Le Deal du moment : -49%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
319 €

Un vieil homme plutôt désagréable

Un homme se doit de respecter la mer sinon celle-ci en manquera pas de vous faire remarque quelle peut-être dévastatrice. Akane qui naviguait depuis quelque jour savait très bien qu’il ne devait pas sous-estimer cette mer. Notre jeune bretteur avait depuis quelque moment une impression que l’air changeait et son pressentiment était effectivement juste car au loin dans sa direction il vit plusieurs gros nuage sombre vraiment inquiétant, se dirigé vers cette zone était à présent un acte de folie et justement apparemment des fou existait sur cette mer. Il rencontra un navire qui devait abriter une dizaine de personne, le bateau ne faisait même pas attention à Akane et son petit radeau, a vrai dire le bateau était dix fois plus gros que celui d’Akane, il avait une coque noir avec des voile rouge et une proue représentant une sirène qui s’enfonçait une dague dans le cœur, mais ce qui était le plus intéressant était un drapeau pirate sur lequel on pouvait apercevoir un cœur couper découper par un dague. Un homme vit Tachibana il avertissait les autre personne du bateau puis un autre homme surement le capitaine s’adressa au bretteur.

Je te conseille de t’écarter de notre chemin si tu ne veux pas qu’on t’écrase.

Akane fit en sorte de frôler le bateau, il regardait d’un regard noir le capitaine et celui-là lui rendait son regard, mais Tachibana les passa s’en avoir à se battre il remarque même qu’il se dirigeait vers la tempête a laquelle notre jeune bretteur venait d’échapper, après tout peut être que si le capitaine du bateau lui avait parlé plus gentiment il les aurait prévenu. Akane vogua encore pendant à peu près quatre heures avant de voire au loin une île, enfin une île il allait pouvoir manger quelque chose et surtout se reposer un peu. Tachibana accosta son radeau au port de la ville, une fois attaché il prit son katana et se rendit en ville, la ville était moyennement peuplé sans trop de monde ni déserte. En tout premier lieu Akane décida de se rendre dans un bar pour boire un coup, il chercha pendant une quinzaine de minute dans laquelle il vit plusieurs personne le regarder de travers, il ne devait pas aimer les étranger dans cette ville.

*Tachons de ne pas se faire remarquer j’ai l’impression qu’il s’attende à ce que je les attaque*.

Arrivant devant le bar il vit que celui-ci était plutôt en assez bonne aspect il ne devait pas beaucoup y avoir de pirate qui passait par ce bar et surtout par cette ville, au moins comme ça il pourra se reposer tranquillement. Tachibana entra dans le bar et s’assis directement au comptoir il examina quelque seconde le bar qui était effectivement en bonne état avec des couleurs vive une décoration plutôt fleuri et une scène sur laquelle dansaient plusieurs femmes.

Bonjour monsieur qu’est-ce que je vous sers.

Un verre de rhum s’il vous plait.

Le barman un type plutôt bien nourri et très accueillant pour l’instant tout se passai bien, mais malheureusement la tranquillité fut de courte durée derrière lui un groupe d’homme taquinait un vieil homme qui ne se laissait pas faire essayant de mettre des coup au visage des autres hommes mais en vain, puis alors que les homme plus jeunes s’amusait au dépend du vieil homme un autre homme plutôt baraqué arriva au début Akane eu une pensée pour le vieil homme qui avec l’arrivé de l’armoire a glace le calvaire du vieil homme allait empirer. Quel surprise l’homme qui venait d’arriver était en fait une sorte du garde du corps, il mit une déculotter aux quatre jeune qui se moquaient du vieil homme ils étaient à présent à terre avec des hématomes partout et certain d’entre eux avait le nez en sang, le vieil homme sortit du bar en fanfaronnant l’arrivée de son garde l’avait rendu arrogant. Après cet évènement les hommes qui s’étaient fait étaler pestaient contre le vieil homme et son garde, mais ce qui attira l’attention d’Akane fut une phrase dis par l’un des hommes.

Foutu vieillard si son garde du corps n’était pas là sa ferai longtemps qu’on aurait volé son coffre.

Un des hommes l’interrompit en voyant que Tachibana les regardait d’un air intéresser, mais ce fut trop tard quoique ce qu’il y avait dans ce coffre Akane avait bien l’intention de ce l’emparer, mais ce garde du corps allait être un problèmes si il devait l’affronter il ne savait pas si il allait gagner mais en tant que pirate c’est un risque à prendre, après avoir payé le barman pour son verre de rhum il s’en alla il décida de suivre le vieil homme qui était un peu plus loin en train de s’engueuler avec un marchand sur un pris trop haut, le marchand n’osait trop rien dire à cause du garde qui était à côté et faisait joué de ses épaule pour intimider le marchand et ça marchait bien le vieil homme repartit avec un objet sans le payer. Pendant près de vingt minute voyant le vieil homme martyriser les autre passant ou marchand était à présent devant une belle maison construite avec de la pierre grise et du lierre qui entourai une bonne partie de la maison, concernant le jardin c’était vraiment un feignant, une pelouse complètement cramé des fleurs fané bref une maison pas entretenu. Maintenant que Tachibana savait ou habitai ce vieux il pouvait à présent retourner au centre de la ville et réfléchir à un plan, tout d’abord il devait attendre la nuit avant de se lancé à la recherche du coffre et en cas de problème il y avait toujours le plan J.F.D.T un plan déjà effectuer par Akane pour plusieurs mission. Vingt-trois heure il était temps de partir à la recherche du coffre Tachibana se rendu juste devant la maison du vieil homme et maintenant il est l’heure de s’enrichir.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t482-fiche-tachibana-akane
  • https://www.onepiece-requiem.net/t440-tachibana-akane-termine
Akane escalada la grille a l’entré et avança à travers le jardin, il se déplaçait de zone obscure en zone obscure pour éviter de se faire repérer, a présent près de la maison il regarda par une fenêtre pour voir si quelqu’un se trouvait au rez-de-chaussée apparemment personne, avec l’aide de son katana il réussit à ouvrir la fenêtre et pénétrait a présent dans la maison. Tachibana venait d’entrer dans la cuisine, d’instinct il se plaqua contre un coin de la pièce pour être sûr de ne pas avoir été remarqué puis il s’avança doucement vers la porte, et l’entrouvrit en jetant un rapide coup d’œil il vit que la porte menait a un petit couloir dans lequel il y avait de la lumière, sur la droite du mur Akane crut voir un passage et en face à la fin du couloir une autre porte. Notre jeune bretteur ouvrit tout doucement la porte et se glissa à l’extérieur de la pièce, il longea le mur et regarda dans le passage de droite il y avait un salon et un homme, c’était le garde du corps qui devait surveiller toute la partie basse de la maison si Akane se faisait voir le combat serai inévitable, mais en oubliant l’homme quelque seconde Tachibana se demandait ou le coffre allait bien pouvoir être, le premier endroit où il devait regarder devait être la chambre du vieil homme. Le jeune héros voyait bien les escaliers mais comment les atteindre sans se faire repérer, faire du bruit a un autre endroit que celui où il était devait être le choix le plus sensé, mais à peine allait-il mettre son plan a exécution que le garde du corps sortit de la maison il devait surement faire un tour de surveillance à l’extérieur. Akane n’hésita pas une seconde et profita de cette absence pour se faufiler dans les escaliers il les grimpa les marche trois par trois et failli tomber à la dernière, une fois à l’étage il vit quatre portes deux sur sa droite un en face de lui et la dernière sur la gauche Akane décida de prendre celle de gauche, il ouvrit la porte mais tomba sur un débarras avec un bordel monstre personne ne devait ranger cette petite pièce Tachibana regarda succinctement mais ne vit rien qui pourrait l’intéresser il décida donc de prendre la porte qui étais en face de lui. Cette pièce servait de chambre surement celle du garde du corps, la pièce faisait à peu près quinze mètre carre et était rempli d’objet divers tels que plusieurs vêtement, des jouets en bois, une longue vue et une massue notre jeune bretteur s’attarda un moment sur la massue

Si je prends un coup de ce truc là je suis mal barré

Même dans cette pièces là il n’y avait rien qui valait le coup Akane fouilla toute la chambre mais rien le trésor devait être cachée dans une autre pièce il sorti donc de celle-ci, mais juste en ouvrant la porte il vit deux silhouette une petite maigrichonne et une imposante masse il comprit vite de qui il s’agissait. Il écouta donc ce que les deux personnes disaient

Quesque tu dis tu crois vraiment que quelqu’un est entré dans la maison

Oui maître j’ai remarqué des traces de pas dehors et une des fenêtres des cuisines était ouverte


* Eh merde j’ai oublié de refermer la fenêtre *

Tu ne sais pas du tout où est ce qu’il peut être ?

Non j’ai perdu sa trace dans la maison


Ok fouille toute les pièces, le vieil homme sortit une clef qu’il avait comme pendentif, de toute façon sans ça il ne pourra pas prendre grand-chose, dit-il en se mettant à rire puits il donna ses dernière consigne a son garde.

Le vieil homme rentra dans une des pièces que Tachibana n’avait pas encore fouiller puis le garde descendit au rez-de-chaussée, après cinq minutes de tranquillité Akane sorti de la pièce et se dirigea vers la pièce dans laquelle le vieil homme était entré. Notre jeune bretteur se faufila discrètement vers la porte puis l’ouvrit dégaina son katana et le mit sous la gorge du vieil homme qui était en train de se changer

Tu cris je t’égorge, tu appel ton molosse et je t’égorge, en gros fais le moindre mouvement sans mon autorisation je t’égorge, compris. L’homme fit un signe de tête pour montrer son accord avec ce que Akane venait de dire

Ok maintenant tu vas me donner la clef que tu portes autour du coup, tu vas me dire ou est ton coffre puis ensuite tu t’allongeras sur ton lit ……………………. Et remonte ton pantalon tu me répugne

L’homme fit tout ce que Tachibana lui avait dit il lui expliqua que son trésor était dans le coffre dans la pièce a côté et que la combinaison du code était 1407, l’homme était à présent allongé sur le lit Akane l’attacha avec le drap du lit puis le bâillonna en lui enfonçant une paire de chaussette dans la bouche, c’était pas très classe mais pour l’instant sa suffirais notre jeune bretteur rangea son katana puis sortit de la pièce en ouvrant la porte il eut la mauvaise surprise de tomber sur un géant de deux mètre qui devait faire au moins cent cinquante kilos

Euh salut justement j’allais par .........

Akane prit un gros coup de poing dans la tête ce qui le fit valser de cinq mètre et explosa le bureau du vieil homme. Le garde avait un force phénoménal Tachibana se releva avec difficultés puis regarda son adversaire celui-ci avait bien l’intention de ne pas le laisser partir, Akane pouvait entendre le vieil homme gémir férocement le garde comprit vite l’ordre qui avait été donné le jeune bretteur devait être tué, Akane fit craquer ses doigt puis dégaina son katana

Bon apparemment je n’ai pas le choix c’est entre toi et moi maintenant

Le garde poussa un grognement et répondit à Akane

Je compte bien de briser la nuque se sera plus pénible pour toi si tu te débats

Akane fonça vers son adversaire et celui-ci lança un gros coup de poing vers la tête a Tachibana qui l’esquiva de justesse en se baissant plus il était à présent derrière l’homme et donna un coup de katana ce qui fit une entaille de trente centimètre dans son dos, mais l’homme se retourna comme si de rien n’étais et donna un coup. Akane le prit de plein fouet et explosa la rambarde de l’escalier avant de tomber sur la table du salon qui se cassa à cause du choc, notre jeune bretteur se releva en titubant il saignait à présent du nez et de l’arcade et avait plusieurs entaille partout. Tachibana regarda autour de lui mais son adversaire n’était toujours pas là, mais au bout de seulement quelque minute il vit le garde descendre avec la massue qui était dans une des pièces, arrivé en bas de l’escalier l’homme balança un gros coup de massue, la lenteur de l’action permis a Tachibana d’éviter le coup et tous les autres que son adversaire lui donnait, au fur et à mesure que le combat se prolongeai la maison devenait un champ de ruine l’arme du garde avec exploser plusieurs portes ainsi que des grosse partie de mur mais il était temps de mettre un terme au combat Akane augmenta la vitesse de ses déplacements et à présent le gros bonhomme ne frôlait même plus Tachibana il était de plus en plus essouffler et ses geste devenait beaucoup moins rapide. Le bretteur profita de ce moment de faiblesse pour contrattaquer, à présent c’était le garde qui prenait plein de coup il avait des entaille de partout et étais à présent passé à travers un mur à cause d’un coup que Tachibana lui avait donné mais une fois que celui-ci se releva il vit qu’Akane commençait à être essouffler. Les deux hommes saignait a plusieurs endroits et ils étaient tous les deux très amocher le jeune bretteur devait facilement avoir deux cote fêlées et son adversaire avait perdu un œil dans la bataille

T’es vraiment balèze comme mec c’est bête dans un autre contexte on aurait pu bien s’entendre mais je suis pirate et l’argent est plus important

Akane fonça sur son adversaire l’homme balança un coup de massue, notre jeune bretteur le contrat avec son katana chacun des deux forçait pour faire lâcher l’autre, et après un cri qui retenti dans toute la maison Tachibana trancha la massue d’un coup de sabre, stupéfait le garde ne bougeait plus le jeune héros en profita pour donner le coup final. Le géant s’étala a terre il ne bougeait plus un pouce, Akane regardait le corps inerte de son adversaire tout en rangeant son katana il devait à présent allait prendre ce pourquoi il était venu. Il monta les escalier, tout en se tenant les cote qui avait dû se fêlées pendant la bataille arrivé à l’étage il entra dans la seul pièce dans laquelle il n’était pas entré c’était un grand bureau, le coffre étais dans un coin de la pièce Tachibana se mit à genou devant puis fit le code et mit la clef dans la serrure, quel sensation de bonheur lorsqu’il ouvrit, mais dedans il y avait un peu de tout mais surtout des Berrys beaucoup de Berrys Akane prit un sac qui était dans la pièce mit tous l’or qui était dedans. Une fois fini il se releva et fut attirer vers une carte qui étais sur un bureau, en regardant de plus près c’était une carte décrivant tout East Blue il décida de l’embarquer en même temps, sa lui serai très utile.

Akane sortait à présent de la maison, il ouvrit la grille de l’extérieurs et se faufila à travers la ville, d’après les gens qui était sorti de chez eux la baston qui avait eu lieu dans la maison avait dû faire du bruit car beaucoup de monde regardait la maison au loin. Tachibana ne s’attarda pas en ville et se dépêcha de se rendre au port pour partir de là pour ses blessure il verrait un médecin sur la prochaine île qu’il visiterait. A présent sur son radeau il contemplait l’île au loin en espérant qu’il y avait beaucoup d’argent et que sa en valait à peine.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t482-fiche-tachibana-akane
  • https://www.onepiece-requiem.net/t440-tachibana-akane-termine