Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pour faire ses griffes !

Bonjour Bonjour !

J'passe par ici pour faire valider mes mains de chat trop kouuuuuul ! A vous de me dire si c'est acceptable ou s'il y a des modif' à faire! Bonne journée Smile


   Nom de l'arme : Todd a décidé, avec le temps, de nommer ces étranges prothèses mécaniques "Mélodia".

   Description détaillée de l'arme :
En gros, ça donne ça:

Mélodia, ou plutôt "Les Mélodias" sont deux prothèses mécaniques qui furent implantés sur les mains de Todd. En réalité, ce n'est pas l'entièreté de ses mains qui sont robotisés mais seulement le dessus. Voyez ça comme une sorte de gant si vous préférez. Dotées de lames rétractables, elles permettent à Todd d'avoir des griffes tranchantes lorsqu'il le désire. Reliées à son système nerveux, il peut décider de les faire sortir ou se rétracter à volonté. Cependant, les Docteurs qui lui ont implantés ces mains les ont également pourvues de capteurs de fréquence cardiaque. Dès lors, au moindre changement brusque de battement du cœur, elles sortent automatiquement.

   Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Théoriquement, j'ai déjà expliqué dans ma présentation qui se trouve ici que d'affreux docteurs, aux intentions peu louables, lui ont implantés ces mains lors d'un kidnapping des plus effrayants. Donc je ne sais pas si du coup je peux les avoir directement ou bien s'il faut que je modifie mon histoire pour y avoir accès, à vous de voir !

   Capacités de l'arme :

- Griffes : Capacité de faire sortir six lames de courtes tailles à volonté depuis le dessus de ses mains (comme Wolverine si vous préférez).
- Maniabilité : Ça lui permet entre autre d'avoir toujours une arme sous la main (best joke).
- Rien : Rien de plus à vrai dire.

   Points faibles de l'arme :

- Détecteur de fréquence cardiaque : Lorsqu'un trop important changement de rythme cardiaque se passe à l'intérieur du corps de Todd, les griffes réagissent automatiquement et pointent le bout de leur nez. En général, elles sortent lorsqu'il est : énervé, excité, trop content, effrayé, triste, surprit, etc...
- Pas Meitou : Les six petites lames ne sont pas des lames d'exceptions. Elles sont donc facilement cassables (Bien qu'un scientifique de la Marine un minimum doué soit en mesure de les remplacer).

   
    Salut Todd, et validé.
      Merci beaucoup pour la réponse si rapide Red ! Smile