Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pour mon 1er RPG [Terminé]


    Pour mon 1er RPG [Terminé] 667171Sanstitre1

    Foremost



    Type de RP : :
    Je veux juste faire un début de rp afin d'entrer dans un équipage. Je recherche un membres très fière de lui, qui est du genre à rabaisser les nouveaux afin de créer un peu de tension. Une simple discutions ne m'intéresse pas trop. Mais si par la suite il y a de la tension ça passe. Je dis ça, car Kentaru est le genre de personne à chercher les embrouilles avec chaque personne qu'il rencontre. Du moins, aller lire sa fiche de présentation pour les interesser et vous comprendriez directe où je veux en venir.

    Pour en revenir au sujet, je ne veux pas du combat. Si le personnage que vous me proposer s'enflamme à chacune des remarques que fera Kentaru c'est très bien. Mais il ne faudra surtout pas venir à un combats sérieux. Ne croyez pas que Kentaru est le genre de personne à tenir tête. Il sais se taire quand il le faut.

    Les personnes rechercher : Je recherche des Marins (1ou2) Étant donné que c'est pour entrer dans un équipage, je pense que le personnage devra être un recruteur (si ça existe pas alors ça sera un Lieutenant). Le second membre pourra être un autre marin charger d'expliquer à Kentaru ses différents fonctions.

    NIveaux de RP : Je suis du genre à me familiarisé avec le niveaux des autres membres. Si vous avez un bon niveau je ferais de mon mieux pour suivre. Moi même je pense ne pas avoir un très bon niveau, enfin je pense être dans la norme. Alors voilà.



    Si il vous manque des informations, faites le moi savoir s'il vous plait. J'attendrais vos réponses.




Dernière édition par Kentaru Mizen le Sam 16 Avr 2011 - 13:56, édité 1 fois
    Toji pourrait répondre à cette description mais son équipage est full
    Quant au cap'taine Fenyang...ben...comme son nom l'indique... ^^
    Il n'y a que ces deux équipages côté marine...pour le moment du moins

    Yuji, qui se mêle de ce qui le regarde pas
      Eh bien j'attendrais. Merci de m'avoir prévenue.
        Mon Marine ne pourra pas parce qu'il est sur GL. M'enfin tu n'es qu'un mousse, vois cela avec ton supérieur pour que tu puisse grimper tranquilloss. Tiens donc le hasard à fait que ton supérieur soit le Commandant Zetsu Noriyaki. Vous pourrez vous arranger. NB: C'est le DC de Satoshi Noriyaki voilà voilà...
          Non, je ne compte pas encore monter les échelons. Kentaru est un vrai débutant (... enfin je suis une vrai débutante xD) Donc, avant de monter, il faudra vraiment qu'il fasse un apprentissage de AàZ (lol).

          Je vais contacter le supérieur en question et voir ce qu'il en pense =)
          Merci Mizu.
            A vrai dire j'étais un peu à Liverpool x')

            Donc bref, j'éditerais j'ai pas le temps...
            • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
            • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
            Laisse tomber Sato. te tracasse pas avec ça, j'ai trouver ton remplaçant :p ! D'ailleurs je vais édité mon 1er message.