-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A la recherche des Desperados ...

Demande de Quête


Cherche : à rejoindre l'équipage de Seido
Nombres de personnes : moi

Difficulté : je dirais moyenne,
Récompense voulue : à part avoir une chance de rejoindre un équipage ?

PNJ présents : le nombre nécessaire pour que je puisse voguer sur GL.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? avec plaisir, si il n'est pas trop débordé.

Intrigue : Ketsurui ayant rejoint l'équipage de Longmire, elle s'aventura à leur coté sur Grand Line. L'équipage de Longmire était composé de 30 membres d'équipage tous aussi désireux de se frotter à cette mer légendaire. Le passage de Reverse Mountain aurait dû leur faire comprendre qu'ils n'étaient peut-être pas encore prêts pour cette aventure. Mais les véritables problèmes survinrent dès qu'ils commencèrent à naviguer sur Grand Line. Ce fut, dans un premier temps, les conditions météorologiques qui faillirent mettre en terme à leur aventure. Entre les tempêtes géantes et les modifications climatiques soudaines, l'équipage connu ses premiers blessés. Afin de soulager ses hommes, le Capitaine Longmire, décida de faire une pause sur la première île. Celle-ci se trouvait être Innocent Island, un autre navire pirate semblait avoir fait escale, une chance pour Ketsurui. En effet devant les dangers que représentaient Grand Line, Longmire et son équipage ne pensait qu'à retourner sur les Blues. C'est ainsi que la jeune femme quitta cet équipage et partit tenter sa chance auprès des Pirates déjà présent, l'équipage des Desperados.


Dernière édition par Noriaky Ketsurui le Jeu 6 Nov 2014 - 21:44, édité 3 fois
    Salut Noriaky

    L'idée c'est que je valide un produit fini, du coup il faudrait que tu développes l'intrigue en me donnant plutôt un résumé qu'un synopsis.

    Tu vois ce que je veux dire ?
      Salut,

      j'ai apporté les modifications demandées.
        Salut Noriaky. Un truc me géne, c'est pas la premiére ile de la voie innocent island ? Y'a guére que le passage de reverse a faire avant non ?
          salut,

          je ne sais pas exactement où se trouve les Desperado, mais sils sont sur la première île, je modifie en conséquence en effet. J'aurais peut être dû me renseigner avant.
            Et validé.

            Tu peux les rejoindre.