Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Navire pour flotte a venir

Bonjour !
Donc voila je vais me construire une flotte de navire !
Je soumet donc ici quelques uns des navires que je souhaites obtenir.



Nom du navire : Ichibi le navire forteresse
Description détaillée du navire : Ichibi est un poisson globe geant que l'on trouve dans les profondeurs de Grandline. Il est rare d'en croiser un, car ils sont très craintif et vivent generalement là ou il y à très peu de lumière. Ce qui rend ce navire particulier est qu'il a été capturer des la naissance et a tres vite été utiliser comme future navire donc il na aucunement peur de la lumière. La partie rocailleux de son corps composé exclusivement de rocher tres solide a été travailler afin de pouvoir servir d'espace viable pour l'homme. Home qui l'utilise donc comme navire.
Comment ca marche ?
Côtoyant l'espère humaine depuis toujours ce poisson a créer un lien fort avec eux le rendant inofenssif, même si l'on ne peut pas dire autant pour les canons ajouter.
Une écoutille situé au sommet de la partie rocailleuse permet d'entrer à l'intérieur.
25 personnes maximum peuvent y vivre.

Le poisson mesure bien 40m et peut être compter comme un grand navire, mais la partie viable elle ne peut compter que 25 personnes ce qui diminue grandement sa capacité d'accueil et baisse sa catégorie de taille de navire.
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : recuperer ce navire en rp -- sinon dites-moi un prix
Arme à bord : La partie rocailleuse est une tour maculer de canon capable de tirer sur 360° une trentaine de boulet à la fois.

Points faibles :
-> Ichibi reste un poisson donc s'il meurt le navire est inutilisable.
-> À l'intérieur c'est le stric minimum (une reserve de boulet importante, la barre, des couchettes, une cuisine et une piece pour l'entretien)
-> le navire doit remonter régulièrement à la surface pour renouveler l'air et faire le plein de vivre.


Navire pour flotte a venir Image10



Nom de l'arme : Nibi le navire medical
Description détaillée du navire : baleine-phoque geante nibi est un navire medicale libre (n'appartenant a aucun groupe si ce n'est celui de la medecine). Sillonant le monde afin d'y soigner ceux qui en ont besoin. Ce navire est avant tout un poisson de Grandline unique en son genre (on va dire). Aucun système d'armement, un navire medical qui na que la medecine et les soins pour but.
Une centaine de patient peuvent y etre soigner et 150 membre du personnel (medecin, infirmier, aide-soignante, femme de menage etc...)
Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : recuprer en rp - donner moi un prix sinon

Capacités du navire :

-> Navire capable de transporter une centaine de blesser.
-> Il s'agit d'un hôpital ambulant
-> Peut rester des jours sans remonter a la surface
-> matériel de qualité

Points faibles du navire :

->Il s'agit d'un poisson s'il meurt le navire est fichu
-> Aucun armement navire 100% medical

Navire pour flotte a venir Image11

  • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Salut shoma.

Alors quelques questions et trucs a modif.

Navire 1, les canons, on est d'accord que si c'est des canons, ça ne marche qu'en surface ?
S'il y en a une trentaine, il serait judicieux de mettre un peu plus d'hommes à bord, minima 60, au moins deux par canons je dirais.

Navire 2, je me pose une question, le navire hopital, c'est ce que tu veux faire, ou c'est ce qui existe quelque part en mer et que tu veux récupérer pour ensuite le modifier ?

Pour les deux, tu les controle comment ? Via des mécanismes interne comme un bateau, ou via un dressage et un dialogue ? ou autre?

Ce serait pas mal d'utiliser le codage lié au bateaux, qu'on peut trouver ici
https://www.onepiece-requiem.net/t3028-les-navires-et-equipages



Et comme dans l'idée ce sont des navires qui se ressemblent et qui sont trés atypique, ce serait pas mal de fabriquer le background autour. D'ou ils viennent, qui les a fait, ce genre de truc.




    Après réflexion je laisse cette idée de côté.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
    T'es sur ? C'était sympa comme théme.
      Oui tkt
      Je vais poster un autre navire
      Plus classique sous peu.
      Je garde ceux la sous la main.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
      oki.