Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

[Fiche]Thriller Bark

thrill10.jpg
Thriller Bark
Triangle Floriant


Population & Particularités


Le légendaire Triangle Florian est un passage quasi obligé pour tous les héros qui ont traversé Grand Line et qui souhaitent se rendre sur Shabondy, dernière île avant le Nouveau Monde. Cent navires par ans ne ressortent jamais de cette zone sinistre et sombre. En effet, elle est truffée de ces dangers maritimes qui font la joie de la navigation sur Grand Line, typhons ou tourbillons, serpents dévastateurs, trous d'eaux et vagues gigantesques... Mais au-delà de ces phénomènes routiniers, la brume du triangle Florian cache autre chose, autre chose que même les marins les plus endurcis n'évoquent qu'à voix basse et en étreignant leurs grigris protecteurs...

Impossible à trouver avec un log pose, protégée par la brume, sans force du gouvernement, l'île serait une jungle sauvage, dévorant quiconque pose le pied dessus. De très rares personnes de par le monde sont au courant de son existence. Mais personne n'en est jamais revenu vivant. Pourtant, il y a bien cette légende que des ivrognes racontent parfois sur les blues, à propos d'une île maléfique qui trônerait a la fin de Grand Line, et qui n'existerait que pour amener le malheur sur les aventuriers ayant osé défier l'océan le plus grand du monde.

Au centre de ce triangle se trouve bien une île, étrange île, qui est en réalité un navire aux incroyables dimensions, construit jadis par un Corsaire d'une ancienne génération. Un navire maudit, hanté, et qu'on dit peuplé de monstres et de fantômes et dont personne n'est jamais revenu. Cette ile respire le mal, vit le mal, inspire le mal. Si vous apercevez le château, il est déjà trop tard. La brume entourant le triangle Florian protège l'île des rayons du soleil, ajoutant une touche inquiétante. La nuit est permanente ici.


  • Le Château
    [Fiche]Thriller Bark 166957marque10
    Au centre de l’île s’élève sur une petite colline un immense château, qu’on verrait depuis plusieurs lieues sans la brume tant il trône au-dessus des nuages. C'est bien la seule chose qui, de loin, peut inspirer un semblant de vie sur l'ile car, parfois, les lumières de la forteresse sont allumées. Gardé par des monstres plus que par des humains, l'endroit jouit d'une excellente protection. Méphora passe le plus clair de son temps à servir les intérêts de son maitre, Mannfred D. Teach, alias Le Malvoulant. Cette île sert en effet de point de chute à l'Empereur et ses troupes, tout en régulant le flux de personnes arrivant dans le nouveau monde.

  • La Forêt
    [Fiche]Thriller Bark 137579foret10
    On trouve autour du château une forêt gardée par de sombres créatures. Les quelques lumières qui vivent ici proviennent soit des yeux des animaux et autres êtres moins traditionnels, soit des lanternes du château quand elles sont allumées. Une ambiance macabre et lugubre hante les lieux à la recherche de nouvelles proies. La forêt s'étend de l'extérieur du château jusqu'à la lisière de la plage noire qui permet d'accoster sur l'ile.


Forces de l'ordre et respect de la loi


Cette ile étant très avancée dans Grand Line, peu de personne peuvent y accéder. Ici, ni marine, ni empreinte du gouvernement mondial. Pas de pirate non plus, de révolutionnaire, ni même de civil... juste le Mal. Dans ses représentants on trouve Méphora qui dirige l'ile pour son souverain, puis ses trois généraux qui gouvernent chacun une centaine de soldats ayant 500 dorikis. La dame noire dirige l'île d'une main de fer, accompagnée de ses esclaves qui la vénèrent tout autant qu'ils la craignent. La forêt est protégée par des créatures plus mortes que vivantes ayant au minimum 1000 dorikis, 4000 si elles attaquent ensemble. Seule la loi du plus fort permet de survivre pour qui vient ici.

Historique & Évènements récents


 ► 1585 : La Tutelle du Malvoulant :
Il est des rumeurs disant que Mannfred en personne aurait posé le pied sur cette île. Désireux d'exterminer autant de personnes que possible, il l'annexa, mais non sans combattre. Méphora a essayé de défendre ce territoire dont on ignore comment elle se l’était approprié auparavant, sans succès évidemment. Appréciateur de l’esprit tordu et retors de sa conquête, l’Empereur a décidé de l'utiliser pour un rôle bien particulier. Depuis, elle détruit les flottes, pirates comme marines, qui s'approchent trop près de l'ile ou essaient d'aller dans le Nouveau Monde.

 ► 1600 : La Bataille des trois Généraux :
Un jour de l'an 1600, Ganon, Teitchi et Slurg arrivèrent à poser le pied sur l'île. Méphora les affronta tous ensemble et les battit sans trop de mal. Depuis, ils lui ont juré fidélité jusque par-delà la mort. Ils sont sa main exécutrice.

 ► 1625 : Leçon d'humilité :
Tahar Tahgel débarque à Thriller Bark sur le dos d'un Lion des Mers. Il provoque le Malvoulant par escargophone. Shri Parama "Pride" débarque à Thriller Bark pour revoir son aimée depuis peu Méphora, il provoque Tahar Tahgel à l'encontre des ordres de sa dulcinée. Les morts se réveillent car celle-ci se met en colère contre les deux hommes. Pride et Tahgel se combattent puis s'allient puis se combattent. Tahar Tahgel s'enfuit enfin au petit matin suivant, alors que le cadavre de Shri Parama flotte à la surface, ramené sur la plage de galets noirs par les serviteurs d'une Méphora éplorée.

Personnalités importantes


Méphora “La Dame Noire”
Métayère de Thriller Bark pour le compte du Malvoulant.

[Fiche]Thriller Bark 375173Mphora

Rien, voilà ce qu'il restera de vous quand j'en aurai fini.

Chargée par son maître de tuer quiconque veut entrer dans le nouveau monde, elle prend très "à cœur" sa mission, même si elle est dénuée de ce dernier. Elle massacrait sans vergogne jusqu'à ce que les trois généraux arrivent sur l'île et la défie. Elle les a battu sans trop se forcer, et depuis, ils font le sale boulot pour elle. Toutefois, quand l'équipage qu’elle rencontre se montre puissant ou intéressant, elle consent à le laisser en vie à condition qu'il lui jure fidélité. S'il refusent, ils sont bien évidemment torturés jusqu'à ce que mort s'en suive. Elle ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs. Doté d'un charisme impressionnant, ses facultés sont bien difficiles à cerner et contrer. Elle est dans l'espoir qu'un jour, le Malvoulant va remettre les pieds sur cette île pour l'emmener avec elle dans ses aventures.

Des rumeurs limitées aux habitants de Thriller Bark, et ils sont peu nombreux, font état d'une mystérieuse ombre, silhouette noire aperçue les jours de beau temps (et ils sont peu nombreux aussi), qui accompagnerait Méphora depuis les évènements de 1625 et le combat contre Tahar Tahgel. Un zombie préféré ?
Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : -500
PI : -600
PRIME : 300,000,000
Localisation : Thriller Bark, Triangle Florian, Grand Line, de mémoire d’homme.
Créateur du PNJ : Clotho.

Habiletés/Pouvoirs :
Mantra. Elle maitrise une sorte de color trap, mais toute une nuance de noir. Capable de faire changer les sentiments de quelqu'un grâce a sa faculté, mieux vaut se méfier d'elle. Elle utilise également une canne pour se battre.


Ganon "Pilier de feu"
Général du Nord.

[Fiche]Thriller Bark 573410Ganon

Grillé ? Crâmé ? Carbonisé ? Réduit en cendres ? Je me demande...


Il aime tellement le feu qu'on pourrait le croire doté du mera mera no mi ... Un pyromane en puissance, croyez moi. Il lance des bombes, des fumigènes qui concoctés à une poudre devient inflammable, des allumettes ... Bref, tout ce qui touche au feu, il maîtrise. Mais ne croyez pas qu'il ne sache pas se battre sans, vous feriez une grossière erreur. Malgré son QI pas très développé sa force physique elle, est un peu trop développée.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 300
PI : -300
PRIME : 200,000,000
Localisation : Thriller Bark, Triangle Florian, Grand Line, depuis 1600.
Créateur du PNJ : Clotho.

Habiletés/Pouvoirs :
Armement. Mélange de Kung-Fu/Corps à corps et bombinettes sales au napalm.


Teitchi "le Sombre"
Général du Château.

[Fiche]Thriller Bark Gerard-butler-by-goran-alena-d46lfo7_imagesia-com_mwas

Crève, ou soumets-toi. Mais si tu te soumets, tu crèves.


Epéiste d'exception bien qu’il ne possède pas de meitou. Il paraitrait qu'il serait parvenu à un match nul contre Yamato Rinshi. Même si ce combat a eut lieu bien avant la montée en puissance du plus puissant sabreur au monde, cela ne signifie pas que Teitchi est faible ... Vous devez vous demandez comment une telle chose est possible, n'est-ce pas ? Malgré le fait qu'il n'utilise qu'un sabre ordinaire, dans un combat généralement il domine son adversaire grâce à ses feintes et ses attaques presque aussi rapides que l'éclair. Il adore laisser volontairement des failles dans son style de combat pour forcer l'adversaire à attaquer. Car ces failles sont en faits des pièges destinés à tuer son ennemi. Et si par bonheur vous ne tombez pas dedans, il prend alors son véritable style qui ne souffre d'aucun défaut.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -300
PI : -300
PRIME : 200,000,000
Localisation : Thriller Bark, Triangle Florian, Grand Line, depuis 1600.
Créateur du PNJ : Clotho.

Habiletés/Pouvoirs :
Pas de meitou mais une bonne empathie, ça compense…


Slurg "Double lames"
Général du Sud.

[Fiche]Thriller Bark 259772Teitchi

Slash ! Slash ! Slash ! Slash ! Slash !


Etrangement on ne sait pas grand-chose de lui car il a toujours été du genre discret. Pas forcément très connu de par le monde, il n'en reste pas moins puissant. Originaire auparavant d'un petit royaume, dont il a lui même oublié le nom, il a presque tout oublié de son passé. Des trois généraux, c'est sans doute celui qui ne remet jamais un ordre en question, quand bien même ce dernier serait stupide et contre productif. Il obéit à Méphora au doigt et à l’œil. Vous comprenez, se faire battre par une femme pour un être de son calibre, ça passe mal, et il ne veut surtout pas recommencer. Il combat avec deux petites lames qu’on pourrait confondre avec des couteaux de cuisine.
Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : -50
PI : -320
PRIME : 100,000,000
Localisation : Thriller Bark, Triangle Florian, Grand Line, depuis 1600.
Créateur du PNJ : Clotho.

Habiletés/Pouvoirs :
Armement.

[Fiche]Thriller Bark Papyru10