Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La mère, la fille et la démolition.

Bonjour all ! Je viens faire une petite demande de pnj, histoire d'avoir des bras sur qui compter. Ayant déjà un Giga Den Den Luffy à 1/3 de mes D, j'espère qu'en avoir deux supplémentaires m'est possible.
Merci d'avance, des bisous.


Sarethi "La guillotine" Ysolda
Femme aimante, guerrière tranchante.




Je voulais voir quel tranchant de ma hache coupait le mieux... Mais il n'avait qu'une tête.


Native du Royaume de Drum/Sakura, Ysolda est une femme endurante et forte, beaucoup plus forte que toute les femmes de l'île. C'est donc tout naturellement qu'elle devint une grande guerrière, maniant la hache double comme personne, que se soit avec une seule main ou non. Sarethi ne se laisse jamais marcher sur les pieds, bien que personne n'ose le faire, et n'a certainement pas sa langue dans la poche. Provocatrice, elle s'amuse à surprendre les gens qui pensent attaquer une ravissante jeune femme sans défense, je t'explique pas la surprise. Dans sa délicatesse extrême, Ysolda terminait majoritairement ces combats par, une décapitation... Ainsi lui vint son surnom de guillotine. N'allez pas croire pour autant que c'est une femme avide de sang, bien au contraire, elle déborde d'amour et de tendresse ! Y'avait qu'à la voir quand elle rencontra son mari, toujours au petit soin et très dévouée. Sans doute de sa mère que Brelyna tient son caractère "sentimental".
Je disais, Djelko Sarethi, l'époux d'Ysolda, était un pirate puissant et respecté mais malheureusement, il était partit de l'équipage de Mannfred D.Teach et cette décision n'avait pas vraiment plus à ce dernier. L'Empereur envoya alors des hommes à sa poursuite et malgré sa force, le nombre eu raison de lui. Etna Pandora, ami d'enfance de Djelko voulant le prévenir, arriva trop tard et assista à sa mort. Beaucoup plus forte qu'Ysolda, ce qui était étonnant pour les gens de Drum, la tante d'Adell l'empêcha de courir vers une mort certaine en la ramenant de force chez elle.
Depuis ce jour son coeur n'est remplit que de haine et de désir de vengeance mais, elle attendait un enfant et ne pouvait se permettre de perdre ce qui lui restait de Djelko.
Les années passèrent et sa fille devint une ado forte et indépendante ! Sa mère crachée niveau caractère, le portrait de son père, elle avait d'ailleurs la même chevelure d'or. Ce mettant d'accord, elle partirent toutes les deux, à la poursuite de Teach et d'un nouvel espoir de bonheur.
Le hasard fait bien les choses, le duo mère/fille arriva à Armada et y retrouvèrent, Etna !



Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 D des miens.
PP : +100
PI : 0
PRIME : 0.B
Localisation : Avec Adell. (Elle deviendra mon second.)
Créateur du PNJ : Adell "Golden" Dandy

Habiletés/Pouvoirs :
Hypnose et experte en maniement de hache double.
Possède une force légèrement supérieur à la norme féminine.







Sarethi "La douce" Brelyna
Digne descendante des Sarethi.




Y'a pire que de me croiser, tu pourrais me bousculer.


On pensait qu'on pouvait pas faire plus brute qu'Ysolda, jusqu'à la naissance de sa fille, Brelyna.
Née d'une union entre un pirate à la force démesurée, additionné à la force de sa mère, la jeune fille devient vite l'adolescente la plus forte de son île. Et de loin. Elle pouvait lancer des énormes rochers, suffisait de la chercher un peu pour le voir, et démolir des murs à mains nues. A l'opposé, c'était un amour de fille, toujours prête à aider sa mère. C'est comme si on avait mit la force d'un mammouth dans un ours en peluche, un nounours assez impulsif d'ailleurs. Si tu dis du mal de ses amis/proches, prévois déjà un rendez vous chez le dentiste, voir à l'hôpital directement.
Les histoires qu'Ysolda lui raconte à propos de son père décédé la fait rêver, rêver de vivre le grand amour comme elle et tout le bonheur qui en découlait. Le problème ? Qui voudrait d'une femme qui détruit la cuisine en cassant un oeuf sur la poêle ? De plus, Brelyna ne trouvait aucun homme à son goût, aucun homme de sa trempe. Alors elle profita de l'occasion et suivi sa mère dans sa quête de vengeance, espérant trouver chaussure à son pied. C'est ainsi qu'elles retrouvèrent une vieille connaissance, Etna Pandora, qui avait assistée à la mort du père au côté d'Ysolda. La diplomate leur présenta son neveu, Adell, et leur proposa de le suivre dans sa quête et de garder un œil sur lui. Quitte à aller dans le Nouveau Monde, allons y ensemble.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 D des miens.
PP : +75
PI : 0
PRIME : 0.B
Localisation : Avec Adell.
Créateur du PNJ : Adell "Golden" Dandy

Habiletés/Pouvoirs :
Force surhumaine et guerrière de destruction massive.
Manie deux énormes haches et possède deux dagues, au cas où.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865
Yop ^^

Tu peux pas dire que tes miss sont les femmes/adolescentes les plus fortes de l’île, vu que de une les superlatifs c’est souvent hasardeux, de deux y’en a déjà une chouette brochette de totalement hardcore posée par Robb Lochon. Ci-joint le lien.

http://oprannexe.forumotion.com/t428-les-montagnards-de-drum

Et comme la force est sous limite de dorikis, y’a déjà plus fort sur place ^^

Pour l’histoire de Teach, je ne pense pas que le simple fait de quitter un équipage soit passible de mort, chez lui comme ailleurs. C’est assez naturel chez les marins, en particulier dans un monde comme OP, non ? On peut parfaitement considérer que ça s’est fait dans des circonstances particulières, désagréables ou litigieuses et que là oui, par contre.

Oh, et les habitants de Drum ont déjà vu leurs lots de PNJ totalement pétés. Qu’Elna soit surprenante, tout à fait possible, mais pas tant que ça.

Il est possible pour toi d’avoir encore des trucs, mais vu que ça fait une grosse dotation (deux PNJ haute couture dont une disposant d’une capa, je t’envoie voir Izya pour qu’elle te dise à quoi tu as précisément droit quand.

Validé dans tous les cas, à part ces petits détails ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
Yop'Sigurd.

Ouais j'admet utiliser les superlatifs un peu à tord et à travers, surtout que je voulais plus exprimer par là la "bourrintitude" plutôt que la force Dorikissement parlant (wesh le mot graveleux). Sans parler du fait que j'étais totalement passé à côté des Montagnards de Drums (peut être ai-je mal regardé).
Mais je suis tout à fait de ton avis et je modifierai tout ça, pas de problème. (Je trouvais bizarre qu'il n'y ai pas plus fort que 1500D sur Drum xD)

Je trouverai aussi une meilleure raison à Teach et son équipage pour l'assassinat du mari.
Pour Etna, pas de soucis que se soit surprenant ou pas qu'elle soit là, le rôle ne change pas ^.^

Merci de la validation l'ami en tout cas et des tes avis/conseils. Des bisous !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8382-l-heritier-de-gold-golden
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8284-royal-golden#103865