- Mademoiselle Izya Sélindé, c'est ça ?
-
C'est moi oui. Et vous êtes ? - Je suis le
colonel Hyugen Komamuri, pour vous servir.
-
Vraiment ? Je suis ravie de vous l'entendre dire... Si vous saviez ce que j'ai enduré ces derniers jours...
J'aurai bien besoin de pouvoir me reposer sur quelqu'un.- Oh... Vraiment ? Et bien... Si vous le voulez... Après cet interrogatoire, je pourrais peut être vous inviter à venir boire un verre avec moi ?
-
Euh... Je ne sais pas... Peut être ? C'est dans la procédure de la marine ? J'avoue que je n'y connais rien... C'est la première fois que je fais ce genre de chose...- Si je vous dis que oui, alors vous accepterez ?
-
Bah, euh, j'aurai le choix ? Après, si ce n'est qu'une verre... Je suppose que ça n'engage à rien.- Juste à passer un bon moment en bonne compagnie, bien sûr ! Bien alors, dans ce cas, commençons sans plus tarder qu'on finisse cela au plus vite ! Dans le rapport que j'ai lu, il est noté que vous avez voulu vendre un navire que vous avez dérobé à un pirate, c'est exact ? Vous avez proposez cela à l'officier Belwather qui vous a plutôt proposé de vous accompagner ici même, au QG de South Blue pour que vous puissiez nous dire comment vous avez pu vous procurer ce navire contre quoi il s'engageait au nom de la Marine à vous dédommager grassement en berries pour ces informations. C'est exact ?
-
Il m'a aussi promis un trajet direct pour Grand Line !- Grand Line ?! Mais vous n'y pensez pas ! Cette mer est bien trop dangereuse pour une jeune... ange telle que vous, mademoiselle.
-
Parce que vous connaissez beaucoup d'ange vous sur South Blue ? Ou sur n'importe quelle autre Blue ?- J'en connais maintenant au moins une, grâce à vous et je dois dire qu'elle est ravissante...
-
Ouais, une. Une seule. Et c'est pas ça qui va m'aider à savoir quelles sont mes origines. Et, quoi ?Qu'est ce que... ?- Hm... Soit. Je ne peux rien vous promettre mais on fera au mieux. Bref, je vous écoute, que vous est-il arrivé ces derniers jours ?
-