PNJ du Numéro 8 ♥

Miekkailija Seth
Bellâtre du Cipher Pol

PNJ du Numéro 8 ♥ Seth_010

« Pourquoi faire aujourd’hui ce que je peux aisément faire faire par un autre demain ? »

Seth est né en 1597 dans une famille aisée d’une petite île de North Blue. Il a été élevé en véritable petit lord, d’autant plus choyé qu’il fut l’unique enfant du couple de bourgeois. Dès son plus jeune âge, son père le forma aux maniements de l’épée et le petit garçon se révéla peu à peu plutôt doué en la matière. Son adolescence se passa sans heurts, entre amourettes avec les jeunes filles du villages et vie de famille paisible. Quand il eut atteint la vingtaine, Seth se rendit compte que cette routine casanière ne lui convenait guère plus, et qu’il voulait faire plus de sa vie.

Ni une, ni deux, Seth s’engagea sous les conseils de son paternel dans la Marine : la perspective de voyages et de rencontres, surmontée par la vision d’un devoir noble le firent s’y engager de bon cœur. Soldat émérite et plutôt obéissant, bien qu’ayant bien trop peu d’initiative aux yeux de ses supérieurs, il mena durant huit ans une carrière sans bruit qui lui permit seulement de faire le tour des Blues. Aussi l’ennuie parvint le rattraper : il ne se voyait pas bloqué ad vitam aeternam sur une coquille de bois sur ce coin du monde. Et puis, la hiérarchie de la Marine commençait à lui peser, et Seth avait soif d’autonomie et d’aventures un peu plus folles que les missions de surveillance routinières auxquelles son équipage était affecté.

Seth se tourna à nouveau vers son père. Celui-ci, petit bourgeois de l’Administration et homme de bien, persuadé des vertus du Gouvernement Mondial, réussit à le convaincre d’entrer dans le Cipher Pol , lui-même persuadé que son prodige de fils y avait un destin glorieux tout tracé. Seth se laissa tenter… et déchanta rapidement, car les desseins du Cipher Pol ne se révélèrent par forcément toujours en accord avec ses propres idéaux. Malgré tout, Seth se persuada qu’il était tout à fait capable d’aider le monde à aller mieux tout en respectant ses propres convictions et essaya au fil  du temps de s’y raccrocher. Bon élément sans se distinguer forcément des autres, il est aujourd’hui depuis un peu plus d’un an agent en formation.

Seth a aujourd’hui la trentaine, bien que ses traits fins et angéliques le fassent paraître plus jeune. Grand, fin et élancé, ses cheveux mi-longs blonds et ses vêtements toujours élégants et soignés finissent de lui donner cet air de petit prince. Ce physique plutôt avantageux lui profite : Seth est avant tout un coureur de jupons, un dragueur invétéré toujours prêt à secourir les jeunes et jolies demoiselles. Enfin, si ce n’est pas trop dur, parce que sinon le jeune homme, bien que d’un naturel joyeux et souriant, se révélera soudainement ronchon : il aime en faire le moins possible et déléguer au maximum, ce qui lui a valu par le passé de stagner au lieu de progresser dans la Marine. Cependant, son bon cœur le fera toujours aller au bout de sa mission (même s’il faut prendre des risques) s’il pense que ce qu’il fait est bien. Seth est également un excellent compagnon de route, qui ne laissera jamais tomber ses équipiers.

Seth possède attaché à sa ceinture un fourreau, duquel dépasse le manche finement travaillé d’une épée longue. Il ne s’en sépare pour ainsi dire jamais, pourtant personne depuis bien longtemps ne l’a vu dégainer cette arme. Si vous le lui faisiez remarquer, il vous répondrait avec un air à la fois rieur et bravache que c’est pour la simple et bonne raison que tout ceux qui ont vu la couleur de cette lame ne sont plus là pour en témoigner. En mission, Seth préfèrera dans l’ensemble éviter le combat et y pousser ses camarades à sa place, mais si aucune de ces deux options n’est possible –ou si le cœur d’une jolie brune est en jeu–, vous le verrez paradoxalement se battre avant tout à mains nues (mais élégamment gantées !), ou en se servant de son épée toujours rangée dans son fourreau.
Niveau évalué :
Dorikis : 250
PP : 0
PI : 0
PRIME : Aucune
Localisation : avec Numéro 8 ?
Créateur du PNJ : Numéro 8 ! ♥

Habiletés/Pouvoirs :
Épéiste de talent qui n'utilise jamais son épée, bon combattant malgré tout.



Dernière édition par Numéro 8 le Mer 26 Nov 2014 - 18:19, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12646-numero-8
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12479-numero-8
Salut Numéro 8,

A priori c'est un pnj qui va t'accompagner, du coup niveau dorikis on est plutot dans du 1/3 des tiens. Ce qui fait qu'il est a priori bien trop faible pour devenir agent du CP.

A priori il serait tout juste assez fort pour étre un agent en formation avec toi. Du coup faudrait revoir sa bio dans ce sens la.


SBIRES DU CIPHER POL :

Le rang le plus bas du Cipher Pol. Les sbires forment la base de toutes les opérations du service. Facilement reconnaissable à l'uniforme de rigueur, costard, chapeau mou et lunettes fumés, les sbires sont le plus souvent des anciens de la marine ou des vétérans d'un des nombreux organes de sécurité du Gouvernement. Ils sont anonymes, interchangeables, corvéables et utilisables à merci par tous les vrais agents CP.
Certains d'entre eux arrivent parfois à devenir de véritables agents. Mais c'est rare. Très rare.

Prérequis: 50 Dorikis
Salaire: 400 000 Berrys / mois

AGENTS EN FORMATION :


Bienvenue chez les bleus. Venus des quatre coins du monde les agents en formation offrent un panel de profils extrêmement variés, depuis le jeune prodige orphelin plein d'avenir jusqu'au sbire vétéran enfin parvenu a franchir le pas. Regroupés en classe de formations ils apprennent l'une après l'autre tout le nécessaire pour devenir de parfaits agents de l'ombre. Discrétion, infiltration, politique, assassinat... La formation est dur, l'échec ne pardonne pas, et seuls les meilleurs du lot deviendront de vrais agents craints et respectés.

Prérequis: 200 Dorikis
Salaire: 400 000 Berrys / mois

AGENTS DE CATÉGORIE II :

Agent enfin. Premières armes, premières véritables missions. Généralement celles dont personne ne veut, surveillance fastidieuse, mission d'infiltration, missions pourries. Le plus souvent en équipe sous la supervision d'un agent vétéran. C'est aussi à ce rang qu'on intègre véritablement un des 8 Cipher Pol et qu'on prend véritablement conscience de la toute puissance des 9 bureaux.

Prérequis: 600 dorikis/Au moins une technique du Rokushiki
Salaire: 600 000 Berrys / mois
    Édité ♥
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12646-numero-8
    • https://www.onepiece-requiem.net/t12479-numero-8
    Et validé.

    A recruter en jeu donc. Et a noter sur ta fiche technique et ta fiche de demande.

    Bye