La maitrise est un art qu'il sublime

Yo par ici !

Je viens vous demander votre accord pour créer un gros gros bonnet nouveau parrain, l'idée étant de nouer une relation et un marché avec lui. D'ailleurs, je mets ce personnage à la disposition de tous, s'il peut dépanner ...



   

   
Victor "Parfait" De Saint-Louis
   Parrain


   

   
Bien le bonjour, et bienvenue ! Je vous en prie, asseyez vous et de grâce cessez de braquer cette arme sur moi. Détendez-vous et excusez la brutalité de mes hommes, nous ne sommes pas tous bien élevés ... Bourbon ? J'ai le meilleur qui soit ! Il vient des vertes prairies de Kage Berg !


   
    Victor est un homme toujours impeccable ! Toujours fringant, superbement bien rasé et coiffé, légèrement poudré. On dit même qu'il laisse derrière lui une délicate odeur de jasmin.
    Certaines personnes le prennent même pour un Dragon Céleste qui aurait pu quitter Marie-Joie pour s'installer parmi les hommes mais il en est rien. Parce que comme chacun sait, les Dragons Célestes sont des ordures finies. Ce que n'est sûrement pas Victor. Non, Victor est une crème, délicat, raffiné, toujours compréhensif, toujours calme et suave. Il inspire et impose le calme et le respect.

    Maintenant, il est aisé de comprendre que Victor aime la perfection et la maîtrise. Il aime que les choses se passent bien et dans le calme.
    En bon vivant, il apprécie grandement la compagnie des femmes, les mets gastronomiques et les grands spiritueux. Avec modération, mais tout le reste de sa vie durant. Il ne peut pas accepter ce qui n'est pas le meilleur à ses yeux.
    Méticuleux, quand ne serait-ce qu'une minuscule tâche vient souiller son costard, il le jette, le brûle et en sort un nouveau parfaitement repassé d'une petite valisette qu'il traine toujours avec lui où qu'il aille, même si ces sorties sont rares.
    Amateur de rhétorique, il aime jouer avec les mots pour négocier et manipuler.

    Qu'a-t-il fait pour en arriver là ? Rien de bien grandiose, il a monté la même échelle que tout le monde : d'abord veilleur, puis coursier, etc.
    Il a fini par être à la tête de son propre réseau en même temps qu'il apprenait à se couvrir pour garantir son petit réseau qui ne demande qu'à s'étendre en un grand empire. Pour cela, il a mise sur la possibilité de se tourner vers divers domaines comme la prostitution, le trafic de drogue, le prêt sur gage ou le trafic d'arme par exemple, des petits locaux sans prétention mais qui rapportent un peu d'argent tout de même. Aujourd'hui, avec la cinquantaine sonnante, il a encore la volonté de se tailler une plus grosse part du gâteau qu'offre la pègre. Pour cela, il peut s'appuyer sur quelques fidèles hommes de mains et des larbins qui font le sale boulot.
   C'est pour cela qu'il s'est établi un petit village dans le creux d'un secteur de la Flaque. Installée en plein carrefour central, cette position lui permet de relier assez facilement chacune de ses petites enseignes, d'intervenir et de se déplacer assez vite. Mais pour cela, il a du dépenser une petite fortune pour payer grassement une compagnie du bâtiment pour encourir tous les risques qu'il y a à encourir en s'installant dans un endroit aussi dangereux. Aujourd'hui, le Contrevent des Murmures est un endroit paisible avec par exemple une auberge, une brasserie et une maison close. Il y fait bon vivre quand on oublie la possibilité de se voir rendre une visite de pirates ou de Roi des Mers. Heureusement, il y a toujours quelques uns de ses hommes de main pour veiller sur l'endroit.
   



   Niveau évalué :
   Dorikis : 500, ce n'est pas un bon combattant
   PP : -100
   PI : -60
   PRIME : 50 millions, il trempe dans la drogue et le trafic d'armes
   Localisation : La Flaque
   Créateur du PNJ : Mahach

   Habiletés/Pouvoirs :
   Une rhétorique qui apaise souvent ou embrouille parfois, et un pistolet avec quelques balles en granit marin pour ceux sur qui les négociations ne fonctionnent pas.
   



J'ai bien conscience qu'il est carrément pété, mais je voudrais en faire un personnage incontournable et difficilement tuable. Bien sûr, je ne suis pas fermé à des remaniements. ^^

Merci d'avance !


Dernière édition par Mahach le Ven 16 Oct 2015 - 15:47, édité 3 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
Salut Mahach,

Et refusé, bien trop fort, bien trop influent, bien trop facile.

    Salut Red,

    Est ce qu'il reste sujet à de grosses modifications pour qu'il soit acceptable ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
    Ben, pour qu'il soit jouable, faudrait virer tout ce qui transforme la mafia du monde en une petite bande de truands sous ses ordres.

    ce qui lui a valu la garantie d'un réseau tentaculaire gigantesque et la possibilité de se tourner vers divers domaines comme la prostitution, le trafic de drogue, le prêt sur gage ou le trafic d'arme par exemple.

    Il va même jusqu'à faire d'énormes dons à la Marine ou au Gouvernement Mondial pour faire avancer la lutte contre la Piraterie et la Révolution avec l'argent de son réseau qu'il blanchit et déclare légalement.

    Aujourd'hui, avec la cinquantaine sonnante, il détient une part énorme de la pègre du monde entier et bien peu osent lui marcher sur les pieds.

    les boyaux de la Flaque dont il contrôle une partie.

