Je ne vends pas des gens je fais tourner le personnel


Mushi mushi bonjour. Bienvenue au standard de la BNA, l'association des chasseurs de primes qui ne bossent pas pour des clopinettes ! Que peut’on pour votre service ?
Salut. Je voudrais parler à Midas.
Vous faites sans doute référence à Monsieur Midas notre merveilleux et tout puissant directeur, hélas, je crains qu’il ne soit pas disponible pour le moment. Je peux vous proposer de vous mettre en contact avec un de nos adjoints ou de rappeler ultérieurement.
Je suis sur qu’il voudra me répondre, on est de vieux amis.
Oh voila qui serait très étonnant, les amis de Monsieur Midas ne l’appellent pas sur l’escargophone du standard…
On s’est perdus de vue il y a longtemps.
Ecoutez si vous voulez je prends votre nom, et je vois si j’ai une indication a votre sujet ?
Ouais. Je m’appelle Rydd. Rydd Steiner.
Oh !
Alors ? Vous avez mon nom sur un de vos posts it ?
Ne quittez pas, je vous le passe tout de suite.
    Midas ?
    Rydd ?
    Non.
    Putain, c’est quoi ce bordel ?!
    Je ne suis pas Rydd. Par contre je l’ai juste a coté de moi. Et il parait que tu veux terriblement mettre la main dessus…
    Possible oui. Faut voir. T’es qui ?
    Je suis Red, le capitaine Red.
    Arfarf ! Et moi je suis le petit frère de la grande pyramide ! Sérieusement…
    Je vois le problème, attend une seconde, je change de den den…


    … La, c’est mieux ?
    Red ?! Qu’est ce que c’est que cette embrouille ?
    Juste une transaction commerciale. Vous voulez Rydd. Et il se trouve que moi je l’ai, et que je ne le veux plus.
    Pourquoi ?
    En fait nous avons un point commun, Rydd a tous les deux essayé de nous tuer.
    Arfarfarf ! Et il s’est encore loupé ? Mais ou est le Tigre Rouge d’antan ?
    La différence après ça, outre que moi, je l’ai chopé. C’est que contrairement à vous qui êtes une parfaite ordure, je suis de mon coté un type éminemment sympathique, je lui ai donc tout de suite pardonné sa faute. Ce qui fait qu’au lieu de le balancer a la mer les pieds coulés dans du ciment pour lui apprendre que tuer ses employeurs est un manque complet de savoir vivre je suis tout disposé à vous le vendre.
    Me le vendre… Vraiment ?
    Vraiment. Je mens rarement Midas. Le Cipher Pol m’a appris que sur le long terme, c’est toujours contre productif.
    Me le vendre comment ? Combien ?
    Beaucoup d’argent. Précisément neuf cent millions de Berrys.
    Pour une seule tête ? Pour ce prix la tu peux le libérer tout de suite, je le choperais moi même.
    Oui, je m’en doutais. Aussi j’ai une bonne nouvelle, ce n’est pas toi qui va payer. C’est la marine. toi, ta seule contribution, ce sera de convertir en or les neuf cent millions que je possède déjà en têtes coupées… Et pour ce service qui ne te coutera rien. Je t’offre Rydd.
    Pour que ça marche il faut des primes propres. Que personne ne fasse le lien avec toi.
    Oh, ça c’est facile. Je t’assure que personne ne m’a vu les tuer. Et qu’ils sont morts dans un endroit on ne peut plus discret. Tu n’auras aucune difficulté à te faire mousser en mettant ton nom dessus. Ce qui après l’épisode Whiskey Peak ne fera pas de mal a ta bande de tueurs…
    Et le comment ?
    Un lieu neutre évidemment. Tu pourras apporter autant de tes hommes que tu veux si ça te fait plaisir, je comprendrais que tu veuilles te prémunir d’un nouveau piège de Rydd…
    Le Baratie ?
    Trop Blues.
    Whiskey Peak ?
    Neutre Midas… Neutre.
    Le cap des jumeaux. Sur un navire de la Translinnéenne.
    Ah… Oui. Oui c’est pas mal. Nous avons un accord ?
    Surement. Ouais, on a un accord.
    Parfait. C’est toi le paranoïaque alors à toi de t’occuper des détails avec la Translinnéenne. Je te recontacte dans quelques jours pour connaitre la date. Fais vite.