-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

C'est moi LE patron

Je me réveille sur le dos de mon frère, il est entrain de courir mais je ne sais pas pourquoi, alors je lui dis :
-Qu’est ce que tu fais dadju la, j’étais entrain de dormi tranquillement gomme ça (il se met en position fœtal) et toi tu me réveille, non mais comment, mais, bourquoi je barle comme ça (il se rend compte qu’il parle avec un fort accent du sud) et bourquoi tu me borte d’ailleurs.

-Eh bien enfaite c’est très simple le, oh regarde un chien derrière toi.

-Un chien !

Je lui fonce dessus je lui mets un chassé dans le nez, ensuite je l’envoie à mon frère qui commence à jongler avec et qui fait un tour du monde, il me le centre, je mets une retourné acrobatique qui envoie le chien tout droit dans une poubelle !

-GOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!

-GOAL GOAL GOAL !!!


-Met quel talent chez se joueur, alors Jimmy, d’après ce que nous venons devoir une grande carrière de chasseur de chien vous attends

-Il est vrai que la métaphore est assez forte,(sa voix prend un accent d’aristocrate) mais effectivement le coup de pied retourné que je viens de mettre signifie que la guerre entre les revolutionnaires et la marine n’aurai jamais du exister voilà tout.

-Je pensai que se coup de pied signifiait que la chasse c’est aussi facile que de shooter dans un ballon mais apparemment j’étais loin du but.

-Ce n’est pas grave peut-être pour un autre shoot, haha peut-être hein, hahaha peut-être hein.

-Jimmy cache toi les pirates qui me pourchassaient arrivent derrière toi.

-Quoi, moi je n’ai pas peur oh, crois pas que je vais me cacher, je leur mets un coup de boule rien à faire.

-Met il ton volé une de tes épées quand tu étais évanouie.

-Je me les fais tous à moi tout seul, et je vais récupérer mon épée.

Je pars en courant vers les quatre hommes qui nous poursuivent et en criant : WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH je saute vers le premier BIM NARVALOOOOO et lui mets un coup de coude dans la tête, le deuxième met un coup de pied vers moi j’esquive et WATCHA je lui mets un tranchant dans la gorge, le troisième se rapproche et HUSS reprise de volé entre les jambes et pour finir je saute fais un 720° et BAAAW met un coup de pied dans la tête du dernier.

-C’est qui le patron ?!  C’est moi HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AH AAH Tchoum !!

-Apparemment  ton nez dit le contraire, (il ramasse mon épée qui était à la taille d’un des hommes et me le lance) attrape le sois disant patron.

-Tu te tais toi.

-Pardon monsieur.

-Voilà je préfère.


Dernière édition par Jimmy finalfire le Ven 20 Fév 2015 - 22:57, édité 1 fois
    Bon revenons à nos chevreuils, pourquoi tu me portais tout à l’heure ?

    Quand ?

    Avant qu’on tue le chien.

    Quoi ?

    Même, quand tu disais « eh bien enfaite c’est très simple »

    De quoi on parlait déjà ?

    J’étais entrain de te demander POUR-QUOI TU ME POR-TAIS ?

    Ah oui, eh bien enfaite c’est très simple quand tu étais assommé les marines qui nous ont passés les un million de Berrys ce n’étaient pas des marines.

    Ce n’étaient pas des marines ?

    Non, c’étaient des pirates qui se faisaient passer pour des marines. Et pendant que je croyais qu'ils te soignaient, ils faisaient des expériences sur toi et ils t’avaient pris une épée. C’est pour cela que ta vois changeait. Dès que je m’en suis rendu compte je t’ai pris et je suis parti en courant vers le port où nous étions arrivés, près des bars. Mais ils m’ont pourchassés et tu connais la suite. Nous ne sommes pas très loin du port, nous devrions acheter un bateau grâce aux un million de Berrys et partir vers une autre île.

    Mais, pourquoi tu ne t’es pas battu contre eux tu les aurais vaincus avec tes flingues.

    Tu as oublié, je n’ai plus de balles et personnes ne vends de balles sur cette île.

    Ah oui c’est vrai.

    Bon, on va acheter le bateau ou pas ?

    Non on va plutôt aller voir le chef de ceux qui nous poursuivaient

    Pourquoi ?

    Tu verras fait moi confiance.

    Arrivé chez le chef, ses hommes nous attrapent et nous ramènent devant leur patron.

    Il nous dit : Vous avez quelque chose qui nous appartient, les un million de Berrys. Un de mes hommes vous l’a donné prenant trop à cœur sa fausse profession de marine. Quel imbécile.

    Si nous sommes venus tout seul jusqu’à vous c’est pour faire un marché.

    Quel genre de marché ?

    Je vous propose de faire un Battle de rap.

    Un Battle de rap ?

    Oui, si je gagne je deviens votre patron et je prends les un million de Berrys.

    Mais si je gagne vous deux deviendrez mes esclaves et je prendrai les un million de Berrys, mais c’est comme même assez risqué.

