Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Interrogatoire

Demande de Quête


Cherche : Discussion et Interrogatoire.
Nombres de personnes : Deux. Moi et un Pnj.

Difficulté : Moyenne ou Difficile, selon les rebondissements et les surprises que réserve le Pnj Requiem.

Récompense voulue : Du mérite, ou rien.

PNJ présents : Oui.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui, se serait vraiment super.

Intrigue : Un marin du cuirassé ou est affectée Sophie-Laure est en fait un révolutionnaire en infiltration. Une grosse taupe. Sa couverture vient de tomber alors qu’il essayait de contacter par escargophone un de ses supérieurs. Soph’ a pour ordre de mission de l’interroger, et de récolter le plus d’informations possible.  Son supérieur mentionne dans cet ordre de mission la responsabilité qui lui incombe de choisir le sort du révo’. Sera-t-il passé par les armes, ou maintenu prisonnier sur le bâtiment, et écroué dès que possible ?
    Salut Sophie.

    Et validé.

    Niveau infos, le révo va rien t'apprendre de particulier ?
      Saloute Red !

      Pour le révo, je ne sais pas si cela est possible ou non, mais je me disais scénaristiquement qu'il voulait contacter ses pairs afin de leur dévoiler la présence du cuirassé. Ce qui, si l'interrogatoire est fructueux, pourrait permettre de dévoiler la présence d'un batiment révo' dans les environs.

      Puis se serait pourquoi pas une bonne première expérience militaire pour Soph'.