- Pnj:
- Aaron "Brave" Rogue
Ex-sergent d'élite.Plus jamais...
Rogue qu'on surnomme le Brave est l'un des soldats les plus prometteurs. Tout ses supérieurs, instructeur le voyait finir en haut de l'échelle de la marine d'élite. Sauf que la vie l'a amenée tout en bas. Une mission contre la révolution qui c'est terminer en véritable fiasco. Echec de la mission, perte d'énormément d'homme et d'autre capturer.
Un élément aussi prometteur a réussit à s'enfuir avec un compagnon. Mais il y avait encore des hommes prisonniers. Alors les deux hommes du nom de Bek et Rogue retournent dans la gueule du loup et réussisent à sauver un marine du nom de Zacara et il y laissa son bras. Depuis ce jours, Rogue ne sait pas remis de sa défaite et ne souhaites plus être responsable de la moindre opération. Il a donc rejoint les rangs comme un simple soldat d'élite.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 De Bek
PP : +124
PI : +180
Localisation : Equipage où se trouve Bek
Créateur du PNJ : Bek
Habiletés/Pouvoirs :
Soldat d'élite complet. Il peut tout faire.Zacara
Caporal d'éliteSais-tu que le feu brûle?
Zacara pose toujours des questions assez nul où tout le monde connais la réponse tellement c'est évident. Ce soldat a été formé en même temps que Bek et depuis ils forment un duo inséparable.
Ce caporal est un pyromane. Il possède un lance flamme qu'il cache sous sa cap. On a l'impression qu'il lance du feu avec ses mains tellement qu'il est habile. Pour le coup, ce type est très radicale contrairement à Bek. S'il faut tout bruler pour vaincre voire tuer des hors la loi il le ferra. Il a droit de le faire alors il se permet de le faire. De toute façon face aux feux de l'enfer les personnes qu'ils brûles s'en sorte bien. C'est mieux si les criminels expie leur faute sur cette terre qu'après la mort. Car Zacara croit en dieu et tout les truc qui vont avec.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de Bek
PP : -43
PI : 27
Localisation : Même équipage que Bek
Créateur du PNJ : Bek
Habiletés/Pouvoirs :
Pyromane.
Dernière édition par Bek le Ven 2 Oct 2015 - 13:02, édité 1 fois