---- Clic sur les Dates en Ocre ---- 1564 Naissance sur West Blue. 157? - 158? Séquestration et maltraitance sur West Blue [Donnera lieu a un FB] 158? Entre au monastère. 1611 Départ du Monastère - Massacre du village natal 1615 Mission suicide sur GL avec la marine [Donnera lieu a FB] puis retour sur les blues. 1623 Ou l'on fusille les méchants et enterre des cadavres. 1625 Ou l'on rencontre Golum et une vendeuse de tapis a Las Camp 1626 Pour soumettre les mauvais a la question
TECHNIQUES et APTITUDES | 7/8
Spoiler:
Beatus Vir Dieu est avec lui, il ne craint ni ne redoute. Le prêtre, sous Sa houlette, surpassera sa peur.
Isaïe 40:31 La foi le porte, Il servira sans faillir. Guidé par Celui-Qui-Est il dépassera ses limites physiques en au-dela de sa fatigue et de sa douleur.
Les voies du Seigneur. Il n'est point d'endroit ou se cacher de Lui, et tortueuses sont ses voies. Tireur de longue expérience, il fera ricocher ses tirs [4 max] pour atteindre sa cible.
Genèse 19:24 Il n'est autre purificateur du mal que le soufre et le feu. Le prêtre fabrique explosifs et munitions.
David 55:15 Et Dieu les précipitera dans la fosse. Du poing ou du pied il fendra le sol.
Comme Nimrod Vaillant chasseur devant l'Eternel. Le Padre est un limier, il saura lire une piste en utilisant ses 5 sens.
Le Livre des Rois - 14:15 Et il en sera de lui comme du roseau qui est agité dans les eaux. Malgre son age, il restera souple et pliera sans rompre devant telle la corde dans le vent [passe en etat d'hyperlaxie, pouvant realiser des contorsions "non catholiques"]
ÉQUIPEMENT NOTABLE
Spoiler:
Malle de voyage : Nécessaire personnel a munitions | Nécessaire personnel d'artificier Revolvers [2] : Calibre .44 - 6 coups Fusil a Levier : .45 Long Colt Poignards [6] Bowie Knife [1]
FINANCES B 94 211 - Style de vie sobre : < B 100.000 / mois
FRUIT DU DEMON --
HAKI --
TABLEAU DE CHASSE --
LETTRES DE MARQUE --
Dernière édition par Le Padre le Mar 27 Oct 2015 - 15:43, édité 6 fois
Posté Mar 6 Oct 2015 - 7:55 par Le Padre
La paix sur vous.
Je me permets un petit UP pour validation [ou non]. Je vais avoir trois RP en cours [deja deux] dans pas long et il me serait utile de savoir ce que oui, ou non, je peux faire [et le cas echeant, pourquoi].
Si il y a besoin de precision, ou de quoi que ce soit, je ne suis sans doute pas loin.
Les remerciements. Et les politesses ;)
Amen.
Posté Mar 6 Oct 2015 - 9:24 par Alric Rinwald
B'jour,
David 55:15 Et Dieu les précipitera dans la fosse. Du poing ou du pied il fendra le sol.
Et ce sera une petite fissure un peu rikiki, dorikis bas obligent, pour le moment.
Corinthiens 15:58 Ametakinetos. Citadelle inébranlable il contractera ses muscles en suivant Isaie et se fera solide mais immobile contre l'assaut [dureté : pierre de taille]
C'est très tekkai, ça, non ? On valide pas les techniques qui sont des équivalents rokushiki, en fait ^^ Du coup, ben... Pas validée, celle-là.
Le reste, c'est validé ^^
Tchou o/
Posté Mar 6 Oct 2015 - 10:22 par Le Padre
Les civilités.
Comme discute sur la CB, en effet, je ne compte ni abattre un immeuble ni ouvrir la fosse des Mariannes. Retenue, modération et adéquation avec la narration et le personnage seront de mise.
Je n;avais pas tilté pour les technique type CP9. Du coup, je viens d'éditer la dernière.
L'espoir de validation. Les cordialités.
Amen.
Posté Lun 12 Oct 2015 - 12:41 par Alric Rinwald
Hello,
Désolé du délai, parti en WE. Ha.
Pour l'hypoplaxie, c'est bon, tant qu'on est d'accord que ça reste (comme d'hab quoi) en dessous du kami-E. Donc pas d'os pliants, tout ça.
Tchou
Posté Lun 12 Oct 2015 - 12:51 par Le Padre
Les salutations Alric.
Et en effet, on est bien d'accord : on parle d'hyperlaxie et non pas de devenir de la gelatine