G-10 Archipel
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Population & Particularités
Le G-10 ! L'une des plus grande citadelle de la marine au fond du nouveau monde. Constitué en un vaste archipel couvrant une surface trois à quatre fois supérieur au G-8 Navaronne. Ce sont des dizaines de kilomètres de remparts bâtieent sur des îles ayant un relief réellement plat.
La première défense se constitue en un haut et épais rempart, interrompus en deux points par un passage entre les deux îles qui forment le premier cercles. Cette première ligne est renforcée par un total de onze puissant forts répartie entre les passages et des points stratégique de défenses active. Artillerie moyenne dans les forts et artillerie légère sur les remparts.
En revanche, le second mur est une autre histoire, plus large, plus haut, plus puissant. Muni d'une dense artillerie lourdes, il est aussi muni d'artillerie légère pointé vers le bas et les chenaux au cas... improbable, où des navires pirates parviendrait à passer la première ligne. Une seule entrée coupe l'unicité du puissant rempart, le seule passage pour les navires, protégé par deux forts. a cela s'ajoute une première citadelle, QG-10 de la marine d'élite, qui commande l'entrée de la rade des sous-marins. C'est là, sur la grande majorité du pourtour intérieur, que l'on trouve le ports où sont continuellement arrimés des centaines de navires.
Et enfin, l'île centrale, la seule de l'archipel avec son rempart équipée comme la première ligne, ses deux grandes citadelle protégeant le QG-10 de la sous-marine et le QG-10 de la marine. En outre, un tunnel transversal permet aux sous-marins d'entrer et de sortir de la base sans avoir à effectuer les manœuvres difficile qui auraient été nécessaire par les chenaux.
En outre, la base n'est opérationnelle que depuis la fin de l'année 1624.
Forces de l'ordre et respect de la loi
Comme vu dans la description, le G-10 accueil des troupes des trois principales forces de combat de la marine.
Nous avons d'abord la marine régulière commandé ici par un vice-amiral et regroupant une armée composée de quatre divisions en garnison dirigés par des colonels et de quatre flottes sous le commandement de commodores. Position stratégique dans le nouveau monde oblige, le G-10 est aussi doté d'une division sous-marine et une division scientifique. En outre, placé sous les ordres du vice-amiral, malgré un grade équivalent, un colonel de la marine d'élite et sa division sont aussi présent les locaux.
Historique & Évènements récents
► [1625] Le G-10 est enfin opérationnel !
Suite a de très longues années de travaux, le G-10 est avec un objectif certain, combattre les pirates et les révolutionnaires.
blabla
[url=%C3%89v%C3%A9nement jou%C3%A9 ici]Événement joué ici[/url] par [url=%C2%A0 %C2%A0Machin]
Machin[/url]
Personnalités importantes
Lina Storenford
Vice-Amirale
Vice-Amirale
Je n’existe que pour exterminer les pirates.
De part son passé et de son excellence sans faille depuis qu'elle a rejoint la marine, de part son refus catégorique de devenir amiral. La vice-amirale Lina Storenford, est celle qui fut choisi pour porter le projet du G10, celle qui en conçu les plans détaillé.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 1080
PI : 810
Localisation : G-10 Archipel
Créateur du PNJ : Laïa Blamoka
Habiletés/Pouvoirs :
Titre
Lien cliquable :
[url=LIEN ANNEXE][/url]
Lien cliquable :
[url=LIEN ANNEXE][/url]
Temps de recharge du Log
Durée
Durée