-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

PNJ pour l'histoire.

Salut tout le monde, j'ai une petite fournée de PNJ pour mon prochain arc scénaristique que je présente progressivement. je sais pas si faut les mettre en annexe, j'aimerai d'autant pas vu que ça m'étonnerait que quelqu'un utilise scope, mais à vous de faire voir.



Terminus Scope
’Sniperking’




Je viens de l’île des Snipers, je suis un tireur d’élite...♪



Une veste noire, une arme à feu longue de deux mètres et une précision à 2 kilomètres, un regard de fer et des dreadlocks amerzoniennes, voilà ce qui pourrait se rapprocher le plus du portrait robot de Scope Terminus, que les gens du milieu ont affectueusement affublé du nom Sniper King.

Froid et dangereux, l'assassin a toujours pris des précautions minutieuses pour ne jamais se faire prendre, assassinant ses ennemis d'un coin éloignée jusqu'à plusieurs kilomètres. Pirate de l'ancien temps, il dispose de relations et de connaissances avec le monde de la piraterie et des réseaux clandestins de Lynbrook.

Ses compétences avec un fusil sniper ne font plus aucun doute. Les utilisateurs de Logia craignent fortement sa présence, car il est réputé pour sa technique « Angelic Salvo », qui aurait, d’après la légende, éclaté la cervelle de l’utilisateur du Pika Pika no Mi de l'époque, il y a 20 ans de cela.

Ayant visité une grande partie du monde connu avec son premier équipage, il décida de recommencer l'aventure de manière anonyme avec un nouvelle équipage. Les attendant à la Nouvelle Ohara, ils n'arrivèrent jamais, interceptés et exécutés sommairement par un équipage marin. Il détruisit le vaisseau par vengeance, mais il apprit récemment que la responsable de l'exécution, une certaine Shalyne Nelson, était encore vivante.




Niveau évalué :
Dorikis : XxX Dorikis. (pas encore défini pour l'instant. Puissant, mais pas besoin de le définir tant que Shalyne ne l'affronte pas)
PP : -300
PI : -200
PRIME : 300 000 000
Localisation : Blues ou Grand Line
Créateur du PNJ : Shalyne Nelson

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l’empathie et de l’armement.






Caleb Mallory
’Sergent’




Comme dans mes souvenirs. L'île sentait toujours les hémorroïdes frits dans du bacon. La bonne odeur de chez soi, y'a pas mieux.



Vieux de la vieille, l'ex-sergent Caleb Mallory est un survivant. Natif de Lynbrook, l'homme décida contre toute attente de quitter l'ambiance nocive de la ville pour rejoindre la marine régulière puis la marine d'élite. Plus tard, il intégra l'escouade d'élite "Sakazuki" du Sergent d'Elite Shalyne Nelson, qu'il suivit pour plusieurs missions. Mallory, tellement dégoûté du népotisme, du manque de respect et de la haine que Shalyne lui inspirait, décida un jour de plaquer la marine, déserter et revenir au bercail.

Durant une mission, il apprit que son ami d'enfance, Terminus Scope, avait décidé de tuer Shalyne Nelson. Préférant ne pas s'interposer, il décide de déserter très loin, revenant dans sa terre natale, questionnant son avenir, sombrant dans le doute et dans l'alcool. Mais durant les rares moment où il sort de sa torpeur, c'est un homme terriblement violent à la puissance physique inouïe.



Niveau évalué :
Dorikis : 1200 Dorikis.
PP : 25
PI : 10
PRIME : 0.
Localisation : Lynbrook
Créateur du PNJ : Shalyne Nelson

Habiletés/Pouvoirs :