Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Docteur Mégapunk & Cie

Celui qui sera à l'origine de mes ennuis:

Nom : Mégapunk
Prénom : Mégapunk
Alias:Tonton Gadget

Nombre de personnes dans le RP : a priori juste moi

Groupe : Marine
Groupe du PNJ : Marine, Inventeur

Niveau RP du PNJ : 1
Que devra faire le PNJ : tout simplement donner les différentes missions de ma "quête" me permettant d'avoir mes bras bioniques. Ce qui inclue mensonges, oublis, coups bas et autre négociations épicées. Tout un programme.

Docteur Mégapunk & Cie 624569Sanstitre2

Historique:

A l'origine connu sous le nom de Karlos Mégapink, ce scientifique croit être la réincarnation du mythique docteur Végapunk (encore faudrait-il qu'il soit effectivement mort, mais essayez un peu de le lui faire comprendre...). Changeant son nom en Mégapunk -en hommage à...lui même- il s'échine désormais à remettre une vieux Tempiesta en état de marche. Il ne dispose que du torse et de la tête, en mauvais été tous les deux, mais son but est désormais d'arriver à recréer les bras. Autant dire que vu le personnage et ses projets sa hiérarchie n'approuve pas du tout, surtout qu'il a même pas ne serait-ce que des croquis du Tempiesta: il fait tout au feeling !

Description

Ce n'est pas un combattant et il laisse les tâches "manuelles" à Mouky. Il a une coiffure caractéristique et une mentalié très égoïste.

Ses "assistants":

Nom : Mou
Prénom : ky
Niveau RP du PNJ : 5
Que devra faire le PNJ : M'accompagner pendant ma quête (faut-il préciser qu'il va être l'auteur de nombreux rebondissements ?)

Docteur Mégapunk & Cie 735525DialMforMonkeybyiANAR
Historique:
Assistant du docteur Mégapunk depuis ses débuts.

Description

Il s'agit d'un singe androïde à ressort créer par l'inquiétant "docteur". Son abdomen cache un petit coffre-fort où il range son déjeuner et les ustensiles de son maître. Sa queue abrite un puissant ressort lui permettant d'atteindre des hauteurs prodigieuses (maintant, à quoi ça peut bien lui servir, ça...). Pour ce qui est du reste du corps, il est en métal avec tout ce que ça implique en "klonk" et autre graissages réguliers. Mouky est un petit malin doublé d'un chapardeur avide de bananes et de boulons, quant à une quelconque morale...ce n'est qu'un singe, zespérez quoi ?

Nom : Mégapink
Prénom : Sophie
Niveau RP du PNJ : 5
Que devra faire le PNJ : m'aider à passer outre les deux calamités ambulantes que sont Mégapunk et Mouky

Docteur Mégapunk & Cie 783170quietroitbypyawakit
Historique

Sophie est la nièce de Mégapunk. Inquiète que son oncle ne réponde soudain plus à ses lettres et est partie à sa recherche et l'a retrouvé dans un laboratoire de la Marine. Même si il est devenu vachement bizarre elle l'aime toujours et passe son temps à l'empêcher de s'attirer des ennuis.

Description

Ma foi...pour le physique l'illustration parle d'elle-même. Ceci mis à part c'est une altruiste pur jus en plus d'être foncièrement pacifiste.

    Wop, finito...enfin sauf si le staff en décide autrement haha x)
      Ouais ben j'valide le tout hein, y'a pas de problèmes. Par contre ! Le singe, tu l'as appelé Mouky à un moment, mais c'est Mou Ky.

      Fin bon.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen