-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un nouveau lieutenant à Logue Town !

Une journée banal pour Silver Bart. Une journée de repos pour lui. La première depuis au moins 4 ou 5 ans. Silver est un gros travailleur mais il ne rechigne pas sur une journée de permission. Il est alors chez lui, un petit studio dans un bordel sans nom. Ici est là on peut voir des vestes de la marine. L'appartement est sombre, en faite les volets sont fermés. On peut voir une masse informe sous la couette. En réalité, c'est Silver qui dort en étoile dans ses draps. Il doit bien être 11h du matin et pourtant contre toute habitude il est toujours dans les bras de Morphée. Silver rêvait, mais de quoi? Il se voyait Amiral de la marine. Arborant sa veste sur les épaules avec tous ses galons sur le torse et ses belles épaulettes. Avec lui, une petite flotte d'une dizaine de navire. La plus puissante de toute les flottes de la marine. Avec pour chef lui même. Ensuite il arrêtait un des supernovas, ces nouveaux pirates qui sèment la terreur. Son rêve partait loin et il semblait apaisé avec le sourire aux lèvres.

Puis quelqu'un toc à la porte, deux ou trois fois même. Alors notre soldat est obligé de se lever. Il est en caleçon et va voir à la porte, au moment où il ouvre la porte, on la pousse violemment.

Soldat rhabillez vous ! dit le visiteur, un soldat de la marine selon son uniforme.

Pas moyen, je suis chez moi ! répondit Silver avec la tête dans le cul.

Mr Akbar vous demande alors dépêchez vous, rendez vous à midi pile dans son bureau.

Impossible, le contre-amiral ? Silver était choqué et maintenant complètement réveillé.

Lui même ! Au revoir.

Impossible. Voici le seul mot qui trotte dans la tête de Silver. Il ferme la porte et va s'asseoir sur son lit. Notre soldat resta alors dans cette position au moins pendant 15 minutes. Puis il se releva et prit sa douche. Ensuite il se brossa les dents et finit par se vêtir. Habillé de sa tenue habituel de marine quoi qu'un peu plus foncé il sort de sa maison. Puis sans se presser non plus, il marcha jusqu'aux bureaux de la marine de Logue Town. En chemin, il croisa quelques uns des hommes sur qui, pour quelques missions il à déjà eu l'autorité. Après des salutations et quelques accolades il se remit en route. Le voici bientôt en face de son destin. Il ne pense pas avoir fait la moindre connerie mais au cas où une éventuelle radiation de la marine vient à lui être soumise alors il ne protesterait pas et continuerait à faire le bien. Silver est comme cela. Un homme avec de l'honneur, des valeurs et une volonté de fer.


Dernière édition par Silver Bart le Sam 7 Mar 2015 - 6:31, édité 1 fois
    Encore devant le bâtiment il se décida à entrer en action. Après une dernière inspiration il avança d'un pas décidé vers les bureaux. Un Garde lui ouvre la porte et il l'en remercie. Ensuite, il est conduit au bureau du Contre-Amiral Akbar. Un honneur immense pour Silver même si c'était pour être viré de la marine.

    Il était tellement décidé dans ses convictions qu'il en oublia de toquer à la porte. Il surprit alors le haut gradé qui buvait un café devant un tas de paperasse. Silver se mit en position de salue.

    Bonjour Mr Akbar, le soldat Bart est présent !

    De l'assurance dans sa voix? Oui, bizarre ? Encore plus. Il vient de changer du tout au tout. Juste avant de prendre son dernier souffle et de se décider à entrer dans le bâtiment il était stressé. Maintenant beaucoup moins. Il ne parle tout de même pas encore avec la plus grande aisance mais il est bien mieux dans ses chaussures.

    On m'avait prévenu que vous êtes un sacré numéro. Cependant votre efficacité, votre dévouement et votre labeur est louable. Je vous en suis redevable de vous démener pour que la paix règne sur cette île.

    C'est incroyable, Silver a un sourire immense qui va jusqu'aux tempes. Lui qui croyait se faire radié de la marine est en train de se faire vanter par un membre de l'Etat Major de la Marine.

    Merci bien Monsieur, je fais ce que je pense être juste.

    Silver a de plus en plus d'assurance. Peut être qu'au final il traitera son supérieur comme un ami.

    Vous êtes ici car vos 9 ans de loyaux services comme je le vois sur mes fiches sont récompensé. Je peux vous affirmer que vous êtes dès à présent Lieutenant de la Marine.

    Des larmes, non ... enfin presque. Silver est ému, très ému même. Son investissement est récompensé et il en est heureux. Cependant le chemin qui mène à l'amirauté est encore long et semé d’embûche. Alors, retrouvant l'usage de la parole Silver répondit.

    Merci beaucoup Léonce ... heu ... Mr Akbar! Cependant est-il possible que je sois affecté à un navire ? La vie en garnison n'est pas vraiment faite pour moi. Je préfère partir en mer pour faire le bien partout où je le pourrais.

    Enfin une opportunité de prendre la mer. Cela fait déjà longtemps que le soldat Bart avait cela en tête. Un navire, le vent dans les cheveux, le soleil dans les yeux, le bateau qui semble voler au ras de l'eau, le bruit des mouettes, les animaux marins sous le navire, les compagnons avec qui la rigolade et la bonne humeur sera au rendez vous. Que de bonnes pensées qui traversent l'esprit de celui que certain surnomme déjà "La gâchette d'argent".
      Silver n'en revient toujours pas ... Lieutenant Bart, ça claque quand même. Il sera aux commandes de plusieurs hommes et s'il obtient le navire qu'il requiert alors ce sera l'homme le plus heureux au monde. Pouvoir prendre la mer. Sans personne pour lui gueuler dessus une fois qu'il aura larguer les amarres. Une vie de rêve pour un homme en soif d'aventure. Il arbore un sourire béa alors qu'il est perdu dans ses songes.

      Ahaha Léonce ? Nous ne nous connaissons pas encore assez mais ça viendra Lieutenant Bart. Au début je vous voyais plus au garnison mais il est vrai qu'en regardant les rapports que j'ai sur vous la mer semble plutôt pas mal. Disons que si votre efficacité répond à mes attentes alors et que votre tâche est mieux remplit ainsi alors j'accepte de vous affecter à un navire. Cependant, aux vues de mes informations, je pense qu'être le plus haut gradé à bord serait bénéfique. Vous semblez posséder un bon sens du commandement ce qui vous permettra de vous faire respecter. Donc je suis d'accord pour le navire.

      Là, Silver est fou de joie. D'ailleurs il l'exprime en serrant le Contre-Amiral dans ses bras. Un gestes déplacé que le tout nouveau Lieutenant effectue sans se préoccuper des protocoles. Cela fait tout de même plaisir à Mr Akbar qui sourit. Il est content de rendre heureux un jeune membre de la Marine est c'est honorable. Puis Silver fait un pas en arrière avant d'ajouter quelques mots.

      Je ne vous décevrais soyez en sur Léon ... et puis mince. Léonce, je serais efficace soyez en sûr. Encore merci de me laisser seul maître à bord. Cependant, qui sera dans l'équipage ? A ce sujet j'ai déjà une petite idée.

      Plus de règle ni de protocole. Silver est enfin à l'aise. Il s'exprime sans se retenir et ça lui fait un bien fou. Dans sa tête il visualise ses hommes. Enfin, ses camarades qu'il à apprit à connaître petit à petit pendant les 9 ans qu'il a passé sur cette île jusque ici. Des mecs solides et qui n'ont peur de rien.

      Pas Léonce ... et puis bon ... dit il exaspéré. Alors dit moi qui sont-ils.

      Des marins intrépides qui vogueront avec lui.

      Dans vos fiches il y a surement des infos sur les 20 gars qui partagent mon unité et sur qui j'avais déjà une autorité mineure. Je les veux dans mon équipage, ils me sont dévoué et je les connais, c'est un sacré avantage non ?

      Bien jeune homme. Cependant, retiens bien que je t'ai accordé beaucoup de chose. J'espère que les résultats suivront. Je refuse de croire que tu failliras à ta mission. Ne me fait pas perdre la confiance que je te porte. Aussi, vous pourrez lever l'ancre dès demain. Le tout est que vous soyez en mer dans la semaine. Pour vous, un simple patrouilleur suffira. Un cuirasser ne correspond pas à votre rang ni même un croiseur. Pour l'instant vous n'aurez pas de gros ennemis, mais ne vous y trompez pas, ici, il y a des gens très puissant qui rôde. Plus que moi encore. J'espère que votre progression sera aussi rapide qu'est impressionnant votre manque de respect des protocoles. Sûr ce, je pense que vous pouvez repartir car comme je le sais c'est un jour de permission pour vous. Préparez vos affaire !

      Je vais enfin partir à l'aventure. Avec un navire, des hommes et de la bonne humeur. Tout ira bien j'en suis sûr. Puis au pire, cela rajoutera un peu de piquant dans ma vie.


      Dernière édition par Silver Bart le Sam 7 Mar 2015 - 2:34, édité 1 fois
        Un navire, un équipage et l'aventure. De quoi rendre la vie de Silver des plus joyeuses possible. C'est un homme simple qui à des goûts simples. Il trouve le bonheur assez facilement et il aime le faire partager. Son envie de justice est aussi important, sauver la veuve et l'orphelin, c'est une sorte de principe pour lui.

        Léonce, pourriez vous appeler les hommes de mon unité. Ceux dont je vous ai parlé et donnez leur rendez vous demain matin à 8h pétante au port. Expliquez leur rapidement la situation. Moi je les attendrais là bas. J'y serais surement un peu avant pour finir quelques préparatifs. dit Silver enjoué.

        D'accord Lieutenant, des hommes viendront dans l'après-midi pour habiliter votre navire et faire en sorte qu'il soit opérationnel pour demain. Des canons y seront installés et vous aurez des réserves de provision et d'arme. Peu tout de même car vous n'êtes pas sur un navire de guerre. C'est un patrouilleur et ne vous y trompez pas. D'ailleurs, votre zone d'action sera aux alentours de cette île. Si vous vous en éloigné sans l'aval d'un supérieur alors je vous sanctionnerais en conséquence. L'aventure ne vous attend pas encore. C'est pour l'instant une mise en bouche au cas où vous deviendrez plsu tard Commandant. Là, par contre, l'aventure sera au rendez vous.

        Commandant ? C'est une bonne idée. Silver décide alors d'en faire un objectif. C'est quelque chose qu'il va devoir réaliser rapidement tant son envie d'aventure est importante.

        Alors ça marche Contre-Amiral. Je m'en vais j'ai des préparatifs à faire de mon coté.

        Le nouveau Lieutenant salut et remercie son supérieur et sort de la caserne de la Marine. Il traverse la ville, les mains dans les poches, les yeux vers le ciel et les idées ailleurs. Silver se voit Amiral de la Marine. C'est un objectif pour lui mais son réel but est de profiter de cette vie comme il se doit. Un projet simple pour un homme simple. Alors il déambule dans les rues en rêvant. Certains villageois qui le croisent le salut et il leur répond chaleureusement. Avant de rentrer chez lui, Silver achète un bouteille de rhum. Alors il fête tout seul sa promotion dans son appartement.

        Notre héros s'endort enivré et le sourire aux lèvres. Son appartement est dans un bordel pas possible. Sa bouteille de rhum est posée, complètement vide, à coté de son matelas. Il n'a encore fait aucun sac. Cependant il dort profondément son sommeil est lourd. Va t-il se réveiller à l'heure le lendemain matin pour accueillir ses membres d'équipage et larguer les amarres ?
          Le lendemain matin..


          Une lueur vient réchauffer le visage du néo-Lieutenant de la Marine. En effet, un petit faisceau de lumière apparaît, après s'être faufilé à travers le volet de la fenêtre de sa chambre. Petit à petit il ouvrit les yeux. La tête dans le cul et surtout un petit reste d'alcool de la veille ne l'aident pas.

          Oh Putain !!!!!

          Mais oui, c'est aujourd'hui, le départ avec son nouvel équipage. Il lui faut y être au plus vite. Alors il s'habille rapidement dans sa tenue habituelle de soldat de la Marine, accroche le galon que lui à offert le Contre-Amiral Akbar la veille, sur la veste. Dans un baluchon il réunit deux marcels et deux ou trois tenues de la Marine de rechange. Ses pistolets ainsi que les cartouches sont soigneusement placé dans sa veste et il part à la hâte. Après avoir fermé son appartement il court comme un dératé vers le port.

          Quelle heure peut-il bien être? Vu le soleil il ne doit pas être loin de 10h. Silver est un boulet, il le sait et d'ailleurs il se met à rigoler. Prenant tout de même son départ avec un minimum de sérieux il accélère la cadence. Rapidement il put atteindre son navire. Là, une vingtaine de soldat de la Marine l'attendait. Tous sont les compagnons de longue date de Silver. Celui ci les connait tous par leur prénom. Il sait aussi ce qu'ils aiment et surtout ce qu'ils n'aiment pas.

          Hey !! Vous allez bien les amis ? Vous m'avez fait attendre ! Alors comment vous trouvez ce navire ? C'est pas beau ?

          Tous les soldats sont étonnés. Malgré son retard de plus de 2h, Silver parvenait encore à blaguer et surtout un jour comme celui ci.

          Léonce à du vous le dire mais je suis devenu Lieutenant hier, alors je suis affecté à un navire, j'ai directement pensé à vous pour m'y tenir compagnie.

          L'un des homme prit la parole.

          Alors Lieutenant Bart, nous partons ?

          Bien sur, allons y moussaillons !

          A ces mots, tous les marins crièrent de joie en même temps. Comme promit, les hommes du Contre-Amiral ont affrétés le navire pour accomplir sa mission et soutenir des hommes.

          Tous le monde monte à bord et rapidement Silver annonce que c'est lui qui commande.

          Larguez les amarres, nous patrouillons autour de l'île aujourd'hui et ce soir, fête sur le bateau.

          Les voiles complètement sortit, le bateau prend cap pour sortir du port. Dessus, Silver finit de ranger ses affaires dans sa cabine et s'assoit sur la proue. Là le vent lui fouette le visage et il arbore un sourire manifeste joie, bonheur et satisfaction. Ses hommes ou plutôt ses nakamas travaillent dans la bonne humeur.



          L'aventure de Silver ne fait que commencer !!