499 à -200 dorikis (par rapport à Jack) => coup violent, chances de fracture 85% => Bras qui a porté le coup inutilisable pendant 3 tours, Yggdrasil utilisable une fois par combat

    -Si attaque sur un adversaire de -199 à + 200 dorikis (par rapport à Jack) => coup puissant, chances de fracture 75% =>Bras qui a porté le coup inutilisable pendant 3 tours, Yggdrasil utilisable une fois par combat

    -Si attaque sur un adversaire de +201 à +499 dorikis (par rapport à Jack) => coup normal, chances de fracture 55% =>Bras qui a porté le coup inutilisable pendant 3 tours, Yggdrasil utilisable une fois par combat

    -Si attaque sur un adversaire de 500 dorikis ou + (par rapport à Jack) => coup faible, chance de fracture => 35% =>Bras qui a porté le coup inutilisable pendant 3 tours, Yggdrasil utilisable une fois par combat

    -Il est possible de parer Yggdrasil, à ce moment là le choc est absorbé si l'arme ou le bouclier qui pare est assez résistant, le bras de Jack est alors inutilisable pendant seulement 1 tour mais ça ne change rien à l'utilisation d'Yggadril limité à une seule et unique fois par combat

    -Si Jack porte son coup dans le vide, rien ne se passe et il peut de nouveau tenter d'utiliser Yggdrasil.

    -Si le coup est paré avec un bouclier ou une armure, toute partie du corps proche (quasiment au contact) dudit bouclier ou de ladite armure seras endommagée. Je laisse cela à l'appréciation du joueur.

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description

    # Technique
    Description


Si je poste chez les révolutionnaires c'est parce que malgré la couleur de mon pseduo je suis bel et bien un révo.

Nom : Kenwood
Prénom : Jack
Prime : 0 berrys
Equipage : aucun
Supérieur direct: aucun

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Boken style. Le Boken style est l'art de se battre au sabre de bois. cela se rapproche assez du kendo mais Jack y as ajouté sa touche personnelle (le bourrinage pur et dur). Le Boken style est cependant un style de combat plutôt efficace et qui conviens bien à Jack puisqu'il allie la légèreté et la maniabilité du boken à la force physique de Jack. Ainsi son sabre ne tranche évidemment pas mais peut laisser de beaux hématomes, voire même briser des os aussi facilement que des baguettes.
Arme (s) : Sabre de bois (boken) avec son fourreau
Spoiler:

>> Biens et historique des mises à jour

Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...
Jack possède donc un boken qui lui a été remis par le capitaine d'un navire marchand à bord duquel lui et sa famille ont fuis de North Blue dans l'espoir de vivre une vie tranquille. Une longue pipe à la mode japonaise ainsi qu'un briquet qu'il a "acheté" il y a quelques années de cela et enfin comme tout bon poivrot qui se respecte, Jack possède une petite flasque en fer blanc accrochée à se ceinture et remplie en permanence du meilleur alcool qu'il puisse trouver.


Dernière édition par Jack "one eye" Kenwood le Ven 1 Avr 2011 - 5:06, édité 1 fois
    Merci de préciser pourquoi tu es mis dans le groupe pirate (je n'ai pas vu ta présentation et ce sera sûrement utile aux futurs examinateurs des fiches de personnage)

    Sinon, pour le bois d'Adam, c'est non pour moi, ou il faut l'acheter mais tu vas casquer.
    De plus, tu commences à 0 Berrys, comme tout le monde.

    Donc fiche non validée en attendant ces précisions.
      Gm en fait, il devrait être chez les révos, et il a réclamé plusieurs fois qu'on le repasse dans ce groupe pour le reste je sais pas
        Pour les berrys pas de problèmes, le bois d'adam c'était juste histoire que le sabre se casse pas si je dois parer un coup un peu violent (au pire je peut juste dire qu'il est plus solide que la moyenne mais c'est moyen :/) enfin comme l'as dit TNT j'ai demandé dans ma prés à être révo mais on m'as mis pirate enfin osef x) ah et j'en profite pour dire ça ici, je serais absent du fofo un petit moment désolé.
          Yop, merci de poster dans les absences.
          Et les sabres peuvent se casser, sauf les meitous et le bois d'adam, c'est la règle (mais je ne vois pas l'utilité d'un sabre en bois ^^'


          Je te chance de couleur, désolé pour l'erreur !
            Pas de soucis ^^ fiche éditée et sabre en bois c'est juste pour le trip ;)