    PI : +50, le GM apprécie ses dons mais se souviennent de ses actes passés
    PRIME : Anciennement de 300 millions, l'affaire se tasse
      J'ai apporté quelques modif's, et je posterai ici pour créer ses hommes de main.

      Par contre, petite question, pour la création de son secteur dans la Flaque, je le fais ici aussi ou bien sur un autre sujet, voire en MP ?

      Merci !

      EDIT : J'ai fait sauté le FDD lié en fait. ^^
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
      Mest tout ici, ce sera plus simple pour les recoupements.
        Ouais ouais, c'est ce que je comptais faire, mais j'ai pas encore eu le temps de les faire vraiment.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
        Salut !

        Je reviens enfin pour la suite !

        ---

           

           
        Ernst "le Chien de Garde" Fon Rorsch
           Bras droit de Victor de Saint-Louis


           

           
        Ouaf.


           Ernst a toujours été bien bâti de base, mais quand il a développé sa musculature par pur plaisir à l'adolescence sans tomber dans l'outrance et l'outrage, son rôle lui a été prédestiné : garde du corps. Alors il s'est engagé dans une boîte privée qui lui a donné une formation et a rempli divers contrats.

        Jusqu'à ce qu'il se trouve sur le chemin de Victor de Saint-Louis qui a de suite décelé tout son potentiel et son professionnalisme : efficace, discret, laconique mais assassin, et surtout obéissant. Alors il a demandé à cette boîte la possibilité de contracter avec lui, moyenne une modique somme en plus. La boite a accepté et Ernst a commencé officiellement à travailler pour son nouveau patron.

        Quelques mois plus tard, il lui a fait une offre officieuse qu'il a accepté du fait que les deux s'entendent bien : ils se respectent et ne marchent pas sur les plates bandes de l'autre. Car Victor ne veut pas un simple gorille muet, il veut un complice, quelqu'un qu'il connait et sur qui il peut compter et faire confiance les yeux fermés. Cet acte a signé la fin de sa carrière officielle et a permis le début de celle d'ombre de Victor, où de "Toutou à son Pépère" comme aiment l'appeler les sbires.
           



           Niveau évalué :
           Dorikis : 4500
           PP : -30
           PI : -150
           PRIME : 70 millions de berries
           Localisation : la Flaque
           Créateur du PNJ : Mahach

           Habiletés/Pouvoirs :
           FDD des os, Haki de l'observation
           Excellent combattant au corps à corps

           


        ---

           

           
        Natalia "Féline" Zurnikova
           Receleuse et coursière


           

           
        Si tu ne paies pas, je vais te tuer doucement te faire couiner des heures et je vais te bouffer le foie tout cru quand j'en aurais marre. Mon boss ne serait pas content ? Mais il ne l'est déjà pas et puis j'ai bien le droit à une petite perte, non ? Pas vue, pas prise. Et puis si nous devions en arriver là, personne ne pourrait reconnaitre à qui appartiennent les petits morceaux de chair en charpie qui recouvrent la ruelle.


           Natalia a toujours eu un pied dans toutes les sales histoires. Enfant des rues, elle a du apprendre à se défendre pour ne pas se laisser marcher dessus de par sa condition de femme. Et de trafic en trafic, elle a monté sa petite réputation. Hors de question de prendre des responsabilités, ce qui l'intéresse, c'est le terrain. Froide, cruelle, sadique, sanguine, elle préfère mettre la pression et espère en venir aux mains, ce qui déplait souvent à Victor qui préfère le tact ou montrer les crocs dans les situations qui l'imposent. Un peu trop redoutable, il se retrouve souvent à devoir éponger ses effusions de sang, tantôt reptilienne par son sang-froid et son implacabilité, tantôt carnassière par ses envies de sang et de sentir la peur chez sa proie.
           



           Niveau évalué :
           Dorikis : 2500
           PP : -200, personne ne veut avoir à faire à elle
           PI : -300, elle aime être redoutée donc connue
           PRIME : 40 millions de Berries, et plutôt morte que vivante
           Localisation : la Flaque
           Créateur du PNJ : Mahach

           Habiletés/Pouvoirs :
           FDD de l'once des neiges (si possible, sinon puma), Haki de l'armement

           


        ---

        Merci !

        Des bisous.

        PS : Est ce qu'il faut que je crée un secteur pour la Flaque dans l'hypothèse où tout est bon ?

        EDIT : J'étais motivé, j'ai créé ! ^^

        Contrevent des murmures

        La maitrise est un art qu'il sublime 293386peacefulshelterbychriskarbachd74xw0w

        Outre le clapotis perpétuel de l'eau, et le bruit de ses cascades, cette impasse rapporterait tous les bruits de passants dans les canaux environnants et les ferait lézarder sur les parois brutes jusqu'à ce petit lac dans le creux de la partie sauvage de la Flaque. C'est ici que le mafieux Victor de Saint-Louis a décidé d'établir un petit village de fortune pour accueillir les échoués, vendre des cartes de la Flaque et partir dans quelques endroit qu'il tient secret pour faire affaire.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
        Tout à jour, Red (destin sur la Flaque + les quelques balles en Kairou') !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9150-sifflement-tiens-ma-fiche-
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9050-mahach
        Salut mahach,


        C'est bon, validé, et mis.

        Juste un détail quand même, les fruits de félin y'en a trop, du coup la demoiselle devra s'en passer.

        A plus.