Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Armurerie d'Hinu Town


    Ceste: 40.000 Berry's
    Couteau: 35.000 Berry's

    Sabre en mauvais état : 40.000 Berry's
    Sabre : 75.000 Berry's

    Katana usée : 50.000 Berry's
    Katana normal : 110.000 Berry's

    Sarbacane + Curare(poison): 90.000(sarbacane) + 50.000 (poison puissance faible)Berry's

    Sai: 90.000 Berry's
    Lame à double tranchant: 100.000 Berry's
    Tonfa muni de lame au dessus: 140.000 Berry's
    Faux/Fourche : 140.000 Berry's

    Vous ne pouvez pas acheter moins de 10 fois le même produit mais les prix à l'unité sont revus à la baisse !

    Et ouais, j'suis finalement v'nu faire un tour dans le coin. J'voulais voir la gueule de l'armurerie. J'suis pas vraiment déçu. La façade en jette. Et l'intérieur également. Comme marchandise, que du classique. Hormis ces faux peut-être. C'est vrai qu'on en croise pas à tous les coins d'rues des objets comme ça. Donc au final, rien qu'y ait vraiment attirée mon attention. Cette serpe fera parfaitement l'affaire. Plus classe qu'un sabre, plus p'tit qu'une faux. Parfait j'te dis. C'est donc un peu dégouté que j'sors de l'endroit. Enfin, c'est ce qu'il se serait passer si mon regard s'était pas posé sur ce fabuleux produit.

    Curare : poison qui provoque une paralysie des muscles. Justement, ça fait un p'tit moment que j'en cherche. J'avais épuisé mon stock et depuis mon départ de Las Camp, impossible de mettre la main sur cette merveille. Y'est marquée faible sur l'étiquette. Fais chier. Mais le chimiste en restera pas là. J'vais en acheter plusieurs flacons et suite à quelques p'tites manipulations, la puissance aura bien augmentée. A cinquante mille l'unité j'peux bien en acheter une demi-douzaine. Ah mais merde, la sarbacane est pas en option. Quasi cent mille balles pour c'petit bout d'bois. Non mais sérieux quoi. Bon bah finalement, j'vais quand même partir sur six flacons. Mais après ça, faudra r'tourner au bateau. Car j'aurai plus d'blé. Foutu commerce et ses prix abusés.

    "J'vais prendre cette sarbacane et six unités de curare s'vous plait."

    "Voila pour vous monsieur. Cela vous fera 390.000 Berry's"

    Voila l'argent, merci, de rien, non c'est moi qui vous remercie, blablabla, au revoir, bonne journée, blablabla. Tant d'politesse que j'en ai la gorge noué et les oreilles presque en sang. Mais l'essentiel c'est qu'j'pars les mains pleines. Et pour parler franchement, j'pouvais pas espéré trouver mieux qu'ce poison.
      Archivé