Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Freedom

Demande de Quête
Cherche : Là ça va être du combat/libération de prisonniers !
Nombre et noms des participants : 2 participants : Nel Fairwing, Hal Lister
Difficulté : Difficile je pense
Récompense voulue : 10 Millions de berries qui iraient à Hal Lister. (récompense de la madame qui nous a engagé dans la fin de ce rp =>  https://www.onepiece-requiem.net/t14719-would-you-like-a-jelly-baby#171105)

PNJ présents : Sir Stockburn ( description dans le lien de la fiche d'île)
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Eventuellement oui ^^ Maintenant si ya trop de temps d'attente au moment où la quête est validée, on préfererait faire seuls du coup.

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t3141-fiche-de-prison-la-prison-de-classique-town
Intrigue : Le postulat de départ, c'est que Sir Stockburn qui est connu comme un chasseur de prime de GL a établi une prison (détruite puis reconstruite) et y met des criminels. Jusque là tout va bien sauf qu'il s'agirait en fait d'une fausse couverture : il serait en réalité un pourri corrompu jusqu'à la moelle qui userait de son influence au sein de la prison et de sa réputation pour taxer les gens de la ville en emprisonnant ceux qui refusent. Une dame nous a engagé dans ce rp (https://www.onepiece-requiem.net/t14719-would-you-like-a-jelly-baby#171105) pour libérer son mari, injustement emprisonné.

Hal et Nel s'incrusteraient sur l'île et infiltrerait la prison (faire semblant d'avoir un prisonnier ? Ou se présenter en tant que chasseur de primes détenteur d'une affaire lucrative ? Voire escalader discrètement le mur en attendant la ronde ? ) et une fois à l'intérieur, libérerait le mari. A partir de là j'imagine qu'on se débrouillera pour provoquer une révolte (sûrement en ne libérant que les bonnes personnes et en laissant les criminels en prison) et on finirait bien évidemment par se coltiner le directeur lui-même (tout comme ses acolytes au fur et à mesure).

Situation finale : Le plan du directeur mis à découvert, du coup j'imagine que la marine lui trouverait un remplaçant. Le directeur en question livré à la justice, et une bonne partie des prisonniers libérés (et amnistiés une fois les explications données. Et bien sûr la femme qui retrouve son mari.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14696-nel-fairwing-le-bcbg#170
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14590-presentation-nel-fairwing
Bonjour ^^

J'ai un unique problème avec votre quête, c'est qu'elle nécessite qu'on dénature profondément un pnj déjà en place. De représentant de l'ordre, il devrait devenir escroc sous couverture. Et si je commence à autoriser qu'on fasse de tels revirements sur un PNJ, ça sera vite la foire niveau comportement de ces pauvres bêtes. A moins que je n'ai raté quelque chose, possible aussi.

Y'a moyen que vous affiniez légèrement votre scénar' pour qu'il ait lieu sans que ça arrive? Stockburn est en congé paternité, son remplaçant est un pourri? Un de ses acolytes est pourri et manipule Stockburn pour que ça ait lieu?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Validé. Update du PNJ accordée, pisqu'il n'a visiblement pas été cité dans les RP précédents et que ça n'a pas d'impact macro particulier.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig