Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La liberté pour seule attache, l'aventure pour seul horizon...

La liberté pour seule attache, l'aventure pour seul horizon... Pirate10

Quel Arnaque ! Faut pas se fier aux apparences, il a l'air grand ce catamaran, mais on ne peut être confortablement installé qu'à seulement quatre personnes selon mon estimation.

1 Semaine après les évènements d'Inu Town...

Mizukawa Sutero, brave pirate solitaire s'était juré de se venger du gouvernement. Mais est ce que la vengeance était un bien ? Chacun de nous poursuit un but qui nous permet d'avancer dans la vie. Sachez que la légende personnelle n'est pas aussi simple qu'il y paraît. La vivre peut constituer une activité dangereuse. Lorsque nous voulons quelque chose, nous mettons en mouvement des énergies puissantes, et nous ne pouvons plus nous cacher à nous même le véritable sens de notre vie. Lorsque nous désirons quelque chose, nous faisons un choix et nous en payons le prix. Le précieuse chose que désirait l'homme était la mort du Dr Vegapunk, ainsi que mettre une grosse bombe dans le derrière du gouvernement, une chose qui ferait bien mal !

Tenant le gouvernail, observant au loin l'horizon, il se prépara pour la grande aventure. Pour seule attache sa liberté ! Il partit le cœur léger sur ce bateau qu'il avait échanger contre une généreuse sacoche de diamants. Les yeux du marchand brillaient au point qu'il lui céda facilement ce catamaran à quatre places, sans se soucier de la personne qui tenait ses bijoux, en autre un pirate ! Ensuite Mizu partit vers la bibliothèque de l'île où il était pour se renseigner sur la navigation du monde. Il passa la journée à feuilleter les bouquins jusqu'à se rassasier de savoir. Finalement il partit vers une boutique et acheta un Log Pose. Une boussole qui lui permettait de se diriger d'île en île. C'est ainsi que débuta son voyage !...Attendez une seconde...Ce n'est pas ainsi ! Dans le bateau, bien avant de larguer les voiles, il déposa ses armes sur le pont et les fixa longuement. Un katana, quatre lames tranchantes et une corde à piano. Il se demandait bien s'il allait survivre et hésita à prendre la mer jusqu'à qu'il se remémora les paroles de son maître Ando Nagasaki.

''Si tu suis le chemin de tes rêves, engage toi vraiment. Ne te garde pas une porte de sortie. Assume tes choix, même si tu devras marcher d'un pas incertain. Accepte le fait que tu as des limites. Tout homme en a. Si tu les nies, tu ne t'en libéreras jamais ! Tu découvriras le trésor spirituels lorsque tu vaincras tes démons.''

Il prit ses armes, hissa la voile et c'est ainsi que commença sa quête vers son précieux !



Tout d'un coup, le ciel s'assombrissait et était recouvert de gros nuages d'orages. L'état du jeune pirate était bien étrange, son visage affichait un grand sourir. Même s'il avait une peur sans fin surtout lorsqu'il senti le bateau s'accélérer. Les vagues prenaient de la hauteur et tout se passait si vite ! Il prit la longue vue qu'il avait trouvé dans le petit navire et il aperçu un passage ! * Pt'in c'est trop petit ! Je vais y passer, c'est sûr !* Puis il prit une longue respiration et se calma et alla de l'avant. Le vent soufflait de plus en plus fort et les chances de survies du jeune homme était dirigé vers zero ! Quand soudain il se rappela d'un passage qu'il avait lu dans son bouquin.

''Si a un moment de ta vie, tu traverse une passe difficile, écoute ton cœur. Tâche d'être aussi honnête que possible avec toi même, assure toi que tu suis vraiment ton chemin en payant le prix de tes rêves."

C'est alors que Mizu suivit son instinct de survie et écouta son coeur. Il redressa la barre vers tribord légèrement puis laissa les courants l'emporter.

ça passe ou ça casse ! Carpe Diem.


Son coeur battait de plus en plus fort, il était plus qu'heureux d'en être arrivé là. Il n'avait jamais senti tant de joie même en découpant en rondelle des êtres humains et observant le sang coulé. Ayez foie en vous et vous réussirez ! Ne sous estimez jamais votre volonté ! Le passage fût spectaculaire. Un moment indescriptible empli d'émotions...En avant vers la route de tous les périls !

*Maintenant que j'ai passé le seuil critique, je vais me préparer, puis cuisiner un bon petit plat avant de me fiez à la boussole pour enfin poser pied sur la première île. Il va falloir que je passe inaperçu pendant un bon moment pour que je puisse agir tranquillement lorsque j'irais mettre un bon coup de pied au c** du gouvernement ! Je peux sacrifier la gloire et la renommée ! La seule chose qui m'importe c'est d'arriver à mes fins.*