-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qui c'est qui veeeeeut ?

Bien le bonjour. Unwin prend un peu la poussière en attendant l'attaque du QG, donc je me disais qu'un petit FB ne lui ferait pas de mal !

Type de RP : Flash-back qui peut remonter à 20 ans, comme d'hab' x) Après, pour le scénar', j'ai pas d'idée, donc autant y aller à l'improvisation \o/ sauf si quelqu'un a une meilleure idée.
Combien de personnes recherchées : 1
Camp des personnes recherchées : Peu importe =p

Niveau rp recherché : 12 Peu m'importe également ^^

Merci bien !

Ah, par contre je vais pas vous garantir un rythme très soutenu, je suis un peu prise cette semaine =)
    Ben je crois que Rei aussi prend la poussière, donc j'me propose. Un FB pourrait être sympa dans l'optique de la baston en plus.

    Thème en impro' c'est tout bon, par contre, on va éviter de remonter 20 ans en arrière hein, sinon, je serais encore au berceau et faudra que tu t'occupes de mon biberon.
      Avec grand plaisir =D Ce sera sympa les retrouvailles \o/

      Pour le FB, je te laisse choisir à quand ça remonte, étant donné que je n'ai plus en tête l'âge de ton perso. Ca peut avoir lieu sur n'importe quelle mer. Sauf si ça remonte à moins d'un an. Dans ce cas là, ce sera North Blue ^^
        Mon perso a pas tout à fait 20 piges. Comme je fais déjà un FB avec Rei âgé de plus ou moins 15 ans, j'propose FB de 10 ans, avec un mini-Rei haut comme 3 pommes, orphelin et pas encore au CP.

        Le lieu, boah, on peut rester sur North Blue aussi, le parallèle avec le présent n'en sera que plus sympa.
          Ca me va ! Tu as une préférence pour une île ?
          Qui lance le sujet ?
            À ta guise, pour le lieu et le lancement du RP.