-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ma femme est un homme politique

Yo el staff ! Une demande de fruit après l'avoir créé y a bien deux ans.

Demande de Pouvoir



Nom de la capacité : Fruit de la Personne, ou Fruit des potos PNJ
Descriptions détaillée de la capacité :
Lorsqu'il est ingurgité, le fruit enferme les 6 individus les plus proches dans le corps de l'utilisateur. Cette capacité de départ n'est alors (à la manière du fruit de Brook) plus jamais utilisable. Les personnes enfermées sont bloquées et ne pourront jamais sortir. Ils continuent cependant de vivre à l'intérieur du corps, assistant à la vie de "l'utilisateur". Ce dernier est capable de converser avec eux dans son esprit.
La principale qualité du fruit est de permettre à l'utilisateur (après une maîtrise) d'échanger sa place avec l'une des personnes enfermées dans son corps. Son propre corps se change alors en celui de la personne en question. Le possesseur du fruit n'a cependant plus aucun contrôle (à part la capacité de reprendre sa place, encore une fois après une certaine maîtrise du fruit). Le principal défaut de cette capacité étant que, parfois, les personnes peuvent surgir soudainement, remplaçant l'utilisateur contre son gré. Ces "apparitions" sont de moins en moins fréquentes au fur et à mesure de la maîtrise du pouvoir.
Avec un certain niveau, le fruit permet d'autres techniques :

- La capacité de n'échanger qu'une ou plusieurs partie de son corps avec celle d'une ou plusieurs des personnes enfermées. Par exemple, on pourra garder son corps, mais échanger son bras avec celui d'un des "prisonniers". Cependant, ce sera le prisonnier en question qui contrôlera toujours son bras. Cette capacité demande donc une certaine coordination et bonne relation entre les personnages.

- La capacité de projeter une ou plusieurs (là encore, plus de personnes nécessitent un plus haut niveau) des personnes enfermées en dehors de son corps pendant un certain temps (plus ou moins élevé selon le niveau). Les deux personnes gardent alors leur lien particulier, c'est à dire la capacité de converser dans l'esprit de l'utilisateur.

- Enfin, la capacité d'enfermer de nouvelles personnes pendant une très courte période. Pas plus de 5 minutes. Cette personne pourra alors voir et parler avec celles enfermées au départ.

Fait à préciser, les 6 personnes enfermées doivent toujours se nourrir, grâce à ce que mange l'utilisateur. Ce dernier est ainsi condamné à manger pour sept.

Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Une armure permettant à Canard de se déplacer sans chaise roulante.
Lien vers la fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t6406-les-subtiles-techniques-du-vieux
J'y ai pas touché depuis la création, va falloir que je la retravaille.

Merci d'avance.
    Salut Canard,

    Pour manger un fruit P, c'est 1500D et il n'y a plus de réservation.
    On se donne rendez vous dans un RP, même jour, même heure, même... Enfin, t'as compris l'idée \o
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Ah tiens j'croyais que c'était 1100. Au temps pour moi !