Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La pégre de Las Camp

Salut,

Suite à cette récomp et au début de la prise de contrôle de la pégre de las Camp
https://www.onepiece-requiem.net/t2716p320-recompenses-du-capitaine-red#168882

J'ai 30M à investir pour représenter les bénéfices saisis. Auquel je rajoute 50 pour que l'usuriére locale ait de quoi investir en hommes et en pots de vins.


   


Nom : Pègre de Las Camp
Lieu d'implantation : Las Camp
Lien vers le lieu d'implantation : https://www.onepiece-requiem.net/t352-fiche-d-ile-las-camp
Type de boutique : Gain de Berrys
Lien avec le personnage : Je viens de passer un accord avec un gang local après les avoir aidé a virer le gang qui dirigeait le coin.

Surface : Grande
Qualité des services/marchandises: Essentiellement des taxes liés à un service de protection des commerçants, trafiquants, escrocs locaux. Un boulot de parrain quoi.
Matériel ou matière brut utilisée :
Employés (nombre, type, noms, dorikis):

Coût du bâtiment : 80Millions de Berrys


Description de la boutique/employés/ etc... :

La Pègre de Las Camp


Après avoir connu les jours les plus fastes que puissent connaitre des hommes dédiés au crime, la pègre de Las Camp a été quasiment décapitée par le Loi martiale imposée de main de fer par la Commandante Sissy. Loi Martiale dont le dernier acte a signé la fin du plus ancien et du plus puissant des acteurs du crime local, la vénérable triade du Lotus Pourpre.
Mais la commandante Sissy a quitté les lieux et déjà les truands s'agitent pour remplir à nouveau les espaces laissés vacants par la triade. Aujourd’hui deux organisations alliés tiennent le haut du pavé et s'assurent déjà que personne d'autre qu'eux ne viennent jouer les puissants dans leur cour. D'un coté le Soleil Pourpre, un groupe qui a su vivre dans l'ombre de la Triade pour mieux la poignarder dans le dos au moment opportun. Et dont les spécialités sont sensiblement les mêmes. Opium, maisons de passe, contrebande, jeux.
De l'autre coté la Guilde des Usuriers, affilié au capitaine Red d'Armada. Un groupe moins imposant dans le coin mais aux finances sans fonds. Et dont les investissements récents dans le coin, tant en hommes qu'en affaires tendent à en faire le premier partenaire obligatoire du coin pour tous ceux qui veulent vendre ou acheter des marchandises illégales ou volées, s'installer et trafiquer dans le coin.
   

   
Shifumi
   Représentante des usuriers sur Las Camp


   

   
Client pas content, client pas vivants.


Connaissez bien Red non?

Mais si c'le fameux pirate aussi fort que la mort, m'enfin il est connu pour pleins d'actions je vais pas les énumérer elles sont trop longues. Enfin c'pas l'important. Le truc c'est qu'il a lancé une petite chaine de boutiques si on peut appeler ses tavernes d'usures comme ça. Disons qu'ils fournissent le matériel de base aux gens dans le besoin en échange de prêts fin comme une banque mais pour l'illégalité quoi. Disons que bien des gens se lancent grâce à eux, des chics gens vraiment! Enfin à partir du moment ou vous payez. Parce que si c'est pas le cas, oh mon coco je peux même pas en parler tellement c'est affreux.

Fin bref sur Las Camp la ville sous loi martial il y aussi une boutique du fameux tonton Red. Et Shifumi la gère, fidèle serviteur de Red elle aime aussi le pognon que son maitre pour dire. Serviable et surtout fidèle relais de ce qui se déroule sur les blues elle est prête à appeler Red dès que possible.

Autant vous dire qu'elle a un bon niveau pour décoller des culs de leurs chaises et négocier à sa manière avec les clients mécontents.

La vie de gérante c'pas cool tout les jours.
   



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : 50
PI : -10
Localisation : Las Camp
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :

   


D'avance merci.
    Bonjour, up de la semaine ^^
      Salut, grand désolé, retard

      Je suis toujours si rouillé mais je vois pas d'objection et je suis sur du 1/8 soit 10M par mois
      Alrou ?

      Okay pour 1/8