-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Club Baron

CLUB BARON
Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours voulu être un gangster.
 
On a tous déja révé de devenir un grand chef de gang, craint et respecté, on s'est tous dit, tiens, si mes parents se faisaient tuer demain en sortant du théatre, je pourrais péter un câble, je partirais dans des montagnes très loin, la ou des vieux moines bizarre apprennent des techniques mortelles à de parfait inconnus. Et ensuite je reviendrais et ma vengeance serait terrible ! Beaucoup de sang, peu de mots !  
Et toi ? ça te dirait d’être un gangster ?


Gardez vos amis près de vous, mais gardez vos ennemis encore plus près.

Le Club Baron est un rassemblement de sommités de la pègre. Des gens plus éclairés, plus malin, ou plus pragmatiques que leurs pairs, qui ont compris qu'une union autour d’intérêts communs est souvent bien plus rentable que des conflits stériles et des guérillas sanglantes. Ainsi que nettement moins dangereux.
Les ennemis de mes ennemis sont mes amis...


On obtient plus en étant poli et armé qu'en étant juste poli.

Le Club Baron offre a ses membres un espace ou débattre sans avoir sans cesse à poser des armes sur la table. Un espace et des alliés potentiels, prêt à partager rapidement des informations, des réseaux, des hommes. De quoi s'attaquer efficacement a des ennemis communs ou s'en protéger. Et surtout, le Club offre à ses membres un endroit ou ils peuvent montrer leur réussites et leur richesse à des pairs, en sachant que tous savent précisément comment ils les ont obtenus.  


Et si on vous faisait une offre que vous ne pourriez pas refuser ?
Le Club est aussi un vivier sans pareil pour tout ceux qui cherchent un emploi dans le crime sans savoir a qui s'adresser, tous ses chiens fous prêts à faire étalage de leur force au moindre danger et a qui il ne manque guère qu'un but pour pouvoir enfin réussir quelque chose.
Si tu veux de l'argent, des richesses, des hommes, un nom. Le Club est la pour toi.


Rien de personnel, c'est juste les affaires.

Comme tout privilège, le club a ses règles et ses devoirs. Relativement souple la plupart du temps, mais édictés par des gens qui se sont hissés à leur place en marchant sur les corps de leurs adversaires et de leurs rivaux. Et même ceux qui ne se salissent plus les mains en personne n'ont rien oubliés des règles élémentaires de la survie dans le milieu.
Entrer au Club est un privilège, en sortir une condamnation.


Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.



La prochaine fois, y aura pas de prochaine fois..




(c) AMIANTE



Dernière édition par Red le Dim 7 Juin 2015 - 20:35, édité 3 fois
    :
      :
        :