    Allé patron vous gagnerez les doigts dans le nez, Patron Patron Patron Patron !

    Bon d’accord.

    Marché conclu (on se serre la main).

    Comment tu t’appelle petit ?


    Jimmy finalfire et toi ?

    Igor de Lavegas, Jimmy prépare toi à être mon esclave.

    Le battle de rap opposera notre boss Igor de Lavegas à Jimmy finalfire le futur esclave

    Attendez, (sa voix redevient normal) pour les trois prochaines minutes je veux qu’on m’appelle Jimmy punchline.

    Trois couplet chacun, le chef commence c’est parti !

    Pour commencer t'es pas beau tu ressemble à un petit agneau, tu seras jamais célèbre dans ta vie donc je te conseil vivement de rentrer sur ton île.

    (REFRAIN)T’es qu’un minable t’es qu’un minable tu n’es pas beau tu n’es qu’un pauvre petit garçon qui n’a pas d’ami. T’es qu’un minable t’es qu’un minable tu n’es pas beau tu n’es qu’un pauvre petit garçon qui n’a pas d’ami.


    OOOOOOOOOOOh

    Je sortirai mon album en cassette rajoute fire derrière et devine qui brule ton chien en 4 lettres je veux que les gosses achètent mon dial en criant mon précieux si t'a pas confiance en moi tant mieux parce qu’on est deux.

    (REFRAIN)Quand j’étais petit je me faisais courser d’East Blue jusqu’à chez moi, COUREZ COUREZ VOUS M’ATTRAPEREZ PAS, il y avait toujours un petit pirate qui voulait me casser le bras, COUREZ COUREZ VOUS M’ATTRAPEREZ PAS, depuis je pense que la terre entière a une dette envers moi, COUREZ COUREZ VOUS M’ATTRAPEREZ PAS, j’ai trouvé les douze sabres de premier rang priez pour que je ne m’en sers pas, COUREZ COUREZ VOUS M’ATTRAPEREZ PAS


    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH

    T’es qu’un minable qui fera rien de sa vie tu deviendras mon esclave et tu me lécheras les pieds en me suppliant de te laissé partir.

    (REFRAIN)T’es qu’un minable t’es qu’un minable tu n’es pas beau tu n’es qu’un pauvre petit garçon qui n’a pas d’ami. T’es qu’un minable t’es qu’un minable tu n’es pas beau tu n’es qu’un pauvre petit garçon qui n’a pas d’ami.


    Je suis un héros pour les jeunes ados je pourrai être le seigneur des pirates toute en faisant parti des amiraux

    (REFRAIN)Quand j’étais petit je me faisais courser d’East Blue jusqu’à chez moi, COUREZ COUREZ VOUS M’ATTRAPEREZ PAS, il y avait toujours un petit pirate qui voulait me casser le bras, COUREZ COUREZ VOUS M’ATTRAPEREZ PAS, depuis je pense que la terre entière a une dette envers moi, COUREZ COUREZ VOUS M’ATTRAPEREZ PAS, j’ai trouvé les douze sabres de premier rang priez pour que je ne m’en sers pas, COUREZ COUREZ VOUS M’ATTRAPEREZ PAS


    (Il se met à rapper rapidement) t’es pas beau t’es qu’un idiot, et moi j’aime beaucoup manger mais ce n’est pas pour autant que je te lécherai les pieds

    (REFRAIN)T’es qu’un minable t’es qu’un minable tu n’es pas beau tu n’es qu’un pauvre petit garçon qui n’a pas d’ami. T’es qu’un minable t’es qu’un minable tu n’es pas beau tu n’es qu’un pauvre petit garçon qui n’a pas d’ami.


    T’arrive à rapper super vite pas mal mais si t’a du flow et pas de parole tu seras jamais plus fort que Mouetteman

    (REFRAIN)Quand j’étais petit je me faisais courser d’East Blue jusqu’à chez moi, COUREZ COUREZ VOUS M’ATTRAPEREZ PAS, il y avait toujours un petit pirate qui voulait me casser le bras, COUREZ COUREZ VOUS M’ATTRAPEREZ PAS, depuis je pense que la terre entière a une dette envers moi, COUREZ COUREZ VOUS M’ATTRAPEREZ PAS, j’ai trouvé les douze sabres de premier rang priez pour que je ne m’en sers pas, COUREZ COUREZ VOUS M’ATTRAPEREZ PAS


    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH JIMMY JIMMY JIMMY JIMMY !!!

    JIMMYYYYYYYY PUNCHLIIIIIIINE

    Le vainqueur est Jimmy punchline

    Désolé patron mais vous ne faisiez tout simplement pas le poids face à lui.

    Bon, je prends l’argent et désormais en tant que patron je nomme Igor de Lavegas nouveau patron. Allé ciao !

    Igor de Lavegas et ses hommes étaient tous blazés en me regardant sortir du batiment.

    Avec mon frère nous sommes allés acheter des vivres et une barque après avoir pris le porte feuille de Igor contenant un autre un million de Berrys et nous avons pris le large.